Chambérien, tu peux nous dire comment s'est passée la préparation du SOV. Merci
Votre avis ?
Thonon-Rhone sportif. -> Thonon
Bellegarde-Annonay -> Bellegarde
Bievre-Voiron -> Voiron
Tournon-Amberieu -> Tournon
Meyzieu-St.Priest -> St.Piest
Poule relevé!!!
Vivement dimanche 15H.
BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!!
VIVE LE RUGBY
Votre avis ?
chambérien has writtendésolé je me suis trompé, mais c'est qui l'autre promu alors encore toutes mes excuses à la Bièvrewasaby has writtenbon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inco...La Bièvre n'est pas un promu... En toute impartialité, je vois bien : que des victoire à domicile sauf Voiron qui doit quand même pouvoir faire un coup !
Votre avis ?
Il y en a peut-être qu'un en poule 8 !!
Par contre nous en poule 7, on en a 3 : Colmar, Couches et Montchanin.
Comme quoi ....
Votre avis ?
ben avec tous les changements de poule je suis un peu paumé qui monte qui descend, bref on va être vite fixé dès dimanche
bon match à tous ! et
vive le Croze et le st jospeh !
Votre avis ?
Thonon/Rhône Sportif : 20/10
Bellegarde/Annonay : 18/15
Bièvre/Voiron : 20/18
Tournon/Ambérieu : 18/15
Meyzieu/Saint-Priest : 15/12
Pour info il n'y a que le Rhône Sportif de promu dans cette poule.
Votre avis ?
A mon tour :
Thonon-Rhône Sportif : 15-9
Bellegarde-Annonay : 13-16
Bièvre-Voiron : 22-16
Tournon-Ambérieu : 21-15
Meyzieu-Saint-Priest : 9-18
coté Tournon, la mayonnaise semble prendre, dommage de louper le bonus off, mais à mon avis l'heure de vérité va arriver sur les 2 prochains matchs, à voiron dès dimanche et dans le derby face à annonay le 29, on sera fixé sur la vraie valeur de l'équipe face à 2 gros
Votre avis ?
matchs difficiles pour Thonon aussi bien en A qu'en B. Parfois de bonnes choses, quelques fois des fautes qui pouvaient être évitées mais c'était des matchs de reprises. Attendons la fin de ce bloc de 3 matchs pour y voire plus clair. Équipe très jeune qui a besoin de jouer ensemble pour avoir ses repères et de la confiance en elle.
Votre avis ?
Bonjour,
Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2914-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url]
Bonne lecture,
Sportivement
Votre avis ?
RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 9/22
ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 25/12
VOIRON / TOURNON : 22/20
AMBERIEU / MEYZIEU : 9/17
THONON / ST PRIEST : 14/19
Votre avis ?
Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde
Annonay - Bievre : Annonay
Voiron - Tournon : Voiron
Ambérieu - Meyzieu : Ambérieu
Thonon - St Priest : Thonon
Votre avis ?
Bonjour,
Match spectaculaire entre Bellegarde et Annonay ce dimanche. Valéry Marzullo, le coach des Ardéchois revient sur la rencontre [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/2918-rugby-federale-3--annonay-et-bellegarde-ont-fait-le-show.html]ici[/url]
Dimanche prochain, il retrouvera son frère, qui joue à l'AS Bièvre St Geoirs !
Sportivement
Votre avis ?
Rhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit
Annonay - Bievre : 34 - 12 logique
Voiron - Tournon : 18 - 20 allez savoir... sur un malentendu
Ambérieu - Meyzieu : 25- 12 logique
Thonon - St Priest : 9 - 18
Votre avis ?
wasaby has writtenRhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Vo...Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?
Votre avis ?
RS-BELLEGARDE-> Bellegarde
Annonay-Bievre -> Annonay
Voiron-Tournon -> Voiron
Amberieu-Meyzieu -> Meyzieu
THONON-ST Priest -> Thonon
Bon match a tous!!!!
Votre avis ?
El nino has writtenben logique victoire de celui qui reçoit mais bien entendu je peux me tromper pas vu jouer meyzieu et amberieu pas si mal que ça les 40 points sont lourds à la vue du matchwasaby has writtenRhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : ...Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?
Votre avis ?
Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde
Annonay - Bievre : Annonay
Voiron - Tournon : Voiron
Ambérieu - Meyzieu : Meyzieu
Thonon - St Priest : Saint Priest
Votre avis ?
Rhône Sportif : 14 Bellegarde : 18
Annonay : 25 Bièvre : 11
Voiron : 29 Tournon : 22
Ambérieu : 9 Meyzieu : 13
Thonon : 19 Saint-Priest : 18