Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

tapagoille28 msgpm
Je pense qu'avec les nouveaux entraîneurs cela ne va pas se passer comme ça!!!!! Pour les soi-disant "cadres" ils vont tomber de haut si ils imagine arriver et jouer! Avec les quelques retour , les recrues et la jeunesse , un bon groupe et un bon etat d'esprit se forme. C'est sûr qu'il faudra plus que ça!!! Mais commençons par la base et nous verrons bien.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Çà me plaît bien ce que vous dites les deux et vous êtes là pour ça !!! Pour bousculer la hiérarchie. Par contre sur ce que j'ai vu samedi, il me semble qu'il faut un peu d'expérience pour utiliser votre fougue à bon escient. Il y avait un mec qui était plein d'expérience samedi sur le terrain et vous ne l'avez même pas écouté... C'est dommage car en terme de placements il est certain qu'il voit le jeu avec plus de recul que la plus part d'entre vous. Qu'en je dis qu'il faut quelques cadres c'est dans cette optique et non pas pour faire jouer la rivalité entre jeunes et vieux. entre ceux qui s'y filent depuis deux mois et ceux qui se la coule douce. On aura besoin de tout le monde des jeunes formés au club, des vieux du club et d'ailleurs et de quelques recrues et ce n'est pas en opposant les uns aux autres que l'on va y arriver, je le redis,vous devez continuer sur la voix que vos coachs vous ont tracés et en plus écouter les quelques anciens qui vous encadreront et ils ne seront pas si nombreux que ça. A vous de démontrer votre valeur et vos coachs, j'en suis sur vous alignerons dans l'équipe...En tout cas en tant que dirigeant, je n'interviendrait pas dans les choix des coachs...Ils ont toute ma confiance pour bâtir un groupe performant et solide avec l'effectif dont ils disposeront.

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Hier soir super entraînement!!!! Dommage pour ce week - end que le stage soit annulé!!!!!! Bon Maintenant c'est bière a gogo à la foire de crête!!!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Si on veut parler que de Thonon autant le faire sur le post de Thonon. Je vais le déterrer de l'arrière-cour

Votre avis ?

MATHU077 msgpm
Bonjour à tous, je vous rejoins dans cette poule 8 et souhaite une bonne saison a toutes les équipes. Allez le fctt !!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
toujours pas d'amateur pour prendre en charge le concours de pronos de la poule ???? C'est du boulot.... c'est même vachement de boulot, mais c'est sympa... perso pas le temps désolé sinon tant pis on se les fera juste pour le fun !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
wasaby has writtentoujours pas d'amateur pour prendre en charge le concours de pronos de la poule ???? C'est du boulot...
Ne compte pas sur moi, j'ai trop de boulot entre le travail et le club.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Ce dimanche dernier match amical contre Nantua pour la une et la deux...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tapagoille has writtenSur ce que j'ai vu a thonon il manque du monde devant( absence lié aux licences, vacances.),par cont...
C est dommage car comme chacun de nous le sait, le rugby, ça commence devant !!!!! Si les gros ne sont pas là, les pioupiou ne servent à rien !!!! Qu ils soient bons ou non !!!!! _____________________________ Pas de bras, pas de chocolat !!!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
wasaby has writtendernier match amical samedi à Tournon pour le FCTT face à montélimar, espérons que les effectifs ser...
À quelle heure le match demain ? ____________________________ Sait-on jamais...

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Ca me dit rien de bon qui aille a thonon ... Le 15 septembre debut de saison et encore des joueurs manquant ? Chaqun sa gestion mais ca me parait peut pertinent quoi qu'il en soit esperons que la saison demarre bien pour vous ! La bise d'un expat ;)

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
RVD74 has written
wasaby has writtendernier match amical samedi à Tournon pour le FCTT face à montélimar, espérons que...
À quelle heure le match demain ? ____________________________ Sait-on jamais...
17h30 réserve 19h première

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
JVN has writtenCa me dit rien de bon qui aille a thonon ... Le 15 septembre debut de saison et encore des joueurs m...
T'inquiète pas. Il y a largement le potentiel pour se maintenir. Bonne saison à toi en Angleterre...

Votre avis ?

leroux74 msgpm
THONON CHABLAIS LEMAN / RHONE SPORTIF: 18 / 9 BELLEGARDE COUPY / C S ANNONAY: 21 / 26 :) BIEVRE ST GEOIRS / VOIRON: 19 / 18 TOURNON TAIN / AMBERIEU: 24 / 17 MEYZIEU / ST PRIEST: 21 / 18

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
THONON CHABLAIS LEMAN / RHONE SPORTIF: 4/1 BELLEGARDE COUPY / C S ANNONAY: 4/1 BIEVRE ST GEOIRS / VOIRON: 4/1 TOURNON TAIN / AMBERIEU: 4/1 MEYZIEU / ST PRIEST: 4/1 premiere journée que des victoire a domicile on ce mouille pas loool

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Thonon - Rhone Sportif : Thonon Bellegarde - Annonay : Bellegarde Bievre - Voiron : Voiron Tournon - Ambérieu : Tournon Meyzieu - St Priest : St Priest

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Thonon/Rhône Sportif : Thonon Bellegarde/Annonay : Bellegarde Bièvre/Voiron : Bièvre Tournon/Ambérieu : Tournon Meyzieu/Saint-Priest : Meyzieu

Votre avis ?

MATHU077 msgpm
Thonon/Rhône Sportif : 17/12 Bellegarde/Annonay : 18/25 Bièvre/Voiron : 15/22 Tournon/Ambérieu : 17/14 Meyzieu/Saint-Priest : 10/7

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inconnues à ce stade de la première journée Thonon/Rhône Sportif : 18/9 Thonon à la maison face à un promu logique Bellegarde/Annonay : 20/17 BD pour Annonay Bièvre/Voiron : 9/18 Désolé pour la Bièvre promu mais Voiron au dessus Tournon/Ambérieu : 15/12 Tournon sur le fil Meyzieu/Saint-Priest : 11/ 18 St priest sur sa lancée de la saison dernière ( désolé pour Meyzieu connait pas du tout son niveau...)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
wasaby has writtenbon aller je m'y colle au petit bonheur la chance parce que beaucoup d'équipe inconnues à ce stade d...
La Bièvre n'est pas un promu... En toute impartialité, je vois bien : que des victoire à domicile sauf Voiron qui doit quand même pouvoir faire un coup !

Votre avis ?

Login / Sign up