Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Alex3993 msgpm
Saint Claude se renforce encore ! Quel recrutement du côté du haut-jura. C'est très intéressant. Pensez-vous qu'ils pourraient créer une (bonne) surprise ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alex39 has writtenSaint Claude se renforce encore ! Quel recrutement du côté du haut-jura. C'est très intéressant. Pen...
C'est clair qu'au niveau du recrutement, beaucoup de clubs ont fait des efforts pour la procnaine saison. Maintenant, il faudra voir si la mayonnaise prendra entre le groupe existant et les nouveaux. Pour les surprise, c'est clair qu'il va y en avoir cette saison, mais bon concernant les places de favoris, je pense qu'il faudra attendre 4 ou 5 journées de championnat pour être un peu plus fixé sur la hiérarchie.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Alors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... Colmar grosse saison l'année dernière plus un recrutement ciblé, Couches et Montchanin très difficile à bouger chez eux...donc Nuit, Besançon et Villars vont batailler pour ne pas finir dans les 2 derniers...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour Nuits et Villars, je pense que ça devrait bien se passer. Le recrutement est une chose, la vérité du pré en est une autre. Concernant Tavaux, le fait d'avoir manqué la montée pour un essai les place en favori, mais bon je croise les doigts. Finir dans les 4 premiers, pourquoi pas, mais la poule 8 me parrait très relevée comparé à la poule 7.

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
C'est vrai que ce n'est pas pour dénigrer quelques équipes, mais cette poule risque fort de ne pas être homogène. Je parierai bien sur un groupe de haut de tableau et un de bas sans vraiment de milieu.

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
En tous les cas en ce qui nous concerne meme si le recrutement est loin d'etre au niveau de ces équipes nous ferons le MAXIMUM pour mener la vie dure a nos adversaires et ce en particulier dans notre antre D'HENRI-LEVITTE et nous donnerons tout pour atteindre notre seul objectif qui est le maintien en fédérale 3!!!! Bonne chance a tous les clubs et que le fair-play soit de mise sur les terrains comme sur les différents forums!! Bonne saison a tout le monde!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Marko has writtenAlors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gros recrutement... ...
Tu me dire qui ?????? STP

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
p243151 has written
Marko has writtenAlors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et Belleville très gro...
Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
arnaud forest has writtenBonne chance a tous les clubs et que le fair-play soit de mise sur les terrains comme sur les différ...
+1000 faisons en sorte, au moins dans notre poule, que le rugby garde ces valeurs, adversaire ne veut pas dire ennemi...Et je peux vous assurer que les Grinouilles Villardoises seront des plus fair play et des plus activent à la 3ème mi-temps, ceux qui nous ont déjà rencontrer peuvent en témoigner...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
claudius2539 has writtenPour Nuits et Villars, je pense que ça devrait bien se passer. Le recrutement est une chose, la véri...
La poule 8 sur le papier parait effectivement plus relevée que la notre, nous ferons les comptes en fin de saison, à nous de montrer que nous avons aussi des atouts et que cette poule "nordiste" sera au moins l'égale de la poule de la mort... :);)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Marko has written
p243151 has written
Marko has writtenAlors en résumé... Tavaux favori incontesté, St Claude, Dole et ...
Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents messages... je me trompe peut-être...
:D ;) :P :lol:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Marko has written
p243151 has written Tu me dire qui ?????? STP
Ah, je viens d'apprendre la signature d'une étudiante Kiné ... La pov' :D

Votre avis ?

Rcmulhouse1 msgpm
p243151 has written
Marko has written
p243151 has written Tu me dire qui ?????? STP
A part dépouiller le RCMulhouse...

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Donc tu vas reprocher a un joueur de vouloir jouer un peu plus haut??? Si les 2 clubs jouent au même niveau ok , mais la franchement..

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Peut être une grosse recrue pour le CRC ?? mais j'y crois pas donc j'en dis pas plus. Sinon pour le moment trois recrues officiels et que des trois quarts, Colmar à vraiment changé... ON est vieux devant alors pensé à nous également, il faut nous préserver!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Rcmulhouse has written
p243151 has written
Marko has written Je ne sais pas c'est une analyse à la lecture des différents me...
A part dépouiller le RCMulhouse...
Là c'est lui qui s'est proposé donc on accepte et on (je) n'ai jamais contacté un seul joueur du RCM sauf 1 qui depuis est parti à la réunion.....

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
On avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut Rhin, Colmar - Mulhouse :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
noir et blanc has writtenOn avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut Rhin, Colmar - Mulhouse :)
et les couchois y z'arretentent pas de dire du mal des nuitons... hannn il faut réagir...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Marko has written
noir et blanc has writtenOn avait le Combat en Franche-Comté, Dole-Tavaux, maintenant on à le Haut R...
et les couchois y z'arretentent pas de dire du mal des nuitons... hannn il faut réagir...:lol::lol::lol:
Nuits, ça commence à faire loin, pourquoi ne pas choisir Couches Montchanin? Ce sera un vrai derby en Saône-et-Loire.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
pas faux... mais je voulais laisser Montchanin se chipouiller avec le Creusot...:lol: c'etait l'étape d'après..:P

Votre avis ?

Login / Sign up