Salut a tous!
Je souhaitais revenir sur le match entre pont long et gimont dimanche dernier. En effet, on peut être satisfait du résultat (même si on voulais évidemment la victoire) aux vues de la physionomie du match.....
Gimont rentre très bien dans le match...avec notre aide car nous faisons 6-7 fautes a la suite dans les 10 1ères minutes....6-0 rapidement pour gimont....
On m'avais dit que cette équipe était jeune et manquait de densité.........euh.....erreure les enfants!!! Un pack très solide avec une superbe 1ère ligne....et des 3/4 véloces qui n'ont rien de lapinous.....
Le match a été extrêmement engagé au niveau des défenses (qui ont pris le pas sur l'attaque) et heureusement nous avons bien su défendre les assauts gersois, au même titre que eux ont été intransigeant au prêt sur nos attaques!!!
Franchement Gimont est l'équipe qui m'a le plus impressionnée (avec bon encontre) dans l'organisation collective...avec des joueurs cadres dans toutes les lignes.
En fin de partie, Gimont a la possibilité de repartir avec la victoire mais le buteur manque la cible, heureusement pour nous!
Match très propre malgré l'intensité des plaquages.
Bonnz route a cette belle équipe de Gimont.
Votre avis ?
Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! )
Roquefort / Nérac 4 / 1 ( la 1ère de roquefort a la maison? )
Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 ( saint go ça vouloir se refaire la cerise!)
Gimont / Nègrepelisse 5 / 0 ( Gimont fait valoir ses ambitions !!))
Grenade / Pont Long 2 / 2 ( Dur dur mais il faut rattraper le point perdu a la maison peuchere!!! ):P
Votre avis ?
Pont long 64 has writtenBon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! ) Roquefort / Nérac 4 / 1 ( l...salut à tous! Pont long 64, tu n'es pas très sympas avec nous!!! Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 Roquefort / Nérac 1 / 4 Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 Gimont / Nègrepelisse 1 / 4 (pourquoi pas????) Grenade / Pont Long 4/ 1
Votre avis ?
Bonjour à tous !!
On a rentré du monde devant, la trève a fait du bien, il est vrai...
Bon Encontre/Bizanos : 4/1 (les deux packs les plus gaillards selon moi...)
Roquefort/Nérac : 4/1 ; ca va payer, car je suis d'accord avec Cracks ; c'est pas si mal...
Saint-Gaudens/Astarac : 1/4 (connaissant Miélan, ils vont y aller gaillards !!)
Gimont/Nègrepelisse : 4/1 bourbier attendu ; mais il faut absolument valider la perf à Pont-Long.
Grenade/Pont-Long : 4/1 ; je ne veux absolument pas peiner mon ami Cracks...
Bon week-end au chaud...
Pas de trop de crêpes ni de châtaignes svp, seulement du vin chaud devant France-Boks !!!
Votre avis ?
les diable rouges has writtenSalut diables rouges, désolé je ne le fait pas contre vous mais plutôt par rapport a ce que j'ai vu dimanche au stade.....a savoir une équipe gimontoise très bien organisée, qui a rentré du monde devant dixit ni comprend are!!, et qui a les capacités de jouer, malgré un temps défavorable.....après j'espère me tromper pour Nègrepelisse!Pont long 64 has writtenBon Encontre / Bizanos 4 / 1 ( très belle équipe ces lot et garonnais! ) Roq...salut à tous! Pont long 64, tu n'es pas très sympas avec nous!!! Bon Encontre / Bizanos 4 / 1 Roquefort / Nérac 1 / 4 Saint Gaudens / Astarac 4 / 1 Gimont / Nègrepelisse 1 / 4 (pourquoi pas????) Grenade / Pont Long 4/ 1
Votre avis ?
Question rugby ce week-end, je crois qu'on se contentera de l'EDF. À St-Go, entraino en baskets hier soir, vu ce qu'il tombe aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'il y ait match dimanche :/
Votre avis ?
MiniBambi has writtenQuestion rugby ce week-end, je crois qu'on se contentera de l'EDF. À St-Go, entraino en baskets hier...[b] [color=blue]Comme nous sur le parking d'inter :mad: :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour infos : ES Gimont-Nègrepelisse ; décision à midi entre présidents et mairie.
Je vous tiens au jus.
Votre avis ?
Des infos sur les matchs reportés ??
Votre avis ?
[b] [color=blue]Pour nous c'est sur[/color][/b]
[b][color=blue]Match
Grenade vs Pont Long Reporté (arrêté Municipal :| ) [/color] [/b]
Votre avis ?
[b][color=blue] Et alors ?? On est les seuls reportés ??
:o[/color][/b]
Votre avis ?
Salut,
Je confirme qu'à l'heure qu'il est ca joue à Gimont ; même en jeunes !!!
Votre avis ?
A Roquefort, on est prêt à accueillir Nérac avec un terrain Nickel.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon [/color][/b]
[b][color=blue]Alors Bons Matchs à Tous :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Bonsoir :
Victoire de Gimont en B 35 à 7 devant une valeureuse équipe, qui n'a pas lâchée..et pas vraiment été battue dans le jeu...
En une, victoire de Gimont 28 à 15 : avec un buteur en état de grâce, un effectif avec peu de blessés, et donc beaucoup de frâicheur, avec un coaching gagnant à la 50ème...
On ira à Miélan en espérant avoir aucun pépin pour les fêtes.....et aucune ambition particulière..on est largement dans les clous sur le tableau de marche escompté....
Votre avis ?
Par contre à déplorer :
1) l'absence de Homer Simpson (diarrhée ?)
2) la blessure de Flatazort (épaule...de porc ???)
3) l'autre blessure de "Chouchou" (os du poulet dans le genou ?)
Une diététique trop pointue, sans doute..
Bon retour en tout cas aux trois mousquetaires...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Dans les clous ! tu m'étonnes vous êtes 1° Félicitions ;)
T'as retruvé Diable Rouge hier soir il te cherchait :lol:
Allez les pronos [/color][/b]
[color=blue][b] Nérac[/b] / Bon Encontre [b]4[/b] / 1 [b](Match inintéressant des 2 seconds )[/b][/color]
[color=blue][b]Bizanos[/b] / St Gaudens [b]4[/b] / 1 [b](Bizanos va vouloir se refaire la cerise)[/b][/color]
[color=blue][b]Astarac[/b] / Gimont [b] 4[/b] / 1 [b](Pareil que Bizanos)[/b]
Nègepelisse /[b] Grenade [/b] 1 / [b]4 (Va falloir jouer serré)[/b][/color]
[color=blue][b]Pont Long[/b] / Roquefort [b]4[/b] / 0[b] ( Malheureusement pour Roquefort !Dur dur )[/b][/color]
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenPar contre à déplorer : 1) l'absence de Homer Simpson (diarrhée ?) 2) la blessure de Flatazort (épau...Tu n'aurai pas du PQ moltonel pour me dépanné?? Chouchouviak es en manque de cantine pour les pieds de cochons Pour Flatazort il commence l'hibernation!! les premieres gelé arrive.... :D :D :D :D
Votre avis ?
Tue-cochon à Miélan dimanche : mes condoléances, les frangins-porcins !!!
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has written[color=#171fff]Tue-cochon à Miélan[/color] dimanche : mes condoléances, les frangins-porcins !!![b] [color=blue]Non de nom ! vous tombez bien :D [/color] [/b]
Votre avis ?