Et contre de la SAGRES ça te dis......
Votre avis ?
claudius2539 has written[b]En perdant Meyzieu au profit de [color=#ff1239]Belleville[/color][/b], je pense que l'on y gagne ...Dis donc l'Claudius, c'est pas trop sympa pour nous !:o Dis tout de suite qu'on est une équipe de peintres... On verra ça sur le pré...:lol::cool:
Votre avis ?
ALBANOVITCH has writtenMEFIEZ VOUS DE BELLEVILLE !!! TRES BON RECRUTEMENT ET IL PARAIT QU ILS SONT DEJA 55 AUX ENTRAINEMENT...Oui, Il semblerait que le recrutement a été bien ciblé avec des (gros) morceaux de Roumain et de Wallisien dans le pack pour compenser la jeunesse et la relative légèreté de l'année dernière.Lalignement va grandir considérablement avec 2 doubles mètres Derrière,arrivée d'un très bon centre et d'un buteur qui en plus d'être un très bon ouvreur,vaut probablement entre 150 et 200 points la saison... 2012-2013 a été saison de transition pour le RCBB: changement de Président, d'entraineurs, poule très homogène... JP Husson n'est pas là pour faire du tricot, à coup sûr 2013-2014 sera un bon cru pour les rouges et noirs !
Votre avis ?
salamandre69 has writtenLorsque je disais celà, je faisais au parcours des 2 équipes la saison dernière et Meyzieu y a bien figuré (2 fois sortis dans le quatuor pour les play-off) ; contrairement à Belleville, qui à peiné pour se maintenir la saison dernière. Maintenant, si votre recrutement vous le permet pour viser plus haut, temps mieux et cela mettera un peu plus de piment quant au suspens et l'issue de la saison.claudius2539 has written[b]En perdant Meyzieu au profit de [color=#ff1239]Belleville[/color][/b], je...Dis donc l'Claudius, c'est pas trop sympa pour nous !:o Dis tout de suite qu'on est une équipe de peintres... On verra ça sur le pré...:lol::cool:
Votre avis ?
TURTEL has writtenBonjour Claude!!! Bonne chance à Saint-Claude et aux clubs jurassiens dans cette poule et qui sait ?...Salut, sympa ton clin d'oeil. Ben on va essayer de faire bonne figure dans cette poule 7; La votre est compacte mais l'expérience de la saison dernière vous sera utile. Très bonne saison aux chablaisiens.
Votre avis ?
Bien le bonjour à tous les pensionnaires de la poule 7. Les grinouilles sont heureuses de venir se promener en Franche Comté en Bourgogne et en Alsace, avec un petit Derby au bord de Saône histoire de faire tourner la buvette et de retrouver nos amis du Beaujolais.
Très fiers de voir que nous faisons partis des favoris pour beaucoup de monde, mais aurons nous digéré la descente? Notre ambition est de faire partie des 4 qui iront affronter la monstrueuse poule 8, mais ce ne sera surement pas aussi facile que certains peuvent l'imaginer.
Reprise mardi 16 juillet en Dombes 3 matchs amicaux prévus avant la réception de nos amis Nuitons et de l'ex Villardois Sud Africain et buteur hors pair (en plus il aura les repères du terrain :rolleyes:)
Votre avis ?
salut à tous
pour imprimer le calendrier de la saison, cliquez ici:
[url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?
Riesling has writtenDe toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau défi pour le Colmar RC...Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenBien le bonjour à tous les pensionnaires de la poule 7. Les grinouilles sont heureuses de venir se p...Je pense qu'il va être heureux de vous revoir ;) en espérant effectivement qu'il ai gardé ses repères dans son ex jardin:)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenUne fois gouté celui de notre ami Riesling, je pense que tu révisera ta position ;)Riesling has writtenDe toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau dé...Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace :lol:
Votre avis ?
Munkoï has writtenC'est vrai qu'il n'est pas mauvais ce petit vin chimique...:Pnoir et blanc has writtenUne fois gouté celui de notre ami Riesling, je pense que tu révisera ta position ;)Riesling has writtenDe toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule ...Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace :lol:
Votre avis ?
et dans le Jura il y a aussi du vin !!!
Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jura, le concours est ouvert.
Votre avis ?
je n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce sera grenouilles et filets de carpes rillettes
Votre avis ?
claudius2539 has writtenet dans le Jura il y a aussi du vin !!! Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jura, le concours est ouver...Moi j'aime bien le fromage de votre capitaine (si c'est toujours le même)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenEntre confrere viticulteur, on echange en quantité et non pas en valeur mon chère ! Sinon sa ne serait pas evident avec les vins bourguignon surcoté :p Et si il ya d'autre interessé dans le jura et dans le beaujolais !Riesling has writtenDe toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule plus "locale", un beau dé...Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace :lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenNon ce n'est plus lui, il a arrêté en fin de saison 2011-12.claudius2539 has writtenet dans le Jura il y a aussi du vin !!! Donc Alsace-Beaujolais-Bourgogne-Jur...Moi j'aime bien le fromage de votre capitaine (si c'est toujours le même)
Votre avis ?
Riesling has writtenSurcoté, surcoté, mon cul oui, il y a simplement des terres plus riches que d'autres :) Plus sérieusement j'en parle à l'amical des joueurs, qui je sais organise régulièrement des ventes. ;)noir et blanc has writtenEntre confrere viticulteur, on echange en quantité et non pas en valeur mon chère ! Sinon sa ne serait pas evident avec les vins bourguignon surcoté :p Et si il ya d'autre interessé dans le jura et dans le beaujolais !Riesling has writtenDe toute facon j'aimais pas le numero 9 !! Belle poule ...Pas de soucis mais il va falloir venir avec un semi, car échanger de l'alsace avec du Bourgogne. 1 Carton de 12 de Bourgogne = 1 semi d'Alsace :lol:
Votre avis ?
Marko has writtenje n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce sera grenouilles et...moi ça me va, et si je peux en rammener un peu aussi ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenil faut donc qu'on s'organise pour le 15 septembre....:)Marko has writtenje n'aurais pas l'outrecuidance de vous parler vin de la Dombes ... pour nous ce se...moi ça me va, et si je peux en rammener un peu aussi ;)
Votre avis ?
Tout compte fait je verrai quand même le Pep's le Fritz et peut être le Tos ainsi que nos amis Couchois.....
Votre avis ?