[b] [color=blue]Lundi on a appris une triste nouvelle ,(je me permets de le mettre vu que cela a été annoncé sur la dépêche) si certains le connaissait . Ses obsèques auront lieu demain 15h00 à Beaumont de Lomagne. Je suis triste de voir disparaître ce gentil garçon papa d'un bout de chou. Grosse pensée à tous famille et amis . Fais chier , c'est trop jeune pour partir. Le GS est en deuil
RIP Christ :([/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/28/1804342-montech-deces-de-christophe-roucolle.html[/url][/color][/b]
Votre avis ?
J'ai vu, c'est toujours désolant ca...
Enorme : cracks dans la depeche de Gimont aujourd'hui :
quelle célébrité !!!
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenJ'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme : cracks dans la depeche de Gimont aujourd'hui : quell...The Cracks'GS ! :lol:
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenJ'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme : cracks dans la depeche de Gimont aujourd'hui : quell...[b] [color=blue]:o :/ Manquait plus que ça Té :D [/color][/b] [b][color=blue]Mais c'est vrai que du 3° actuel qui avec le match de retard a toutes les chances d'être à égalité des premiers , cela ferait du 4° Bon Encontre au 7° le GS (dont je ne suis qu'un humble serviteur :P ) 4 points d’écart et St Go comme Biza suivent de très près !! [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]:) C'est pas parce que tu m'as largué dans les îles Malaisiennes que ... :rolleyes: :D [/color] [/b]NI'COMPREND'ARE has writtenJ'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme : cracks dans la depeche de...The Cracks'GS ! :lol:
Votre avis ?
cracks has writtenTu as raison, le GS tu l'as mais il te manque le P ! :Parnaud anguera has written[b] [color=blue]:) C'est pas parce que tu m'as largué dans les îles Malaisiennes que ... :rolleyes: :D [/color] [/b]NI'COMPREND'ARE has writtenJ'ai vu, c'est toujours désolant ca... Enorme :...The Cracks'GS ! :lol:
Votre avis ?
salut à tous,
à vos pronostics pour les matchs de ce week-end!
Nérac / Grenade >>> 4/1 ça peut faire un match de rugby!
Bizanos / Pont long 2/2 mais... Pont long quand même!!!
Nègrepelisse / Roquefort 4/1 pas trop gourmand au vu de leurs résultats!!! et puis, "où" va se jouer le match....
bonne fin de semaine à tous.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oui ça être difficile de trouver des terrains [u]secs[/u] :rolleyes:[/color][/b]
[b][color=blue]Nérac / Grenade (Les deux clubs ont fait la demande pour jouer le 02/[u]03[/u] donc ?? [/color][/b]
[b][color=blue]Bizanos / Pont long 1/4 (je change mon prono initial car Bizanos amoindri en nombre de joueurs , MAIS un DERBY est un Derby .. Le matchs se jouera t'il à cette date ??)
Nègrepelisse / Roquefort 4/1 (Dac avec toi Roquefort ne perd jamais de beaucoup et en fonction du terrain , d'abord lequel effectivement si vous n'en n'avez pas c'est à Roquefort...) [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Oui ça être difficile de trouver des terrains [u]secs[/u] :rolleyes:[/color][/b] [b]...salut, c'est confirmé, nous jouerons à Nègrepelisse! Amis de Roquefort, prévoyez les bottes et pour les joueurs, beaucoup de shampoing pour la boue....
Votre avis ?
match, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pourquoi???
cracks, vous jouez ce week-end ou pas?
Votre avis ?
les diable rouges has writtenmatch, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pourquoi??? cracks, vous jouez ce week-end ou pas?[b] [color=blue]Normalement non ! Mais la FFR n'a pas statué on a demandé le 02 Mars , on boue (euh non bout) :mad: Ca fait chier grave de ne pas savoir sur quel pied danser :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Pour RCBB / Gimont oh oh !! Y aurait il des règlements de compte en suspend ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
[b] [color=blue]Te ça vient de sortir :[/color][/b]
[b][color=blue][url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7dfcca28325457ec59ddb98d0f0e7c58.pdf[/url][/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written2 cartons rouges au match allerles diable rouges has writtenmatch, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pourquoi??? cracks, vo...[b] [color=blue]Normalement non ! Mais la FFR n'a pas statué on a demandé le 02 Mars , on boue (euh non bout) :mad: Ca fait chier grave de ne pas savoir sur quel pied danser :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Pour RCBB / Gimont oh oh !! Y aurait il des règlements de compte en suspend ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
les diable rouges has written[b] [color=blue]Ceci explique surement cela ?? :rolleyes: [/color] [/b]cracks has written2 cartons rouges au match allerles diable rouges has writtenmatch, bon encontre / gimont, 2 juges de touche! pour...[b] [color=blue]Normalement non ! Mais la FFR n'a pas statué on a demandé le 02 Mars , on boue (euh non bout) :mad: Ca fait chier grave de ne pas savoir sur quel pied danser :rolleyes: [/color][/b] [b][color=blue]Pour RCBB / Gimont oh oh !! Y aurait il des règlements de compte en suspend ?? [/color] [/b]
Votre avis ?
2 Rouges à l'aller, je confirme. Très viril et moyen en terme de correction. Je pense qu'avec trois arbitres et des tickets pour qualif en jeu, ca jouera, mais la première pourrait chauffer...
On verra...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Bon ce Dimanche l n'y a eu que Nègrepelisse / Roquefort qui s'est joué avec les BO en UNE et B ! Bonne opération qui fait qu'ils sont 1° en Une ;)
Dimanche 09 se joueront donc
Bon Encontre / Gimont
Bizanos / Pont Long
Astarac / Nègrepelisse[/color][/b]
[b][color=blue]Que des matchs à enjeu !!:D A vos pronos ;)[/color][/b]
[b][color=blue]Le match Nérac / Grenade normalement le 02/03 à confirmer [/color] [/b]
Votre avis ?
salut à tous,
matchs à en-jeu!
Astarac / Negrepelisse 4/1 (?????)
Bon encontre / Gimont 1/4 (Gimont!!!)
Nerac / Grenade 4/1 (avantage a ceux qui reçoivent?)
Votre avis ?
c'est calme sur ce forum!!:/
Votre avis ?
[b] [color=blue]T'as raison diable :|
T'as oublié dans tes pronos Biza / Pont Long
Pour nous normalement 02/03 mais la Fédé traîne à mettre à jour ??? ou a perdu la demande ?? [/color] [/b]
[b] [color=blue]A t'on le [u]Ch[/u]oix dans la [u]D[/u]ate ??? :D [/color] [/b]
[color=blue][b]Bon Encontre / Gimont 2 / 2[/b]( je me mouille pas :lol: )
Bizanos / [b]Pont Long[/b] 1 / [b]4[/b][/color]
[color=blue][b]Astarac[/b] / Nègrepelisse [b]4[/b] / 1 (Mais si le 10 ne transforme pas ?? 1 / 4 je laisse le choix :rolleyes: ) [/color]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]T'as raison diable :| T'as oublié dans tes pronos Biza / Pont Long Pour nous normale...si vous avez fais un courier à la Fédé il devrait en prendre compte! biza / Pont Long > 1/4 (pour moi pont long est inévitable dans cette poule) pour Nègrepelisse, l'éventuelle qualification passera par une victoire à l'extérieur (sans perdre à la maison bien sûr:)), maintenant si on y arrive, la question est Où????
Votre avis ?