La buse 74 has writtenQue se passe t il au Club de Thonon? Pas de recrues alors que depuis plusieurs saisons, la politique...C'est vrai qu'à Thonon, il y a de grands changements en vue, notamment dans les postes en haut de l'échelle et qu'une nouvelle organisation se met en place. Fini notre politique de recrutement un peu trop ambitieuse. Nous pensons que nous sommes à notre place en F3. Quant à dire que tous les argentins et étrangers sont repartis c'est faux. Bien sur une grande majorité est repartie mais quelques un sont restés et on aura bien besoin d'eux. Il est vrai que quelques retours sont attendus et seront les biens venus chez nous notamment Jonathan qui rentre d'Australie après un an de voyage d'agrément.
Votre avis ?
Des changements! !!!!!
Tout le monde l'espère! !!
Mais l'effectif est Riche quantitativement mais faible qualitativement! Il va falloir resortir les vrais valeurs ! Solidarité, combat et l'envis!
Votre avis ?
Une bonne génération de jeunes arrivent a maturation?
Je l espère....en même temps ça ferait du positif pour le club.
Je ne comprend tjs pas comment vous arrivez a perdre des joueurs en fin de saison?? Il y a un truc qui cloche, c est pas habituel, surtout avec les conditions dans lesquelles ces joueurs arrivent, c est du high level les propositions
Votre avis ?
Oui bcp de jeunes bien motivés!!!! C'est cool.
Des news par rapport aux soit disant changement!!!!
Votre avis ?
le changement c'est maintenant ...
Votre avis ?
tapagoille has writtenOui bcp de jeunes bien motivés!!!! C'est cool. Des news par rapport aux soit disant changement!!!!J'espère que tu étais mercredi soir sur le terrain et que tu as entendu le discours de LULU et Laurent
Votre avis ?
Non malheureusement!
Vacances a la playa!!!
Votre avis ?
Le discours de lulu et Laurent, mais ou sont les dirigeants( président, vice président). Auraient ils abandonnes le navire qu ils ont sabordés tous seuls??? Hummmmmm, ça laisse perplexe
Votre avis ?
Ouaip!!!! On verra bien !!! Bon allez! Plage!! ;-)
Votre avis ?
Deja ? Faut profité que l'eau est encore chaude pour sauter du bateau ... L'hiver arrive vite !
Quand est le premier match amical pour thonon ?
Votre avis ?
Match ce mercredi vs la reserve d'Annecy, mais ou??
Heureusement que des personnes volontaires et devouées au club sont de retour ou encore là pour essayer d'éponger les graves fautes de ces dirigeants.
Votre avis ?
Terrain vague a st cergues ! Comme ca c'est aur terrain neutre ...
Pas beaucoup de recrues a thonon alors ?
Votre avis ?
La buse 74 has writtenLe discours de lulu et Laurent, mais ou sont les dirigeants( président, vice président). Auraient il...Triste pour un club champion des Alpes Honneur 2012 et Promotion d'Honneur 2011.
Votre avis ?
Je crois qu'il est temps de faire un post sur Thonon
Votre avis ?
bon passons aux choses sérieuses.....
qui se sent de tenir le concours de pronos cette saison ????
c'est du boulot je reconnais mais c'est fun...
(heu désolé mais perso pas le temps... )
déja qq matchs amicaux ??? qui a des résultats ???
Votre avis ?
Aprés avoir essayé d'avoir des infos sur annonay au niveau du recrutement, est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet
Merci par avance
Votre avis ?
Match amical samedi 24 Août à 19h au Stade Léon Sausset à Tournon:
FCTT / ST JEAN EN ROYANS
Votre avis ?
sa ce rapproche tout le monde dans les starting block vivement le 15 ...
Votre avis ?
matchs amicaux :
le 28 août contre GENEVE à Quillot
contre Annecy le Vx date à déterminer
contre Nantua le 8 septembre à Quillot
Votre avis ?
le 23/08 usbc/reichel-espoir oyo
le 2808 usbc annemasse
le 8/09 usbc tavaux
Votre avis ?