Salut .je tiens à signaler l'excellent article sur le SC Nègrepelisse paru sur le site de rugby 31. pour ce qui est du déplacement de dimanche à Bon encontre comme le dit si bien Diable rouge (D B) Nègrepelisse peut faire un coup...affaire à suivre ..bon week end sportif à tous et toutes bien sur..
Votre avis ?
On a failli gagner à Bon Encontre, mais peut-être viendront ils gagner à St-Go...! Je ne les sous-estime absolument pas, mais j'ai donné les 4 qui m'impressionnent le plus.
Votre avis ?
Salut Cracks,
Je confirme : vélo demain matin avec mon nouveau casque !!!
et buvette à partir de 13 heures, sans voiture cette année !!!
Rdv pour une expertise dés plus fine !!!
A demain l'ami !!
Votre avis ?
salut à tous,
dur week-end du côté de St Gau et filicitation à Pont Long:), dans trois semaines ils viennent chez nous et ils vont avoir à coeur de rattrapper leur faut pas à domicile, affaire à suivre.
pour notre part tout ce passe pour "le moment", pour le mieux. un excelent résultat hier à Bon Encontre, 26/26. en équipe B défaite 11/6, deux blessés au cervicale, petit tour en ambulance, direction l'hôpital, mais plus de peur que de mal, puisque les deux été à l'apéro dès notre retour au village.
bonne semaine à tous.
pas de commentaire Ptit Nico... je vais t'épargner ainsi que Mr Azdé!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon après ce Dimanche Gimontois un petit goût amer dans le bouche quand même :|
Autant ça avait bien commencé avec la B qui nous a montré des valeurs de jeu contre une équipe de Gimont aussi joueuse et accrocheuse . Autant dire que l'on s'est bien régalé et si tout n'est pas parfait les intentions sont là autant d'un côté que de l'autre , donc en conclusion deux belles équipes réserves ! Merci à eux!!
Evolution du score:
5° Gimont 3 / GS 0 ; 18° 3 / 3 ; 25° 10 / 3 ; 32° 10 / 6 ; 34° 17 / 6 ; 40° 17 / 13 Mi temps
50° 20 / 13 70° 20 / 20 Fin sur le score de parité mérité .[/color][/b]
[b][color=blue]En Une il en fût tout autre et si on avait quelques opportunités et espoirs en première mi temps en privant de ballons et de jeu les Gersois avec un 2° essai loupé à la fin du premier acte , la deuxième mi temps fût un véritable calvaire pour nos jaunes et noirs aucun ballon en touche, des coups de pieds hasardeux , du jeu à l'emporte pièce ralenti etc... etc Et surtout la tronche au fond du trou . Il en a fallut pas moins à Gimont pour mettre son jeu en place simple et efficace avec de bons jeunes comme le 10 et 15 et un pressing permanent des avants que nous n'avons pas su prendre en cette 2 mi temps!
Bref autant j'y croyais en début autant je fut dépité par la suite . Moitié de match à zapper au plus vite si ce n'est pour reconstruire autre chose. Allez les petits repos ou on va récupérer des blessés,bobos et autre pour aller de l'avant on mérite pas cette place à mon point de vue.[/color][/b]
[b][color=blue]Evolution du score
10° 3 / 0 ; 21° 3 / 7 Mi temps
44° 10 / 7 ; 50° 13 / 7 ; 62° 16 / 7 ; 80° 21 / 7. Fin du match et bravo Gimont qui le voulait à tout prix (dans ce cas là les années se suivent et se ressemblent)
Content d'avoir revu certains (à la sécu par ex) et surtout NI'COMPREND'ARE toujours au top (merci pour le Demi) Hey après les vestiaires je t'ai chercher à la récept pour boire et partager les impressions et hop plus vu !!! :| T'as capitulé ?? Quoique tu as bien donné derrière le comptoir!! :D A bientôt amigo ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]J'ai mis le score de Nérac 39 à Mielan 23 alors que la FFR donne 44/23 avec BO ?? après avoir rappelé , à suivre !! :/ Si les acteurs ou présents peuvent affirmer ou infirmer merci pour les Rfistes ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]J'ai mis le score de Nérac 39 à Mielan 23 alors que la FFR donne 44/23 avec BO ?? ap...[url=http://www.usn-rugby.com/]39 à 23.[/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Ok Merci "Arnaud" j'avais la confirmation d'Astarac ; on va donc rester comme cela au classement ;) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]J'ai mis le score de Nérac 39 à Mielan 23 alors que la FFR donne 4...[url=http://www.usn-rugby.com/]39 à 23.[/url]
Votre avis ?
SUS AUX ESPRITS CHAGRINS..!!!!! je ne vais pas revenir sur la très très belle rencontre à laquelle nous avons assisté hier à Bon Encontre, tout le monde est unanime la dessus..et le nul 26-26 à l'issue du match mais juste sur un petit détail( un petit mètre , quelques centimètres ou une paire de lunettes )qui coûte 2 points au SCN et qui en rajoute 2 au classement du RCBB..la pénalité tentée et manquée par le buteur du RCBB est passée à coté et tout le monde l'a vu sauf Monsieur l'arbitre qui a déjugé ses juges de ligne.. Question aux ESPRITS CHAGRINS : Que penserez vous si en fin de saison il manque 2 points au SCN pour se qualifier ou se maintenir en Féd 3 ou si le RCBB prive une autre équipe du même résultat.... le débat est ouvert sachant que l'homme n'est pas infaillible et que le rugby n'est qu'un sport....
Votre avis ?
Salut la compagnie, je n'étais pas au match St-Gau / Pont Long. D'après les dires St-Gaudinois quelques regrets car match à notre portée mais beaucoup trop de fautes au sol et d'indiscipline. Coaching spécial. Et équipe incomplète encore une fois, sur terrain quasi neutre puisqu'on n'avait jamais joué à Luchon ! Je crois qu'on se complique un peu la vie mais bon... Ce sera dur de rebondir, gros déplacement à Nègre le 17, j'espère que les blessés se seront refaits la cerise. Moi privé de match jusqu'à la réception de Miélan le 24, mais je suis un privilégié : moi au moins je travaille ;) !
Votre avis ?
SCN has writtenSUS AUX ESPRITS CHAGRINS..!!!!! je ne vais pas revenir sur la très très belle rencontre à laquelle n...[b] [color=blue] Tu l'as dit c'est la dure loi .... On a tous eu ce genre de déconvenue un jour ou l'autre :| Ainsi va la vie ;) Par contre pour RCBB c'est 1 pt ;) puisqu'ils avaient , si je t'ai suivi , le Bonus défensif :P [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Le repos fait du bien , va falloir préparer les deux matchs en réception , le 17 avec Roquefort et le 24 avec Pont Long !
Deux matchs à prendre très au sérieux , les faux pas seraient catastrophique , on espère bien avoir récupéré les blessés !!"Sauvignon" présent le 17 ?? ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
En challenge, pont long-lembeye: 72-13 et en 1ère: 27-8
Votre avis ?
Oups j'ai oublié un essai ça fait donc 34-8 en 1ère
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oups quand on aime on compte pas :D bravo
Je te verrai le 24 ?? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
SCN TU OUBLIES LA MELEE A 5M QUI VOUS EST ACCORDEE ET QUI ENTRAINE VOTRE DERNIER ESSAI ALORS QU'IL Y AVAIT UN RENVOI AUX 22 SUITE A UN COUP DE PIED A SUIVRE DANS NOTRE EN BUT (7 PTS)
JE PENSE QUE TOUT SIMPLEMENT L'ARBITRE N'A PAS ETE TRES BON CE JOUR LA COMME CELA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS
Votre avis ?
[b] [color=blue]Allez encore un petit week de repos avec repas familiaux sorties soft ou pas ? :)[/color][/b]
[b][color=blue]Mes petits pronos pour le 17/11
[/color] [/b]
[color=blue]
[b]Astarac[/b] / Bon Encontre [b]4[/b] / 0
[b]Bizanos[/b] / Nérac [b]4[/b] / 1
[b]Nègrepelisse [/b] / St Gaudens [b]4[/b] / 1 [b](beau match en perspective, rien n'est acquis)[/b][/color]
[color=blue][b]Pont Long[/b] / Gimont [b]4[/b] / 1
[b]Grenade[/b] / Roquefort [b]4[/b] / 0 ([b]Pas le choix à la maison 5/0 m'irai mieux mais ??)[/b][/color]
[color=blue][b]En clair tout le monde à la maison mais !!! :)[/b][/color]
Votre avis ?
salut à tous.
A LOULOU47, pour le coup de pied à suivre que tu site, ce n'est pas une erreur d'arbitrage, mais tout simplement, l'arbitre n'a pas pu déceler qui avait aplatit le ballon dans l'en-but, son sa décision est très logique, à savoir favoriser l'attaque. il n'a rien inventé c'est le règlement qui est fait comme cela.
je te trouve dur sur l'arbitrage du jour, car il à pour sa part ete coérent et pas si mauvais que tu l'affirme. et puis, nul n'est parfait! :)
Votre avis ?
Salut a tous,
Tout d'abord je fais de la pub pour notre tout nouveau site internet: [url=http://www.aspontlong.com]www.aspontlong.com[/url] (ça c'est fait!)
Ensuite, Cracks pour répondre a ta question je ne serais pas du déplacement a grenade....c'est dommage, je t'aurai bien payé une mousse! (Au retour)
Enfin au jeu des pronostics, voici mes paris:
Astarac / Bon Encontre 4 / 1 je vois bien Bon encontre semer le trouble chez les gersois!
Bizanos / Nérac 4 / 0 il sera fort difficile de gagner en terre béarnaise, parole deu Biarnes!!
Nègrepelisse / St Gaudens 4 / 1 Negrepelisse intraitables chez eux!
Pont Long / Gimont 4 / 0 match important pour redémarrer le bloc de 3 avant les fêtes....et pour les passer au chaud! Lol
Grenade / Roquefort 4 / 0 Roquefort ne lâchera pas mais craquera en fin de partie...
Dimanche sur le terrain d'honneur Henri Marracq aura lieu le match des Belascain opposant Pont-Long a Mauléon....une fierté de recevoir ce club...que l'on a pas reçu depuis les joutes de Fédérale 2 (2ème division a l'époque...) à la fin des années 90.....souvenirs souvenirs!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ok Pont Long c'est noté ;) pour la mousse
J'ai intégré ton site dans F3 google ainsi que dans celui de notre poule [/color][/b]
[b][color=blue]==>> [url=https://maps.google.fr/maps/ms?msid=204179284158028867161.0004dfc001af6066b6571&msa=0&ll=45.174293,1.955566&spn=4.716302,10.821533]POULE 13 [/url] [/color][/b]
[b][color=blue]Je m’aperçois par là même qu'il n'y a pas de site à Bizanos , Gimont et Nègrepelisse ?? s'il en existe envoyez le lien j'y remédierai [/color] [/b]
Votre avis ?