Couche - Besançon 20 - 15
Montchanin - Tavaux 15 - 14
Dole - Villars 12 - 22
Belleville - Colmar 32 - 12
Nuits - St Claude 25 - 13
Votre avis ?
Marko has writtenClaudius pour une fois je vais me mouiller, je vois Nuits ou Belleville pour la 4ème place, avec un ...Idem Marko, avantage à Nuits qui a une belle équipe B alors que celle de Belleville est pathétique. De surcroît, un nouveau forfait pour la période des conscrits, aprés l'épisode vendanges,n'est pas impossible...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenCe serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!Marko has written et 29 juin pour votre finale ;)de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...
Votre avis ?
Marko has writtenSerger serait alors le pré idéal pour ce choc...poupoune39 has writtenCe serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!Marko has written et 29 juin pour votre finale ;)de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merci pour les dates..; je peux donc partir en vacances début juillet ... pas avant alors ...
Votre avis ?
Claude has writtenSerger serait alors le pré idéal pour ce choc...on pourrait tomber plus mal, c'est certain !!! et puis, on saurait enfin où finir après la fermeture du club house ... hein marko ?
Votre avis ?
poupoune39 has writtenJe crois que du côté de Meyzieu, St Priest Voiron Annonay ou Bellegarde on ne l'en tend pas ainsi...Claude has writtenSerger serait alors le pré idéal pour ce choc...on pourrait tomber plus mal, c'est certain !!! et puis, on saurait enfin où finir après la fermeture du club house ... hein marko ?
Votre avis ?
Mais Voiron,Annonay,Bellegarde, ce ne seraient ils pas des vieilles connaissances san-claudiennes il y a 2 saisons, il me semble Claude ?
Par contre, Meyzieu et St Priest, Tavaux doit connaitre.
Après, d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent et ont dûes changer.
En tout cas, de belles équipes avec des expériences du niveau supérieur.
Maintenant il reste encore pas mal de matchss avant d'y arriver, donc ....
Votre avis ?
Faut suivre le rugby jurassien Claudius ;)
Annonay Voiron et Bellegarde c'est l'an dernier
Meyzieu et le SAL c'était il y a 2 ans pour nous et vous.
Le SAL s'était même imposé à la Pépinière.
Votre avis ?
Marko has writtenSerais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, que ce soit à domicile ou à l'extérieur !!!! Est-ce que tes traitements sont validés par l'agence antidopage ?Sansebar has written Il n'y a aucun doute sur le fait que Tavaux était meilleur, mais non seulement ...Moi je propose que vous jouiez petits bras au match retour contre nous pour pouvoir faire une analyse sérieuse après match et trouver la solution ... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Sansebar has writtenSerais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, que ce soit à domicile...Psy, assistante sociale, grand frère, papa, comme tous les dirigeants, non? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenexcellent souvenir pour les villardois du 8ème contre Pontarlier il y a deux ans ! gros gros match ! moi je signe (pour la même issue aussi évidamment... :-D)Marko has writtenSerger serait alors le pré idéal pour ce choc...poupoune39 has written de quoi marko !!! on va se revoir encore une fois ? !!! merc...Ce serait avec plaisir mon ami, mais comme pour Pontarlier il y a 2 ans, un seul du secteur sortira, et si nous passons les 2 premiers tours, nous nous retrouverons sur terrain neutre pour le 3eme tour. Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts, et encore faut il que nous allions jusque là!
Votre avis ?
bon le rêve c'est bien mais on va se concentrer sur le prochain match et essayer de faire un bon résultat à Dole!
Votre avis ?
Marko has writtenÇa c'est toi qui le dis.......Sansebar has written Serais-tu psy, cher Marko ? Ça expliquerait l'excellente tenue de ton équipe, q...Psy, assistante sociale, grand frère, papa, comme tous les dirigeants, non? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
mp marko
Votre avis ?
bisonsix has writtenEt les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !coatch has writtenMerci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un ;)Sansebar has writtenTrès bon match de Montchanin à Montrapon face à un OB qui a se...Merci au club de Besançon pour la qualité de son accueil avant, pendant et après le match. deux équipes qui avaient envie de s'envoyer sur le terrain,un arbitre excellent bien épaulé par le Directeur de match, des mecs qui ne trichent pas et respectent les règles comme l'adversaire, une troisième mi-temps extraordinaire....le rugby n'est pas encore mort!! J'espère que vous allez réussir vos objectifs vous le méritez bien, bonne continuation et à l'année prochaine pour notre stage de début de saison!
Votre avis ?
Couches Besançon : 10-07
Montchanin Tavaux : 23-22
Dole Villars : 3-35
Belleville Colmar : 25-20
Nuits FCSC : 13-10
Votre avis ?
PEP'S has writtenTu as peur que notre 3ème mi-temps ne soit pas à la hauteur? Si tu as envie de voir les Bisontins, notre siège t'est grand ouvert et puis ça te fera une petite reconnaissance .bisonsix has writtenEt les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !coatch has written Merci au club de Besançon pour la qualité de son accueil avan...Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement au vu du match aller ! Comme tu dis 2 équipes qui se respectent et qui sont là uniquement pour le jeu. Et après des hommes autour d'une bière, d'un micro ou d'un comptoir (sympa l'attaque de bar), et voilà une belle après midi de rugby en effet, où tout le monde a du trouvé son compte. Bonne continuation à vous, mais comme je disais à l'issue de la deuxieme journée, vous allez en faire pleurer plus d'un ;)
Votre avis ?
PEP'S has writtenCouches Besançon : 10-07 Montchanin Tavaux : 21-22 Dole Villars : 3-35 Belleville Colmar : 25-20 Nui...T'es gentil pep´s ....
Votre avis ?
captainchoc has writtenFinalement, le rugby n'est vraiment pas si mal en point que certains le disent (du moins dans cette poule 7) quand on voit que les clubs en sont à se lancer des défis et des invitations pour les 3èmes mi-temps ! Continuons comme ça !PEP'S has writtenTu as peur que notre 3ème mi-temps ne soit pas à la hauteur? Si tu as envie de voir les Bisontins, notre siège t'est grand ouvert et puis ça te fera une petite reconnaissance .bisonsix has written Merci pour tes compliments, mais il n'y avait pas de raison po...Et les bisontins, y a qu'à passer après le match contre COUCHES, c'est pas si loin Montchanin !!! on vous attend de pied ferme !
Votre avis ?
Couches - Besançon : 18 - 16
Montchanin Tavaux : 16 - 24
Dole Villars : 9 - 18
Belleville Colmar : 27 - 6
Nuits FCSC : 22 - 9
Votre avis ?