Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

MIDOL381350 msgpm
Chambérien, tu peux nous dire comment s'est passée la préparation du SOV. Merci

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Thonon-Rhone sportif. -> Thonon Bellegarde-Annonay -> Bellegarde Bievre-Voiron -> Voiron Tournon-Amberieu -> Tournon Meyzieu-St.Priest -> St.Piest Poule relevé!!! Vivement dimanche 15H. BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!! VIVE LE RUGBY

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
chambérien has written
wasaby has writtenbon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inco...
La Bièvre n'est pas un promu... En toute impartialité, je vois bien : que des victoire à domicile sauf Voiron qui doit quand même pouvoir faire un coup !
désolé je me suis trompé, mais c'est qui l'autre promu alors encore toutes mes excuses à la Bièvre

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Il y en a peut-être qu'un en poule 8 !! Par contre nous en poule 7, on en a 3 : Colmar, Couches et Montchanin. Comme quoi ....

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben avec tous les changements de poule je suis un peu paumé qui monte qui descend, bref on va être vite fixé dès dimanche bon match à tous ! et vive le Croze et le st jospeh !

Votre avis ?

castor102 msgpm
Thonon/Rhône Sportif : 20/10 Bellegarde/Annonay : 18/15 Bièvre/Voiron : 20/18 Tournon/Ambérieu : 18/15 Meyzieu/Saint-Priest : 15/12 Pour info il n'y a que le Rhône Sportif de promu dans cette poule.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Thonon-Rhône Sportif : 15-9 Bellegarde-Annonay : 13-16 Bièvre-Voiron : 22-16 Tournon-Ambérieu : 21-15 Meyzieu-Saint-Priest : 9-18 _______________________________ Quasiment tout au hasard... Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses...

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon match de Tournon face à une équipe d'ambérieu joueuse qui n'a jamais baissé les bras et qui possède un bon buteur coté Tournon, la mayonnaise semble prendre, dommage de louper le bonus off, mais à mon avis l'heure de vérité va arriver sur les 2 prochains matchs, à voiron dès dimanche et dans le derby face à annonay le 29, on sera fixé sur la vraie valeur de l'équipe face à 2 gros

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
matchs difficiles pour Thonon aussi bien en A qu'en B. Parfois de bonnes choses, quelques fois des fautes qui pouvaient être évitées mais c'était des matchs de reprises. Attendons la fin de ce bloc de 3 matchs pour y voire plus clair. Équipe très jeune qui a besoin de jouer ensemble pour avoir ses repères et de la confiance en elle.

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2914-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] Bonne lecture, Sportivement

Votre avis ?

leroux74 msgpm
RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 9/22 ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 25/12 VOIRON / TOURNON : 22/20 AMBERIEU / MEYZIEU : 9/17 THONON / ST PRIEST : 14/19

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde Annonay - Bievre : Annonay Voiron - Tournon : Voiron Ambérieu - Meyzieu : Ambérieu Thonon - St Priest : Thonon

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, Match spectaculaire entre Bellegarde et Annonay ce dimanche. Valéry Marzullo, le coach des Ardéchois revient sur la rencontre [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/2918-rugby-federale-3--annonay-et-bellegarde-ont-fait-le-show.html]ici[/url] Dimanche prochain, il retrouvera son frère, qui joue à l'AS Bièvre St Geoirs ! Sportivement

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Rhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Voiron - Tournon : 18 - 20 allez savoir... sur un malentendu Ambérieu - Meyzieu : 25- 12 logique Thonon - St Priest : 9 - 18

Votre avis ?

El nino112 msgpm
wasaby has writtenRhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : 34 - 12 logique Vo...
Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
RS-BELLEGARDE-> Bellegarde Annonay-Bievre -> Annonay Voiron-Tournon -> Voiron Amberieu-Meyzieu -> Meyzieu THONON-ST Priest -> Thonon Bon match a tous!!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
El nino has written
wasaby has writtenRhone Sportif - Bellegarde : 20-15 la prime à celui qui reçoit Annonay - Bievre : ...
Meyzieu qui gagne avec le bonus et amberieu qui prend 44 points... Mais amberieu logique!?!?!?
ben logique victoire de celui qui reçoit mais bien entendu je peux me tromper pas vu jouer meyzieu et amberieu pas si mal que ça les 40 points sont lourds à la vue du match

Votre avis ?

sov184 msgpm
Rhone Sportif - Bellegarde : Bellegarde Annonay - Bievre : Annonay Voiron - Tournon : Voiron Ambérieu - Meyzieu : Meyzieu Thonon - St Priest : Saint Priest

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Rhône Sportif : 14 Bellegarde : 18 Annonay : 25 Bièvre : 11 Voiron : 29 Tournon : 22 Ambérieu : 9 Meyzieu : 13 Thonon : 19 Saint-Priest : 18

Votre avis ?

MATHU077 msgpm
RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 9/15 ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 38/12 VOIRON / TOURNON : 9/10 AMBERIEU / MEYZIEU : 9/17 THONON / ST PRIEST : 14/24

Votre avis ?

Login / Sign up