NI'COMPREND'ARE has writtenNon mais c'est quoi ce logo ????[b] [color=blue]Je vois pas trop la couleur !! C'est Jaune et Noir ?? :D [/color][/b] [b][color=blue]A oui t'inquiète pour le chocolat ce sera plus les bons petits plats qui me feraient peur !! :lol: Attention @ toi aussi pas trop de mélanges ;) tu sais que tu supportes pas :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Non t'inquiétes : c'est un chasseur de chez nous, supporter de Clermont-Misère !!
Tout se perd...même dans le Gers..
Votre avis ?
[b] [color=blue]Passez tous une bonne fin d'Année et Réveillonnez plein pot en attendant la prochaine Année ;) et ses Matchs retours :D
[/color] [/b]
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=14010111390824086.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/01/14010111390824086.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et bien on dort ??
Allez vivement Dimanche et la reprise en espérant que ça réveillera les dormeurs :rolleyes:[/color][/b]
[b][color=blue]Allez mes pronos ;)[/color][/b]
[b][color=blue]RCBB / Roquefort ==>> 4 / 0 (début difficile pour Roquefort)
Nérac / St Go ==>> 4 / 0 (Itou)
Bizanos / Gimont ==>> 2 / 2 (indécis)
Astarac / Grenade ==>> 1 / 4 :D(Et pourquoi pas :P )
Nègrepelisse / Pont Long 4 / 1 (Mais rien n'est moins sur ??)[/color][/b]
[b][color=blue]Autrement dit des surprises ?? A vous et à Dimanche à Mirande ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour à tous, et bonne année de rugby, en espérant des phases finales pour le maximum..
Salut Cracks, belles photos, comme toujours !!
RCBB / Roquefort ==>> 4 / 0 des cocottes dans la boue..
Nérac / St Go ==>> 4 / 1 Saint-Go vaut mieux que ca..
Bizanos / Gimont ==>> 4 / 1 Bizanos m'avait fait belle impression, mais on va pas lâcher comme ca...
Astarac / Grenade ==>> 4 / 1 Désolé Cracks, mais c'est solide, et en plus Patat fait des piges !!! alors...
Nègrepelisse / Pont Long 4 / 1 avantage au recevant...
Allez l'Etoile...
Votre avis ?
Salut à tous et bonne année, entre autre rugbystique :
RCBB / Roquefort => 5 / 0 le RCBB finira dans les 4 premiers
Nérac / St Go => 4 / 1
Bizanos / Gimont => 4 / 1
Astarac / Grenade => 4 / 1
Nègrepelisse / Pont Long => 4 / 1 AS Pont finira aussi dans les 4 premiers.
Votre avis ?
bonjour à tous,
ce week-end, victoire difficile face à une très belle équipe de Pont Long, qui doit avoir quelques regret au vu de la seconde période.
Pour nous important de préserver notre invincibilité à domicile.
Dimanche prochain, venu de Roquefort encore à domicile, attention au piège!
pour ce week-end:
GIMONTOISE / NERACAISE >>> 5/0 (GIMONT NUMERO 1)
GRENADE / BIZANOS >>> 4/1 AVANTAGE A DOMICILE)
NEGREPELISSE / ROQUEFORT >>>5/0(POUR RESTER EN HAUT)
ST GAUDENS / BON ENCONTRE >>> 4/1 (PAS EVIDENT)
PONT LONG / MIELAN MIRANDE RABASTENS >>>4/1 (GROS MATCH)
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salut c'est reparti et c'est tant mieux!
Désolé "Diable Rouge" de ne pas avoir pu te rappeler mais j'ai eu du mal a avoir le résultat de Bizanos / Gimont car la dernière transformation de l'essai de fin de match de Gimont a été à priori assez houleuse et ensuite j'ai été pris .
Bon pour nous deux équipes deux visages
En B Une première mi temps assez dominatrice mais pas trop évidente avec pas mal de coup de pieds loupés!Une seconde moins tranchante et Biza reprend le jeu à son compte.
Les deux équipes ont joué et si ce n'est une petite générale ça a joué avec de plus un jeune arbitre(95) très bien et qui a été félicité par les deux équipes et ma pomme aussi .
Evolution du score:: 17' Bizanos 0 / GS 5 ; 22' 3 / 5 ; 25' 3 / 8 ; 32' 3 / 13 Mi temps 63' 10 / 13 ; 67' 10 / 16 résultat final!
[/color][/b]
[b][color=blue]En UNE l'inverse on est dominé outrageusement par Bizanos qui nous renvoie chez nous avec le pied du 10 à chaque fois qu'ils récupèrent le ballon après une avancée et nous font mal dans les regroupements,on se cantonne donc à défendre et on est sanctionné chose qui se paye cash avec les pénalités (57 m aussi :| ) et un drop des 50 . Difficile de jouer sereinement même si on essaye de faire du jeu on tombe encore des ballons.
La deuxième mi temps sera plus Grenadaine car mine de rien les avants on fait un match et l'usure sur Bizanos se fait ressentir on a donc pris le jeu un peu plus à notre compte . Bravo à nos joueurs qui auraient pu faire le hold-up mais suite à une pénalité contre nous l'écart se creuse de 9 pts . On marque quand même le seul essai de la partie, regrets quand même
Evolution : 9' Bizanos 3 / GS 19' 0 ; 6 / 0 ; 28' 9 /0 ; 30' 12 / 0 40' 3 / 12 Mi temps 6 / 12 ; 77' 6 / 15 ; 80' 11 / 15 score final[/color][/b]
[b][color=blue]On a quand même pas démérité et les joueurs s'y sont filés .
[/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez go pour les pronos temps maussade annoncé :|
[/color] [/b]
[color=blue][b]St Gaudens[/b] / Bon Encontre [b]4[/b] / 1 (Mais !!!)
[b]Gimont[/b] / Nérac [b]4[/b] / 1
[b]Grenade[/b] / Bizanos [b]4[/b] / 1 ( Pas le choix à la maison)
[b]Pont Long[/b] / Astarac [b]4[/b] / 1
[b]Nègrepelisse[/b] / Roquefort [b]4[/b] / 1 [/color]
[b] [color=blue]Voila un weekend ou les victoires à domicile sont importantes , mais les conditions météos risquent de niveler le jeu![/color][/b]
[b][color=blue]A Dimanche les Bizanosiens[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=140116023232551889.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/16/mini_140116023232551889.jpg[/img][/url][/color] [/b]
Votre avis ?
La poule se compose d’équipe proches les unes des autres :
St Gaudens / Bon Encontre : 4 / 1
Gimont / Nérac : 4 / 1
Grenade / Bizanos : 4 / 1
Pont Long / Astarac : 4 / 1
Nègrepelisse / Roquefort : 4 / 0
Votre avis ?
[b] [color=blue]Et bien ça se mouille pas beaucoup sur ce sujet :/
La trouille ?? :D [/color] [/b]
Votre avis ?
à moi:
St gau Boé : 1-4
Gimont-Nérac 4-0
grenade-bizanos 4-0
pont long - astarac 2-2
negre-roquefort 4-0
Votre avis ?
Salut à tous .SC Nègrepelisse - Pays de Roquefort reporté. Arrêté municipal terrain impraticable . bons matchs à tous
Votre avis ?
SCN has writtenSalut à tous .SC Nègrepelisse - Pays de Roquefort reporté. Arrêté municipal terrain impraticable . b...[b] [color=blue]Tu m'étonnes si les jeunes ont joué ?? :/ Salut @ toi et encore merci pour les photos ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Peux t on avoir les scores des deux matchs de ce soir ?
Votre avis ?
TRIQUE has writtenPeux t on avoir les scores des deux matchs de ce soir ?[b] [color=blue]Mis sur résultats ;) sinon Pont Long 12 Astarac 13 en Une Pont Long 8 Astarac 23 en B [/color][/b] [b][color=blue]L'autre Match à 20h30 donc....et 19h00 la B [/color] [/b]
Votre avis ?
je crois franchement que l'entente, on la reverra plus… elle a trouvé son rythme … 1er
Votre avis ?
[b] [color=blue]En UNE
St Go 16 RCBB 3
en B
St Go 12 RCBB 27 [/color] [/b]
Votre avis ?
En Une : Gimont-12/Nérac 10 ; ouf. Très belle équipe : un super 9 et une super troisième ligne. On a eu très chaud, mais ca passe grâce à l'esprit...
En B : Gimont 12/Nérac 26. La plus belle B, de la poule, et d'une heure. Bravo à eux ; je me suis régalé...et on mérite d'en prendre 40 !!!
Votre avis ?