Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
Il faut varier les plaisirs... et la cuisse de boeuf à la broche... hummm une tuerie :P :cool:

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Marko has writtenIl faut varier les plaisirs... et la cuisse de boeuf à la broche... hummm une tuerie :P :cool:
Et plus facile à enfiler que des cuisses de grenouilles...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Ça dépends où tu te les enfiles

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
p243151 has writtenÇa dépends où tu te les enfiles
Je faisais allusion à la broche, non mais!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bien sur mais dans les deux cas on peut se faire embrocher..... :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dites les Colmariens, vous avez une bonne adresse de resto, un truc sympa, cool style auberge, pas trop cher bien sûr?

Votre avis ?

genre de bombe100 msgpm
Marko has writtenDites les Colmariens, vous avez une bonne adresse de resto, un truc sympa, cool style auberge, pas t...
Oui y a moyen. Auberge.... resto quoi ! Restaurant du KOIFHUS . Pour reserve demander Eric . Si vous etes beaucoup on se repond en mp. Mais attention vu de loin la revolte s organise .....

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Marko has writtenDites les Colmariens, vous avez une bonne adresse de resto, un truc sympa, cool style auberge, pas t...
Marko arrêtes de ne penser qu'a bouffer ! :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
le vieux has written
Marko has writtenDites les Colmariens, vous avez une bonne adresse de resto, un truc sympa, cool sty...
Marko arrêtes de ne penser qu'a bouffer ! :D
c'est juste de la dégustation de produits régionaux! ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Exactement ....... Toi le vieux tu voulait que boire avec le vieux guerrier alors match nul........

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
on ne buvait pas,on se désalterait,et on taillait les autressssss

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
J'en doute pas.... :D

Votre avis ?

OBisontin3 msgpm
arnaud forest has written
OBisontin has writtenBonjour à tous, me voici nouvel arrivé ici, je voudrais tout d'abord félicité l...
Je suis d'accord avec toi OBisontin, ces propos sont évidemment inacceptables et je suis le premier à les dénoncer meme si je suis supporter de Couches!!! Mais il ne faut pas généraliser j'espère etre la preuve vivante que les supporters couchois ne sont pas tous pareils et font preuve de respect envers les autres équipes les dirigeants les supporters! D'ailleurs la remarque vaut également pour une (minorité) de supporters bisontins qui nous ont traités de joueurs consanguins vu que la plupart de nos joueurs viennent du cru couchois!!!Tu vois ça ne vole pas très haut non plus.... Et pourtant loin de moi l'idée de mettre dans le meme panier les supporters bisontins et je sais que la majorité d'entre vous est tout à fait fair-play et respectueux de l'adversaire!!! Tu sais, des imbéciles il y en a partout, il faut juste savoir faire le tri meme si comme d'habitude une minorité de gens pas biens font oublier la majorité des gens agréables et objectifs et je suis persuadé cher OBisontin que tu es un BON supporter avec lequel je prendrai plaisir à boire une mousse(ou plusieurs)....Bonne soirée à toi et à TOUS les vrais supporters!!!!!
Pas de soucis, je n'ai pas entendu nos supporters, on devait être en infériorité.... En tout cas, bonne continuation pour la suite du championnat, vous avez de quoi faire. Quant à nous on reçoit les nuitons la semaine prochaine.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
p243151 has writtenA ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain
Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
captainchoc has written
p243151 has writtenA ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour du terrain
Surement mais en général après le match ils redeviennent sympas..... Alors que la ça reste

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has written
captainchoc has written
p243151 has writtenA ce que je vois la minorité d'abrutis est toujours autour...
Surement mais en général après le match ils redeviennent sympas..... Alors que la ça reste
La petite générale sur la deuxième mélée relevée à Belleville était plutôt sympa !!!!:P:P:P

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
QUELQUES BONS SOUVENIRS QUAND MEME
Calvados68 has written
p243151 has written
captainchoc has written Il vaut mieux qu'elle soit autour que sur!
La petite générale sur la deuxième mélée relevée à Belleville était plutôt sympa !!!!:P:P:P

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Le match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange devant 10 000 sièges de spectateurs bien abrités. Combien seront ils occupés ? La dernière fois contre Nuits , pas loin de 1000 pour un triste 3/3. Contre Pontarlier il y a 2 ans, pas loin de 2000 pour un très grand match de rugby (22/21 pour Pontarlier). Les gens du Doubs, et ceux de Dole et Tavaux sont vivement invités à venir passer la soirée à Besak et ils pourront même finir par un ciné !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sansebar has writtenLe match OB contre Nuits se jouera samedi soir à 20h00 sur la magnifique pelouse de Léo Lagrange dev...
Belle initiative !

Votre avis ?

Login / Sign up