Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

TURTEL1870 msgpm
Ardecho007 has written
TURTEL has writtenPour le minibus au centre, je l'ai revu cet été, il a pris quelques sièges en plus...
lol.... moi suis un mini bus aussi... mais avec une grosse remorque au cul....!!!:lol:
D'accord on va demander à l’arbitre d'avoir son permis transport en commun autrement on ne va pas s'en sortir :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rhoniste1516 msgpm
Ardecho007 has written
castor has writtenRHONE SPORTIF C S ANNONAY STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU BUGEY XV S AUTO LYONNAIS...
Annonay solide depuis qqs saisons avec recrutement de poids.... Voiron tjs solide et dans les qualifs Amberieu je connais pas st Priest solide équipe l'année dernière Meyzieu si tjs même esprit qu'il y a 5-6 saisons solide aussi Tournon outsider des gros... Bievre bonne équipe avec tjs qqs joueurs du niveau du dessus.. Bellegarde je m'en rappelle en f2 c’était bon... Thonon a suivre... parait il avec un minibus au centre...lol enfin bref...peut être qu'il y a des conneries dans MON analyse et je m'en excuse mais en tout cas il va y avoir une bonne grosse poule ou il va être difficile d'accrocher la qualifs.... a part peut être pour 1 ou 2....
je pense que dans ton analyse tu nous a oublier donc pour nous tu voie la descente?

Votre avis ?

jean rugby55 msgpm
Merci de ton sage éclairage camclé!! et autant pour moi, je n'avais pas trouvé ce post tt petit, tt caché... Cependant, tout ce que j'ai pu dire dans mon com' est avéré voir confirmé!! ;)

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Il parait qu'il y a eu un article dans le DL avec les mouvements au Sov. Je ne l'ai pas vu, quelqu'un peut-il en faire une synthèse ?? Merci

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
J'ai l'article mais je ne sais pas l'insérer.Donc voici les mouvements du SOV : REPÈRES LESMOUVEMENTS ARRIVÉES. Loïc Bertrand (3e ligne, Tullins), Julien Capelli (3e ligne (Saint-Laurent-du-Pont), Maxime Carminati (2e ligne, Vinay), Mathieu Cosnier (2e ou 3e ligne, Tullins), Laurent Delbare (3e ligne, Seyssins), Gabriel Fanget (3e ligne, Saint- Laurent-du-Pont), Ghislain Faure (pilier, Moirans), Vincent Magallon (demi d’ouverture, Vizille), Olivier Matassoni (pilier, Voreppe), Wilfried Monnot (talonneur, Brezins), Florian Orsaldo (pilier, Saint- Laurent-du-Pont), Maxime Pichon Martin (talonneur, FCG), Aurélien Surdon (pilier, Brézins), Benoît Tourral (3e ligne, Seyssins), Jean-Clément Vieux Melchior (ailier, Moirans). DÉPART : Pierre Raschi (2e ligne, arrêt)

Votre avis ?

Ardecho00735 msgpm
rhoniste15 has written
Ardecho007 has written
castor has writtenRHONE SPORTIF C S ANNONAY STADE OLYMPIQUE VOIRON AMBERIEU BU...
Annonay solide depuis qqs saisons avec recrutement de poids.... Voiron tjs solide et dans les qualifs Amberieu je connais pas st Priest solide équipe l'année dernière Meyzieu si tjs même esprit qu'il y a 5-6 saisons solide aussi Tournon outsider des gros... Bievre bonne équipe avec tjs qqs joueurs du niveau du dessus.. Bellegarde je m'en rappelle en f2 c’était bon... Thonon a suivre... parait il avec un minibus au centre...lol enfin bref...peut être qu'il y a des conneries dans MON analyse et je m'en excuse mais en tout cas il va y avoir une bonne grosse poule ou il va être difficile d'accrocher la qualifs.... a part peut être pour 1 ou 2....
je pense que dans ton analyse tu nous a oublier donc pour nous tu voie la descente?
Pardon.... non pas du tout !!! je n'avais même pas fait attention... Rhône sportif je connais pas non plus ou du moins 1 saison contre vous pour moi il y a très longtemps donc....!!!! je ne me permettrais pas de vous mettre dans la descente comme ça, je pense que la saison va être difficile pour un bon nombre d’équipes, soit pour la qualif ou maintien et descente... cela ne va pas se jouer a grand chose comme souvent...a part pour les gros de la poule....donc bonne chance à vous aussi rhone sportif...j’espère juste que votre terrain et vestiaires on changé par contre....;)

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
le Rhône Sportif, c'est toujours les mêmes vestiaires, le même terrain (il paraît qu'un jour un match s'est joué par terrain sec ...), le même esprit de combat, ... les mêmes joueurs (Alex et Chazotte font croire qu'ils vont arrêter ... mdr)

Votre avis ?

rhoniste1516 msgpm
et non les vestiaires et terrain non pas changé!!!je confirme que alex et Gérald chazotte arrêt!:lol:

Votre avis ?

sov184 msgpm
MIDOL38 has writtenJ'ai l'article mais je ne sais pas l'insérer.Donc voici les mouvements du SOV : REPÈRES LESMOUVEMENT...
il y a plus de départ que ça Midol... Nicolas Bonnet Gros ( demi mélee, LA Bievre) Hugo Chiavernini (10, Renage) 2 départs à Tullins( Gaby et Lionel Eynaud) Rimey Meille Thomas ( Pilier, Izeaux) Genevey Mickael : (Talonneur, ???) et j'en oublie

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Salut je suis nouveau sur le forum! Je souhaite bonne chance à tous pour ce championnat qui me semble va être relevé! Allez Thonon.

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
up

Votre avis ?

castor102 msgpm
:)
adpddv has writtenup

Votre avis ?

JVN35 msgpm
Pas grand chose a dire poule 8 ?

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
oui pas grand chose a dire plus personne a la force d ecrire a cause de prepa tres poussé ou bien ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le calme avant la tempête ?

Votre avis ?

JVN35 msgpm
La partie de poker poule 8 s'annonce rude ...

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
Dans un mois ça va s lâcher car la c vrai que pas gd chose a dire

Votre avis ?

La buse 7411 msgpm
Que se passe t il au Club de Thonon? Pas de recrues alors que depuis plusieurs saisons, la politique du club était de recruter des joueurs jusqu en Argentine et Afrique du sud.....qui ne sont pas rester d ailleurs ( bizarre au vue des résultats obtenus)! Y a t il du souci à se faire du côté du chablais?

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Pas de recrues! , retour de 2-3 anciens! La saison va être compliqué et longue à thonon. Heureusement la jeunesse est là !;)

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
tapagoille has writtenPas de recrues! , retour de 2-3 anciens! La saison va être compliqué et longue à thonon. Heureusemen...
le talon de nante et le centre de chambé c'est quoi ?

Votre avis ?

Login / Sign up