Pays Roquefort/RCBB => 4/1
Saint-Gaudens/Nérac => 4/0
Gimont/Bizanos => 4/1
Grenade/EABXV =>1/4
Pont Long/Nègrepelisse =>1/4
Votre avis ?
Aspl - Negrepelisse
En b 25-12 3 essais a 2
En - 22-5 3 essais a 1
Votre avis ?
Le SSGL bat Nérac, en B 18 à 13 et en première 36 à 19. Score lourd qui ne représente pas la physionomie du match, 3 essais dont 2 en contre opportunistes de l'ailier Sabinotto. Une équipe de Nérac joueuse, tout le monde n'ira pas y gagner !
Pour la rencontre dont le résultat manque sur la FFR, Gimont l'emporte sur Bizanos, je ne me souviens plus du score.
Votre avis ?
Le match pont long/ negrepelisse s'est joué dans un très bon état d'esprit, avec une équipe de negrepelisse joueuse, un excellent 9, dynamiseur et animateur, une bonne conquête devant, un pack mobile, mais beaucoup d'erreurs de transmission et de choix de jeu pour pouvoir l'emporter....côté pont long il a fallu du temps avant de lancer la machine, bien contrarié par cette équipe qui fait une bonne entame sans pour autant marquer (du a la faillite de leur buteur). Nos verts et noirs ont manqués également beaucoup de passes faute de repères ou trop pressés de conclure....malgré tout 3 beaux essais construits...pas assez pour le B.O mais l'essentiel est là.
Dimanche prochain, déplacement "test" chez (l'ogre?) nos amis de Mielan.......des souvenirs des annees 90 me remontent au cerveau et me font mal a la tête.....il vaut mieux les oublier...c'était un autre temps!
Votre avis ?
[url]http://serres-castet.blogs.larepubliquedespyrenees.fr/archive/2013/09/15/un-pont-long-realiste-18959.html[/url]
Votre avis ?
Defaite de Roquefort à domicile face à une trés solide équipe de Bon Encontre.
Match sérieux qui à tourné en faveur de visiteurs qui ont imposé leur loi devant un pack Roquefortois à la peine.
Pas habitué à se faire remuer comme ça devant...:(
Votre avis ?
Nègrepelisse devrait enfin ce déplacer à peu près au complet pour ce rendre ce dimanche à Roquefort.
dur dur les débuts de saison!!!
Votre avis ?
Vous serez les bienvenus chers Negrepeliss..ien (?)
Pour Roquefort la victoire est déjà indispensable.
On espère que le match se jouera dans le même état d'esprit que dimanche dernier.
Votre avis ?
Nègrepelissien... exact!
le rugby a bien évolué, bien heureusement, malgrès tout, il reste le facteur humain qui parfois peu créer quelques tentions!
heureusement fini les matchs à l'ancienne...
branchez les fût de bières ont arrivent!!!
Votre avis ?
Rencontres du 22/09
RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1
US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 1 - 4
AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 1 - 4
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1
Pronos sur les "on dit" pcq je ne connais pas la moitié des équipes... Heureusement je ne mise rien ;)
Votre avis ?
RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 attention a saint go, équipe très joueuse apparemment
US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4 - 0 nerac va envoyer du jeu sans complexe comme ils savent le faire
AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 2 - 2 grenade va vouloir se rattraper de sa courte défaite et Biza va mettre le combat nécessaire pour rien lâcher.....
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1 1ère pour mielan a domicile....annoncés comme l'épouvantail de la poule
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 4 - 1 victoire impérative de roquefort
Votre avis ?
US NERACAISE / ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4 - 1
AVENIR BIZANOS / GRENADE SPORTS : 4 - 1
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 0
Votre avis ?
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 0
RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT / SC NEGREPELISSIEN : 1 - 4 j'ai envi d'y croire!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 0
ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS / AS PONT LONG : 4 - 1
Votre avis ?
après un quasi sans faute le week dernier aux pronos :P
RCBB/ST GAU 4/0
NERAC/GIMONT 4/1
BIZANOS/GRENADE 4/0
EMMR/PONT LONG 4/0
ROQUEFORT/NEGREPELISSE 4/0
Votre avis ?
[color=blue][b]RCBB[/b]/ST GAU 4/1
NERAC/[b]GIMONT[/b] 1/4
BIZANOS/[b]GRENADE[/b] 1/4 (Epicétou :D )
[b]EMMR[/b]/PONT LONG 4/0
[b]ROQUEFORT[/b]/NEGREPELISSE 4/1[/color]
Votre avis ?
RCBB/ST GAU 4/0
NERAC/GIMONT 1/4
BIZANOS/GRENADE 4/1
EMMR/PONT LONG 4/0
ROQUEFORT/NEGREPELISSE 1/4
Votre avis ?
EAB - Pont Long en B 15-0 et en une 14-12....l'aspl menait 12-0 a 20 minutes de la fin avant de prendre 2 essais transformés dans les 20 dernières minutes...dommage pour nous et belle réaction de cette solide équipe gersoise!
Votre avis ?
Bon Encontre St-Go 17 - 17 :D Victoire de la B de Bon Encontre 25 - 11.
Votre avis ?
MiniBambi has writtenRencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) US NERACAISE / ETOILE...Pour revenir à mes pronos, je pensais Grenade plus solide et capable de l'emporter à l'extérieur(bien que je me garde de juger sur de simples chiffres). Belle perf de Nérac contre Gimont, 40 grains, excusez du peu ! Essais casquettes ou éventration à la régulière ? (pour les 2 matches précités) St-Go qui me fait plaisir sur ce score, je n'étais pas au match. Me tarde de voir ce que ça va donner quandd les blessés réintègreront l'équipe ! Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?