Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

kifran144 msgpm
arnaud forest has writtenUn petit passage pour rappeler au SPEAKER COUCHOIS de ne pas me (nous)décevoir dimanche avec des mus...
Alors Arnaud quand est ce que l'on boit une mousse ensemble? Depuis le tps que je te lis .

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Une nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fritz has writtenUne nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....
Tout le monde en veut aux valeureux jouerus du 71 qui se font un malin plaisir à déjouer les pronos. Il vaut mieux que ce soit ainsi pour eux... J'ai joué Couches et Tavaux. Le ccntraire n'est pas impossible... A noter en réserve le choc Nuits FCSC : 1 er contre 2 ème. Sergio encourage les bleus pour moi et n'abuse pas du Côtes de Nuits...

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Couches - Besançon : 9/12 Montchanin - Tavaux : 12/24 Dole - Villars : 18/17 Belleville - Colmar : 24/6 Nuits - Saint Claude : 15/18

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Claude has written
Fritz has writtenUne nouvelle fois couchois et montchaninois n ont guere la faveur des pronos.....
Tout le monde en veut aux valeureux jouerus du 71 qui se font un malin plaisir à déjouer les pronos. Il vaut mieux que ce soit ainsi pour eux... J'ai joué Couches et Tavaux. Le ccntraire n'est pas impossible... A noter en réserve le choc Nuits FCSC : 1 er contre 2 ème. Sergio encourage les bleus pour moi et n'abuse pas du Côtes de Nuits...
Hé oui Claude, je les encouragerai pour deux, nos jeunes en auront bien besoin. Cependant je te rapporte une bouteille en cas de victoire.... Je t'envoie les commentaires en "live", à toi de les placer sur les forums de nos sites

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je prends les infos mais serai sur la route et ne pourrai pas envoyer sur les sites avant je ne sais quelle heure...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Couches- Besançon : 17-15 Montchanin - Tavaux : 18-28 Dole - Villars : 9-22 Belleville - Colmar : 24-17 Nuits - Saint Claude : 23-19

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Indiscutable succès du leader incontesté en réserves : CS Nuits 23 FCSC 5 pas de BO.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
8/0 pour Nuits à la mi temps bonne prestation des hauts jurassiens mais un dégagement contré amène l'essai nuiton.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
11/0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour l'instant Montchanin-Tavaux : 12 - 13 Et oui c'est serré

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
le CSN sans problème 21/0

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Villars 40 à 19 à dole Et en b 23 à 0

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenPour l'instant Montchanin-Tavaux : 12 - 13 Et oui c'est serré
Et quand je vous dis que c'était sérré !! Montchanin-Tavaux : 19 - 16 Villars reprend la première place. Le chassé-croisé continue....

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
tavaux perd 19/16

Votre avis ?

romcha325 msgpm
ustda4ever39 has writtentavaux perd 19/16
ENORME

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
merci a ceux qui ont pronostiqué contre nous victoire de couches 19.08 belle équipe de besancon qui a marqué a la 5 minutes et nous a pas respecté dans le jeu je pense quil se sont vu trop facile!!!!bravo a nos couchois...........

Votre avis ?

tintin sc couches45 msgpm
et fritz la bourgogne est encore vivante bravo a vous et a nos couchois bien sur !!!!!!

Votre avis ?

salamandre6961 msgpm
RCBB 2-Colmar 2 : 31 à 6 RCBB 1 - Colmar 1 : 22 à 0 (BO)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la ffr annonce 16/16 à montchanin

Votre avis ?

Login / Sign up