Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

Pont long 6453 msgpm
MiniBambi has written
MiniBambi has writtenRencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) ...
Pour revenir à mes pronos, je pensais Grenade plus solide et capable de l'emporter à l'extérieur(bien que je me garde de juger sur de simples chiffres). Belle perf de Nérac contre Gimont, 40 grains, excusez du peu ! Essais casquettes ou éventration à la régulière ? (pour les 2 matches précités) St-Go qui me fait plaisir sur ce score, je n'étais pas au match. Me tarde de voir ce que ça va donner quandd les blessés réintègreront l'équipe ! Qu'en pensez-vous ?
Il suffit de lire un peu plus haut et tu auras le score de mielan.....14-12!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MiniBambi has written
MiniBambi has writtenRencontres du 22/09 RC BON ENCONTRE BOE / STADE ST GAUDINOIS : 4 - 1 (17 - 17) ...
Pour revenir à mes pronos, je pensais Grenade plus solide et capable de l'emporter à l'extérieur(bien que je me garde de juger sur de simples chiffres). Belle perf de Nérac contre Gimont, 40 grains, excusez du peu ! Essais casquettes ou éventration à la régulière ? (pour les 2 matches précités) St-Go qui me fait plaisir sur ce score, je n'étais pas au match. Me tarde de voir ce que ça va donner quandd les blessés réintègreront l'équipe ! Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir Bambini :) Perso, je pense que tu devrais aller supporter ton club, avant de juger les résultats des autres équipes, même si tu t'en excuses à l'avance. S'il te tarde de voir, vas au stade. :)

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Merci Pont long 64, désolé de mon inattention. @arnaud anguera : je rate un match à plus de 2h de route de St-Go, je me prends la rafale tout en smileys ! Là c'est toi qui me juges, et tu n'as pas à le faire puisqu'on ne se connait pas. Je demandais juste des explications à ceux qui étaient aux matches à Nérac et Bizanos, les 2 résultats me surprennent et les résumés de La Dépêche ne satisfont en général pas !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
MiniBambi has writtenMerci Pont long 64, désolé de mon inattention. @arnaud anguera : je rate un match à plus de 2h de ro...
Tu as raison, et je te prie d'accepter toutes mes excuses. :(

Votre avis ?

ROGER RABBIT10 msgpm
salut j’étais hier a nerac, donc pour répondre a vos interrogations, victoire bien mérité de nerac. très vaillant, belle ligne de 3/4. des avants qui font leur jeu simplement. par contre, très grosse faillite en touche!!! a gimont des avant vaillant en 1ere mi temps apres ca a baisser. des 3/4 qui m'ont sembles léger collectivement. après a voir si gimont était au complet ça je n'en sais rien!

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
déplacement de Nègrepelisse hier à Roquefort. score 16/31 pour Nègrepelisse. enfin presque au complet! match disputé à peu près dans un bon esprit ormis 2/3 joueurs de l'équipe de Roquefort qui font déjouer leur équipe. le rugby ce joue à 15, et quand le numéro 5 arrive à prendre deux carton pour indiscipline et jeu déloyal ça devient handicapant. néanmoins bon courage à Roquefort qui va devoir rebondir et bon courage à la prochaine équipe qui ira ce déplacer là-bas, car il vont finir par ce réveiller..... dimanche, réception de Mielan dans notre superbe stade...lol, je plaisante. plaine de jeu, car notre stade Jean Fleury, a eu droit à une nouvelle pelouse mais pas encore prête!!! la saison va être longue et au vu des deux premières journée, il sembleurait que cette poule soit finalement plus ouverte que prévu!

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
les diable rouges has writtendéplacement de Nègrepelisse hier à Roquefort. score 16/31 pour Nègrepelisse. enfin presque au comple...
Tu as tout à fait bien résumé ce dimanche catastrophique des roquefortois. Comme chaque saison on fait un début de misère et là je crois qu'on atteint le fond. Comme chaque année, il y aura un réveil mais j'espère qu'il ne sera pas trop tard et ne croyez pas que tout le monde viendra gagner chez nous... Félicitation à Negrepelisse qui joue simple et très intelligemment sans produire un gros volume de jeu (c'était pas à eux de le faire) mais terriblemment efficace.

Votre avis ?

ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 4/1 S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 4/1 STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 5/0 A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1 PEUT-ÊTRE QUELQUES CARTON!!!

Votre avis ?

Pont long 6453 msgpm
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/0 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 1/4 S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 4/1 STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1 A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1 j'espère!!!!!!

Votre avis ?

salut à tous, quelqu'un a des infos sur l'équipe de Miélan... merci d'avance!

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 1/4 S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : fifty fifty STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1 mais de nombreux cadres absents devant chez nous :/ et j'imagine que les Landais vont se secouer un jour, alors pourquoi pas ce dimanche... A S PONT LONG / BIZANOS : 4/1 Comme l'a justement souligné les diables rouges, poule très ouverte finalement... Tant mieux pour le jeu, pas pour les pronostics en ce début de saison ;)

Votre avis ?

Pont long 6453 msgpm
Pont long - Bizanos en B: 12-22 et en une: 43-21 sans BO....4 essais a 2!.....du jeu....des cartons (2 rouges - 2 jaunes - 2 blanc)....un bon derby!

Votre avis ?

Pont long 6453 msgpm
Dommage pour nous qui avons eu par 2 fois le bonus offensif 3-0 puis 4-1.....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bravo à vous Pont Long Bon pour nous pas de choix à donf et va falloir se sortir le doigt ;) [/color][/b] [b][color=blue]ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE / R C BON ENCONTRE : 4/1 GRENADE SPORTS / U S NERACAISE : 4/1 (Pas le Choix :D et faut pas déconner quand même :P ) S C NEGREPELISSIEN / ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS : 1/4 STADE ST GAUDINOIS / RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT : 4/1 [/color] [/b]

Votre avis ?

joandu6471 msgpm
A noter que le 15 de Bizanos s'est fait enrhumé sur l'attaque de Dave Vainqueur,1 essai de 90 métres,il est allé dans l'en but à petits pas !

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Victoire de St-Go sur Roquefort, en B 22 à 8 et en 1 22 à 12. Pas folichon, Roquefort a davantage joué que nous, mais les points sont engrangés.

Votre avis ?

victoire de Nègrepelisse, dans la douleur face à la redoutable et très belle équipe de Miélan, notre coeur et notre envi de vaincre ont fait la différence. équipe B, victoire SCN logique 20/8, ça fait du bien de retrouver mon équipe avec ces cadres! bonne journée à tous, Bizanos, on arrive!!!!

Votre avis ?

emmr327 msgpm
C est surtout mielan qui a pas géree son match ...cela dit vous avez montre plus d envie dans les dernières 20minutes et bouscule le pack gersois dans les mauls...

Votre avis ?

Pont long 6453 msgpm
les diable rouges has writtenvictoire de Nègrepelisse, dans la douleur face à la redoutable et très belle équipe de Miélan, notre...
Euh.....comment te dire diable rouge.....vous avez intérêt a être prêt a biza....je dis ça, j'dis rien!

Votre avis ?

on sera prêt, et puis on ne risque pas grand chose, on se déplace!

Votre avis ?

Login / Sign up