[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3-j2--live----dole-tavaux-et-ob-monchanin--en-direct,13301.html[/url]
28ème minute :
Dole 00 - 10 Tavaux nouvelle pénalité de Dumard
29ème minute :
Montchanin 07 - 06 OB
Votre avis ?
Dole 3 – 10 Tavaux
Allez c'est partie pour ce début de rencontre.
13ème : ESSAI ! TAVAUX marque les premiers points de ce match sur un essaie collectif, bien transformé par Dumard
17ème : Dole à l'opportunité de revenir au score sur une pénalité qui ne passe pas ....
28ème : Tavaux domine cette rencontre, Dumard s'expose une nouvelle fois et creuse l'écart sur une pénalité
36ème : Les dolois reviennent au score sur pénalité !
39ème : Pénalité pour TAVAUX ...
40ème : Tavaux ne concrétise pas sa pénalité, l'arbitre siffle la mi-temps !
Montchanin 7 – 6 Besançon
Allez c'est partie pour ce live
19' : L'OB prend une petite longueur d'avance sur une pénalité bien négociée par Rishmann
24' : Rishmann de nouveau sur une pénalité enfonce le score
29': ESSAI ! Coup dur pour les bisontins qui prennent un essai à la demi heure de jeu !
Votre avis ?
Dole 3 – 15 Tavaux
Allez c'est partie pour ce début de rencontre.
13ème : ESSAI ! TAVAUX marque les premiers points de ce match sur un essaie collectif, bien transformé par Dumard
17ème : Dole à l'opportunité de revenir au score sur une pénalité qui ne passe pas ....
28ème : Tavaux domine cette rencontre, Dumard s'expose une nouvelle fois et creuse l'écart sur une pénalité
46ème : TAVAUX prend le large sur un essai !
Votre avis ?
Montchanin 13 – 12 Besançon
19' : L'OB prend une petite longueur d'avance sur une pénalité bien négociée par Rishmann
29': ESSAI ! Coup dur pour les bisontins qui prennent un essai à la demi heure de jeu !
40': Les deux formations ne se lachent pas et marquent chacune une pénalité
55' : On assiste à un véritable duel ! le temps passe mais les bisontins ne passent pas devant
Votre avis ?
Montchanin 13 – 15 Besançon
55' : On assiste à un véritable duel ! le temps passe mais les bisontins ne passent pas devant
64' : Les bisontins repassent devant sur pénalité ! 13-15
Votre avis ?
Montchanin 13 – 23 Besançon
66' : L'OB prend le large sur un essai !!!
73': L' OB tout en puissance prend le contrôle du match et enfonce d'avantage le score sur pénalité 13-23
Votre avis ?
Dole 3 – 15 Tavaux
Allez c'est partie pour ce début de rencontre. Live proposé par Pacal Mergey
13ème : ESSAI ! TAVAUX marque les premiers points de ce match sur un essai collectif, bien transformé par Dumard
46ème : TAVAUX prend le large sur un essai !
70' : Tavaux domine mais loupe 3 pénalités, Dole est en supériorité numérique puisque Tavaux joue actuellement à 13 sur le terrain !
MATCH TERMINE ! Aucun point de marqué dans cette seconde période de jeu ! Après sa défaite contre l'OB la semaine dernière Tavaux reprend confiance dans ce second derby ! Un grand merci à Pascal Mergey pour ce live rugby !
---------------------------------------------------------------
Montchanin 13 – 23 Besançon
73': L' OB tout en puissance prend le contrôle du match et enfonce d'avantage le score sur pénalité 13-23
Votre avis ?
Montchanin 18 – 23 Besançon
80': Montchanin réduit le score sur essai, heureusement que les bisontins avaient assuré l'essentiel dans cette seconde période de jeu
Votre avis ?
double victoire sanclaudienne à Couches : 21/16 en A et 20/10 en B : un grand bravo à tous avant le choc avec Nuits dimanche.
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenEn B tavaux gagne 13/ 8Idem pour Tavaux, 2 victoires.
Votre avis ?
Victoire de Villars à Belleville 22/16 : chapeau !
Votre avis ?
claudius2539 has written2 victoires logiques surtout en A ! domination sans partage des tavellois ; la victoire aurait pu et aurait du etre plus large ...le bonus leur tendait les bras mais on ne va pas faire la fine bouche. Prestation sérieuse et maitrisée du début à la fin avec un alignement assez exceptionnel aujourd'hui. La saison est lancée , enfin j'espère...ustda4ever39 has writtenEn B tavaux gagne 13/ 8Idem pour Tavaux, 2 victoires.
Votre avis ?
Idem pour Lons avec 2 victoires ..... oupss c'est vrai qu'on est plus avec vous:P bravo à Tavaux pour le derby
Votre avis ?
on attend nuits colmar
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenIdem pour Lons avec 2 victoires ..... oupss c'est vrai qu'on est plus avec vous:P bravo à Tavaux pou...bravo au csl dont l'absence sera de courte durée, je crois.
Votre avis ?
Bleu Rouge parfois Vert has writtenJe n'ai pas vu ces matchs mais Dole inquiète vraiment. On voit que Belleville perd à domicile... Nous avions perdu nos premiers matchs à Serger, d'entrée l'an dernier ce qui ne nous a pas empêché de rebondir. Je souhaite la même chose à l'USD. Je pense quand même que les vainqueurs à Bobin devront confirmer. Mais l'USTDA est déjà à + 5 au CB.claudius2539 has written2 victoires logiques surtout en A ! domination sans partage des tavellois ; la victoire aurait pu et aurait du etre plus large ...le bonus leur tendait les bras mais on ne va pas faire la fine bouche. Prestation sérieuse et maitrisée du début à la fin avec un alignement assez exceptionnel aujourd'hui. La saison est lancée , enfin j'espère...ustda4ever39 has writtenEn B tavaux gagne 13/ 8Idem pour Tavaux, 2 victoires.
Votre avis ?
Nuits- Colmar : 26-6
Votre avis ?
Le FCSC domine la première mi-temps semble-t-il nettement 9/3 puis 12/3 à la reprise; Mais Couches inscrit le seul essai du match pour mener 16/15. 2 nouveaux coups de pied permettent au FCSC de reprendre le dessus. Une défense acharnée, en fin de match, sur 4 pénaltouches couchoises permet de ramener la victoire
Votre avis ?
Claude has writtenJe suis d'accord avec toi sur le fait que Tavaux devra confirmer mais rien à voir avec le match de Besançon .Faut voir quel comportement aura cette équipes face à Villars ,StClaude , Belleville... mais Villars me semble a prori l'équipe à battre...sinon je crois que Nuits a battu Colmar mais connais pas le score.Bleu Rouge parfois Vert has writtenJe n'ai pas vu ces matchs mais Dole inquiète vraiment. On voit que Belleville perd à domicile... Nous avions perdu nos premiers matchs à Serger, d'entrée l'an dernier ce qui ne nous a pas empêché de rebondir. Je souhaite la même chose à l'USD. Je pense quand même que les vainqueurs à Bobin devront confirmer. Mais l'USTDA est déjà à + 5 au CB.claudius2539 has written Idem pour Tavaux, 2 victoires.2 victoires logiques surtout en A ! domination sans partage des tavellois ; la victoire aurait pu et aurait du etre plus large ...le bonus leur tendait les bras mais on ne va pas faire la fine bouche. Prestation sérieuse et maitrisée du début à la fin avec un alignement assez exceptionnel aujourd'hui. La saison est lancée , enfin j'espère...
Votre avis ?
désolé Claude j'ai oublié de poster mes pronos! pour une fois que j'étais dans les premiers ( 5eme )
Votre avis ?