Sansebar has writtenLa saison dernière à Dole, l'OB a fait un gros match devant mais au niveau des 3/4 et du buteur, ça a coincé... Sinon si ça peut te rassurer, l'OB n'est pas le seul club qui bat des gros à dom et qui perd à l'extérieur contre des équipes plus faibles sur le papier;);).Marko has writtenTrès bon souvenir de Besak où nous avions gagné de justesse 12 à 15, et où un de no...Le Pb, c'est que l'OB est capable de tout, de battre Givors dans un match fantastique comme de perdre à Dole un match "imperdable". Tout le monde dit que le potentiel est excellent mais un potentiel, dans le sport comme dans la vie, ça ne suffit pas s'il n'y a pas un cerveau pour l'utiliser. Et il semble que depuis quelques années les neurones bisontins sont en grève..... Nous verrons bien...., mais normalement ça doit faire 2 beaux matchs avec les "grinouilles".....
Votre avis ?
Marko has writtenet bien avec grand plaisir alors!!!!arnaud forest has writtenNous etions venu le dimanche 5 jours après les faits...J'aime beaucoup la région, joli village, des joueurs avec des valeurs... pas simple de gagner à Couches... En tout cas ce sera avec plaisir que je boirai une bière avec toi Arnaud...Ou un vin chaud, ce sera le 1er décembre...smb has written[url]http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2011/11/20/rudy-he...effectivement c'est bien lui!!!
Votre avis ?
Sansebar has writtenOn en revient à ce que nous disions... souvent les matchs réputés plus facile que tu perds c'est un manque de modestie...les gars sont déjà entrain de voir comment ils vont avoir le bonus alors qu'ils ne sont pas encore sur le terrain...Marko has writtenTrès bon souvenir de Besak où nous avions gagné de justesse 12 à 15, et où un de no...Le Pb, c'est que l'OB est capable de tout, de battre Givors dans un match fantastique comme de perdre à Dole un match "imperdable". Tout le monde dit que le potentiel est excellent mais un potentiel, dans le sport comme dans la vie, ça ne suffit pas s'il n'y a pas un cerveau pour l'utiliser. Et il semble que depuis quelques années les neurones bisontins sont en grève..... Nous verrons bien...., mais normalement ça doit faire 2 beaux matchs avec les "grinouilles".....
Votre avis ?
2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avant la venue de Montchanin à Serger pour l'ouverture.
Votre avis ?
Claude has written2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avant la venue de Mont...j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....
Votre avis ?
Vu sur le forum du COCB :
1er septembre : COCB - Tavaux
D'autres amicaus sont ils prévus ?
Votre avis ?
arnaud forest has writtenLes supporters hauts jurassiens sont fidèles et mobiles malgré les temps difficiles. Il devraient y en avoir à Couches pour peu que l'entame ait été convaincante une semaine plus tôt...Enfin il y en aura malgré tout. Les supportrices ont 3 ans de plus mais demeurent très habiles de leur organe vocal... Nous avons payé notre hold up automnal à Henri Lévitte sur ce même stade au printemps contre Chevreuse, Boivin lâchant le ballon dans l'en but dans les arrêts de jeu. Les compteurs sont donc remis à zéro...Claude has written2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis à Pontarlier le 7/09 avan...j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....
Votre avis ?
Claude has writtenah le stade Henri-Lévitte ne s'en laisse pas compter et est très rancunier.... au contraire de ses supporters et en tout cas de moi qui espère assister a un bon match de nos noirs et blancs!!! en tout les cas j'espère que tu te feras connaitre histoire que l'on refasse le match ensemble!!!!arnaud forest has writtenLes supporters hauts jurassiens sont fidèles et mobiles malgré les temps difficiles. Il devraient y en avoir à Couches pour peu que l'entame ait été convaincante une semaine plus tôt...Enfin il y en aura malgré tout. Les supportrices ont 3 ans de plus mais demeurent très habiles de leur organe vocal... Nous avons payé notre hold up automnal à Henri Lévitte sur ce même stade au printemps contre Chevreuse, Boivin lâchant le ballon dans l'en but dans les arrêts de jeu. Les compteurs sont donc remis à zéro...Claude has written2 matchs amicaux pour le FCSC : à Ambérieu le 24/08 puis ...j'espère cher Claude pouvoir te payer une mousse lorsque tu viendras peut etre toi aussi a Couches!! Bonne chance pour ton club et j'espère que l'on aura un aussi bon match que la dernière fois que vous etes venus chez nous... meme si j'espère que le résultat sera différent!!!! et puis en plus vous étiez bien accompagné par une belle cohorte de belles supportrices qui avaient de la voix....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenD'autres amicaus sont ils prévus ?oui claudius: [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/index.htm[/url]
Votre avis ?
Salut à la poule 7 !!! En espérant faire des matchs sympa et que le maintient sera là en fin d'année !!! (Ca va pas être facile mais on va se battre pour)
Votre avis ?
KIFRAN cette année 230 points ?
Votre avis ?
J'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais que entre 180-200 sera bien mais il me faut aussi au moins 70%.
Votre avis ?
Ce qui reviendrait à inscire 10 à 12 points de moyenne par match au pied pendant toute la saison. Et cela en sus des autres points marqués par tes coéquipiers.
Votre avis ?
kifran has writtenJ'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que promu je dirais qu...Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... :D
Votre avis ?
commence pas armando sinon en janvier tu n'auras pas de vin chaud !
Votre avis ?
p243151 has writtenOu sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...kifran has writtenJ'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient sera là. En tant que ...Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... :D
Votre avis ?
M has writtencommence pas armando sinon en janvier tu n'auras pas de vin chaud !Ok je boirai de la bière.....
Votre avis ?
avec un peu de chance on pourra se croiser Armando si les calendriers sont compatibles!
Votre avis ?
Apparemment il y a des club qui ont fait des recrutements de top 14 , je ne sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire en fed 3 cette année ????....PTDR
Votre avis ?
Calvados68 has writtenJe suis pas sur qu'ils apprécient !!! Sinon Claudius c'est pour ça que j'ai dit que c'était pas mal et 10-12 pts c'est le minimum qu'on demande à un buteur non ?p243151 has writtenOu sinon tu faire 100% d'echec !! c'est aussi un beau challenge mais je sais pas si tes coéquipiers vont aimer...kifran has writtenJ'aimerais bien cela voudrais sûrement dire que le maintient se...Si pour le premier match tu pouvais tourner à 10% j'ai rien contre...... :D
Votre avis ?