Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

TURTEL1870 msgpm
La buse 74 has writtenQue se passe t il au Club de Thonon? Pas de recrues alors que depuis plusieurs saisons, la politique...
C'est vrai qu'à Thonon, il y a de grands changements en vue, notamment dans les postes en haut de l'échelle et qu'une nouvelle organisation se met en place. Fini notre politique de recrutement un peu trop ambitieuse. Nous pensons que nous sommes à notre place en F3. Quant à dire que tous les argentins et étrangers sont repartis c'est faux. Bien sur une grande majorité est repartie mais quelques un sont restés et on aura bien besoin d'eux. Il est vrai que quelques retours sont attendus et seront les biens venus chez nous notamment Jonathan qui rentre d'Australie après un an de voyage d'agrément.

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Des changements! !!!!! Tout le monde l'espère! !! Mais l'effectif est Riche quantitativement mais faible qualitativement! Il va falloir resortir les vrais valeurs ! Solidarité, combat et l'envis!

Votre avis ?

La buse 7411 msgpm
Une bonne génération de jeunes arrivent a maturation? Je l espère....en même temps ça ferait du positif pour le club. Je ne comprend tjs pas comment vous arrivez a perdre des joueurs en fin de saison?? Il y a un truc qui cloche, c est pas habituel, surtout avec les conditions dans lesquelles ces joueurs arrivent, c est du high level les propositions

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Oui bcp de jeunes bien motivés!!!! C'est cool. Des news par rapport aux soit disant changement!!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
le changement c'est maintenant ...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
tapagoille has writtenOui bcp de jeunes bien motivés!!!! C'est cool. Des news par rapport aux soit disant changement!!!!
J'espère que tu étais mercredi soir sur le terrain et que tu as entendu le discours de LULU et Laurent

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Non malheureusement! Vacances a la playa!!!

Votre avis ?

La buse 7411 msgpm
Le discours de lulu et Laurent, mais ou sont les dirigeants( président, vice président). Auraient ils abandonnes le navire qu ils ont sabordés tous seuls??? Hummmmmm, ça laisse perplexe

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Ouaip!!!! On verra bien !!! Bon allez! Plage!! ;-)

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Deja ? Faut profité que l'eau est encore chaude pour sauter du bateau ... L'hiver arrive vite ! Quand est le premier match amical pour thonon ?

Votre avis ?

La buse 7411 msgpm
Match ce mercredi vs la reserve d'Annecy, mais ou?? Heureusement que des personnes volontaires et devouées au club sont de retour ou encore là pour essayer d'éponger les graves fautes de ces dirigeants.

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Terrain vague a st cergues ! Comme ca c'est aur terrain neutre ... Pas beaucoup de recrues a thonon alors ?

Votre avis ?

UN FANTOME DU CLOCHER97 msgpm
La buse 74 has writtenLe discours de lulu et Laurent, mais ou sont les dirigeants( président, vice président). Auraient il...
Triste pour un club champion des Alpes Honneur 2012 et Promotion d'Honneur 2011.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Je crois qu'il est temps de faire un post sur Thonon

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
bon passons aux choses sérieuses..... qui se sent de tenir le concours de pronos cette saison ???? c'est du boulot je reconnais mais c'est fun... (heu désolé mais perso pas le temps... ) déja qq matchs amicaux ??? qui a des résultats ???

Votre avis ?

josé079 msgpm
Aprés avoir essayé d'avoir des infos sur annonay au niveau du recrutement, est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet Merci par avance

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Match amical samedi 24 Août à 19h au Stade Léon Sausset à Tournon: FCTT / ST JEAN EN ROYANS

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
sa ce rapproche tout le monde dans les starting block vivement le 15 ...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
matchs amicaux : le 28 août contre GENEVE à Quillot contre Annecy le Vx date à déterminer contre Nantua le 8 septembre à Quillot

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
le 23/08 usbc/reichel-espoir oyo le 2808 usbc annemasse le 8/09 usbc tavaux

Votre avis ?

Login / Sign up