Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! Poule 8 Enfin !!!!

castor102 msgpm
RHONE SPORTIF / BELLEGARDE : 15/15 ANNONAY / BIEVRE ST GEOIRS : 28/10 VOIRON / TOURNON : 20/15 AMBERIEU / MEYZIEU : 15/16 THONON / ST PRIEST : 10/15

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
À mon tour !!!! Rhone Sportif - Bellegarde : 17-12 Annonay - Bievre : 28-9 Voiron - Tournon : 22-20 Ambérieu - Meyzieu : 17-10 Thonon - St Priest : 14-21 __________________________ Allez, régalez vous !!!!!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Rhone Sportif - Bellegarde : 3-3 Annonay - Bievre : 25-6 Voiron - Tournon : 30-13 Ambérieu - Meyzieu : 9-15 Thonon - St Priest : 10-25

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Victoire de bellegarde au rhone sportif 24 a 0 en reserve et 19 a 3 en une Usbc aller aller aller Defaite de thonon en reserve 77 a 0 contre saint priest a thonon Victoire de thonon en 1 15 a 9

Votre avis ?

sov184 msgpm
Victoire de Voiron 13/12 en une et 28/19 en b

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
adpddv has writtenVictoire de bellegarde au rhone sportif 24 a 0 en reserve et 19 a 3 en une Usbc aller aller aller De...
Pas mal de Bellegardiens à Annecy, en tribune, et charnière 100% bellegardienne : Ninet - Jordan. Il me semble d'ailleurs que tous les points ont été marqués par ces 2 joueurs. Et bravo à l'USBC.

Votre avis ?

castor102 msgpm
annonay 12 biervre 12 annonay s en sort bien

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
très belle victoire de Meyzieu à Amberieu 28 à 9 avec bonus offensif. malgré une belle résistance des locaux jusqu'a la mi-temps. la suite beaucoup plus compliquée pour eux. j'espère que leur saison le sera moins.. victoire également de la B 14 à 9 .

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
castor has writtenannonay 12 biervre 12 annonay s en sort bien
Annonay s'abonne aux matchs nuls.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour Thonon : En B : un jour sans comme on peut en connaître une fois dans sa carrière de rugbyman. Pas de jambes, pas de tonus. tout ce qu'on tente est voué à l'échec. Par contre c'est un groupe qui a de la valeur à eux de se reprendre le plus vite possible...Peut-être le contre coup de la préparation ? En A : beaucoup de belles choses. Belle prestation de l'équipe qui a laissé aux spectateurs une sacrée belle impression. En gros progrès par rapport à dimanche dernier.

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Et dire que tout le monde voyait Thonon prendre une branler..... Eh bé nan!!!!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
ben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière perd ses 2 premiers matchs annonay abonné aux matchs nuls franchement bien difficile de faire des pronos cette 3è journée va déjà être déterminante pour certains

Votre avis ?

tapagoille28 msgpm
Pour nous, Tout ce qui est pris n'est plus a prendre! Dimanche 1er deplacement a Bellegarde qui joue le haut du tableau, on vera bien! Jolie premier test a l'exterieur!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
tapagoille has writtenPour nous, Tout ce qui est pris n'est plus a prendre! Dimanche 1er deplacement a Bellegarde qui joue...
+ 1 :lol: et en plus prenez du plaisir....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
wasaby has writtenben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière per...
Complètement d'accord avec toi, il faudra attendre encore deux ou trois matchs pour avoir une analyse sérieuse de cette poule. je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.

Votre avis ?

REMREM70 msgpm
wasaby has writtenben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'année dernière per...
La saison est longue..

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
TURTEL has written
wasaby has writtenben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest, grosse équipe l'...
Complètement d'accord avec toi, il faudra attendre encore deux ou trois matchs pour avoir une analyse sérieuse de cette poule. je pense que l'on est pas au bout de nos surprises.
a mon avis le deuxième "bloc" de 3 journées va donner plus d'info , en même temps rire c'est une lapalissade plus on va avancer plus les matchs vont nous donner des infos sur les équipes... rire à mon avis ça va tout de même être dur pour rhone sportif et ambérieu Gros derby dimanche entre Tournon qui doit confirmer chez lui et annonay qui arrive avec 2 matchs nuls et certainement pas dans son tableau de marche

Votre avis ?

RETRAITE690332 msgpm
St priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( banni ) , son centre emblematique et son arrière , ça fait bcp compte tenu que l'equipe avait deja changée de moitié la saison précedente , il faut le temps que la mayonnaise prenne , si elle prend..on l'espère pour eux , même si la saison s'annonce quand même un peu plus compliqué que l'an dernier ( difficile de faire mieux que 9 victoires sur 9 à domicile avec 7 bo ) . Bonne chance et bonne saison à tous !!!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
wasaby has written
TURTEL has written
wasaby has writtenben franchement cette poule réserve bien des surprises ST Priest...
a mon avis le deuxième "bloc" de 3 journées va donner plus d'info , en même temps rire c'est une lapalissade plus on va avancer plus les matchs vont nous donner des infos sur les équipes... rire à mon avis ça va tout de même être dur pour rhone sportif et ambérieu Gros derby dimanche entre Tournon qui doit confirmer chez lui et annonay qui arrive avec 2 matchs nuls et certainement pas dans son tableau de marche
Ok aussi avec toi ce deuxième bloc de trois matchs va être révélateur des forces en présence et des ambitions de chaque club

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
RETRAITE6903 has writtenSt priest a perdu sa 3eme ligne complete ( comprenant capitaine et capitaine de touche ) , son 10 ( ...
Chaque saison est différente. Nous aussi l'effectif a changé.Beaucoup de recrues de l'année dernières sont parties. Bonne chance à eux dans leurs nouveaux clubs... Quand à nous avec un effectif du "terroir" et quelques nouvelles recrues qui se fondent dans le groupe, on engrange deux victoires de suite à la maison, ce qui nous est pas arrivé si souvent la saison dernière. Bravo aux coachs pour avoir formé et soudé un groupe. Notre objectif est toujours le même : se maintenir le plus confortablement possible. Bonne saison à tous mais je pense sincèrement qu'il faudra être très fort pour venir chercher des points à Quillot. Quant à l'extérieur, on a un test sérieux dimanche puisque l'on va à Bellegarde ????C'est un peu l'inconnu...

Votre avis ?

Login / Sign up