Victoire étriqué de Gimont sur Roquefort 22 à 12 contre une équipe accrocheuse mais qui pourri les ballons au sol, on a du mal a trouver notre rythme de croisière, en b 66 à 20 pour Gimont avec un jolie match et un bon état d'esprit.
Votre avis ?
Victoire méritée de Grenade en B 19 à 10, et en une 15 à 6. En une, on a été nuls, coaching bizarre faisant jouer les rempla habituels au début alors que c'était à mon sens une victoire à aller chercher, sans envie en 1ère mi temps, faillite totale en touche, mauvais en conquête, 2 pénalités face aux perches ratées, des blessés, BD laissé sur une grosse bourde à la dernière minute... À oublier et se mettre un coup de pied où je pense !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut
Merci pour ton opinion sur Grenade .
Tu aurais du te faire connaitre on a bien du se croiser ?
Effectivement on gagne mais avec difficulté . En B on aurait pu et du gagner plus amplement mais difficile avec des fautes de mains et autres arrêts de jeu.Mais bon le match était ouvert et plaisant quand même . Evolution
13' GS 5 / St Go 0 ; 22' 8 / 0 ; 28' 11 / 0 ; 35' 11 / 7 Mi temps
56' 14 / 7 ; 60' 14 / 10 ; 78' 19 /10 .
le 27/10 Gimont / GS sera donc primordial pour le classemnt ;) [/color][/b]
[b][color=blue]En Une match dur ou si St Go n'a pas flambé comme dit plus haut on a pas été non plus au top , en touche comme ailleurs . Match engagé et moyen des deux équipes, Grenade passe mais ce aurait put être St Go qui se présente quand même avec un sacré effectif . On a réussi à contenir cette équipe qui ne démérite pas d'être dans les 4 premiers. Evolution[/color][/b]
[b][color=blue]15' GS 3 / St Go 0 ; 25' 6 /0 ; 40' 9 / 0 Mi temps
55' 9 / 3 ; 66' 12 / 3 ; 68' 12 / 6 ; 80' 15 / 6 .[/color][/b]
[b][color=blue]Bon à Dimanche ami "NI'COMPREND'ARE" ? :D[/color][/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Un peu plus d'info == >> [/color] [/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/21/1735542-grenade-s-est-complique-la-tache.html]GS / St GAUDENS par La Dépêche [/url] [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-Grenade-respire-Saint-Gaudens-rumine_a4425.html]GS / St GAUDENS par Rugby 31[/url][/color] [/b]
Votre avis ?
salut à tous.
en réserve Nègrepelisse bat Nérac 25/12 BO. sa va beaucoup mieux!
en une, Nègrepelisse bat Nérac 22/9 BO.
bonne après-midi pour le SCN, avec un bon match face à une équipe de Nérac très joueuse (parfois trop!!!), et une charnière qui ne doit rien à personne. le pack rouge et blanc à usé son adversaire pour conclure par notre ligne de trois quart qui à réussi à mettre de la vitesse et faire briller notre 3/4 centre auteur d'une très bonne prestation.
pour toi "ptit Nico"
maintenant rendez-vous à Bon Encontre, en espérant revenir avec au moins le bonus, sinon mieux, deux victoire! "on a le droit d'espérer?" :):):):)
bonne semaine à tous!!!
Votre avis ?
Bon Encontre- Nègrepelisse 5-0 je vois les mots et garonnais solide chez eux alors que negrepelisse a du mal a prendr des points a l'extérieur
Nérac- Astarac Bigorre: 4-1 pas le choix pour nerac s'ils ne veulent pas être distancé mais il faudra contenir le solide pack gersois
Roquefort - Bizanos 4-1 Match de la peur pour roquefort qui doit absolument prendre 4 points s'ils veulent exister...bizanos ne va rien lâcher....bonne chance a monsieur l'arbitre!
Saint Gaudens - Pont Long 2-2 allez je tente le nul....joli match test pour les 2 équipes...on risque de voir du jeu du côté du comminges!
Gimont- Grenade sur Garonne 4-1 Gimont souhaitera garder son invincibilité a domicile!
Votre avis ?
Salut à tous !! salut cracks !!
A Gimont, RAS : la B s'est balladée, et la Une a gagné, mais c'était pas ca.
Entre absents, bléssés et pendus, c'était "moyennas"...
Monsieur Cracks, rdv dimanche si tu veux, y'a repas :
envoi moi un MP pour les détails, et me dire si vous êtes plusieurs, et si tu veux venir manger.
Salade composée ; grillades-garniture ; tarte aux pommes ; vin et café compris. 10 euros (je crois...).
A dimanche j'espère : en plus, je tiens la buvette !!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut les Gimontois (j'ai vu sur la Dépêche les repas prévus :D )[/color][/b]
[b][color=blue]Oui oui je suis là Dimanche mais je pars avec les joueurs comme d'hab! on mange ici avant le départ chez vous (mais pas à vélo :D )
Je ne sais ce que font les supportrers ?
Par contre ta dernière phrase m’intéresse énormément :lol: et je me ferai un plaisir de t'y retrouver pour le pot de l'amitié.
J'attends de voir les B en action vu votre classement ;)
En Une ça risque de frotter un peu ;) et on risque de voir un match tendu vu l'enjeu qui ne doit pas tuer le jeu (j'espère) [/color][/b]
[b][color=blue]Allez les pronos ce week end !![/color][/b]
[b][color=blue]RCBB [/color][/b][color=blue] / Nègrepelisse 4 / 1 (mais bon pas vu la prestation de nos amis du 82 que je n'ai pas encore vu!)
Nérac / [b]Astarac[/b] 1 / 4 (continuation de l'ogre ? )
Roquefort / [b]Bizanos[/b] 1 / 4 (Malheureusement mais pourquoi pas le réveil des Landais, pas ridicule à Gimont à priori)
[b]Saint Gaudens[/b] / Pont Long 4 / 1 (St Go pas mal du tout Pt Long ??)
Gimont / [b]GS[/b] 1 / 4 ( revanche de la Saison dernière :D Il nous le faudrait !! Match référence à l’extérieur ? J'y crois mais ...la vérité est sur le pré ;) )[/color]
Votre avis ?
Ca me va..quand ca pique..
Le programme : 70 kms de vélo le matin ; grillades ; et ma femmes (confert l'année dernière m'amène au stade...).
Je t'attends avec les collègues à la buvette...y'a nos "ultras"..
On va bien rigoler !!!
Si ca pique..dolpic !!!
Que le meilleur gagne, mais je suis d'accord avec toi, ca risque d'être très, très tendu...
Espérons rester dans la "norme"...
A la buvette en tout cas, entre "gentlemen"....
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ben alors les pronostiqueurs on se mouille pas beaucoup ?? :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 4/1
Nérac- Astarac Bigorre >>> 1/4
Roquefort - Bizanos >>> 1/4
Saint Gaudens - Pont Long >>> 5/0
Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4/1
Votre avis ?
Ah quand même???
Tu vois un 5-0 pour St. Gau.....tu nous en veux ou quoi?mdr
Votre avis ?
non pas du tout, mais je crois que finalement st gau est le gros de cette poule sans faire offense à aucune autre équipe.
si tu constate, je donne jamais nègrepelisse gagnant à l'exterieur.
Votre avis ?
Pas de soucis diable....j'espère simplement que nous ferons mentir ton pronostic!! Honha pont long!!
Votre avis ?
bon courage à vous Pont long, est peut-être également une surprise du côté de Bon Encontre????
Votre avis ?
Euh......joker!!.....ils étaient a la maison dimanche dernier et j'ai trouvé cette équipe très complète!!! Heureusement on fait un très très gros début de match ou l'on mène 17-0 en 15 minutes mais après je les aient trouvé bien en place, joueurs derrière, solides devant....complet quoi!!! Lol
Votre avis ?
@Cracks, je rectifie "victoires méritées" de vos 2 équipes. J'ai filé juste après le match de la I, j'étais en colère ;)
St-Go est loin d'être l'épouvantail de cette poule, Miélan, Biza ou Pont Long et même Nègre sont plus solides il me semble.
Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 1 / 4
Nérac- Astarac Bigorre >>> 4 / 1
Roquefort - Bizanos >>> 1 / 4
Saint Gaudens - Pont Long >>> 2 / 2 une courte victoire serait déjà belle.
Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4 / 1
Votre avis ?
MiniBambi has written@Cracks, je rectifie "victoires méritées" de vos 2 équipes. J'ai filé juste après le match de la I, ...Tu oublies bon encontre....c'est du gaillard!!!
Votre avis ?
Pont long 64 has written[b] [color=blue] Oui mais poule très équilibrée et dur serait de dire qui sera dans les 4 premiers aujourd'hui :/ Que 4pts ne séparent le 2° du 7°alors wait and see Nous je pense que nous traînerons cette ptin de courte défaite contre Biza à la maison.. :| Allez Bons Matchs à Tous.. [/color] [/b]MiniBambi has written@Cracks, je rectifie "victoires méritées" de vos 2 équipes. J'ai filé juste apr...Tu oublies bon encontre....c'est du gaillard!!!
Votre avis ?
Bon Encontre- Nègrepelisse >>> 4/1
Nérac- Astarac Bigorre >>> 4/1 très difficile mais faut y croire
Roquefort - Bizanos >>> 1/4
Saint Gaudens - Pont Long >>> 4/1
Gimont- Grenade sur Garonne >>> 4/1
Votre avis ?