Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 13 (Nouvelle) la seule la Vraie .....L'Unique

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Bon ça promet pour notre déplacement à Nérac ;) Au match aller ils nous avaient fait bonne impression .[/color][/b] [b][color=blue]Ce weekend victoire importante pour nous contre Bizanos costaud devant. On ne peut que regretter cette 2° mi temps ou rien ne souriait et ou on n'a pas su marquer dans les temps forts , trop de fautes et autres actions confuses . Tout est dit sur la Dépêche[/color][/b] [b][color=blue] [url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/20/1798627-tres-precieux-pour-grenade.html]GS / Bizanos[/url][/color][/b] [b][color=blue]En B Bonus offensif intéressant vu que Gimont perd chez lui. Ca promet là aussi un bon match , je rappellerai qu'à la maison on Gagne 32 à 29 donc ça joue .... :D [/color][/b] [b][color=blue]Hier match assez difficile avec une B de Bizanos difficile à jouer et sanctionnée surement trop sévèrement en 2° mi temps même si il y a eu des accrochages. Evolution du score 12' GS 7 / Bizanos 0 ; 22' 10 / 0 ; 40' 13 / 0; Mi temps 59' 20 / 0 ; 62' 27 / 0 ; 67' 32 / 0 ; 73' 39 / 0 score final [/color][/b]

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenEn Une : Gimont-12/Nérac 10 ; ouf. Très belle équipe : un super 9 et une super troisième ligne. On a...
T oubli quand meme les 5/6 coups qu on fini pas sur leur ligne, quand les occasions se présentent ils faut les mettre au fond sinon cela peux jouer des tours...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Allez des déplacements chauds bouillants ?? :D[/color] [/b] [color=blue][b]Bon Encontre / Gimont [/b] [b]2 / 2[/b] [b](ouille ouille ouille le match retour rude ? )[/b] Nérac / [b]Grenade [/b] 1 / [b]4[/b] [b]( :D Faut y croire non mais !!!)[/b][/color] [color=blue][b]Bizanos[/b] / Pont Long [b]4[/b] / 1 [b](Bizanos à la maison derby chaud mais Bizanos amoindri ? )[/b][/color] [color=blue][b]Astarac[/b] / Nègepelisse [b]4[/b] / 1 [b](Si le 10 passe tout , mais ???) [/b][/color] [color=blue][b]Roquefort / St Gaudens 2 / 2 ( Dur dur pour Roquefort mais ils ne perdent jamais de trop de points alors le réveil ,? Mais St Go mieux ?)[/b][/color] [color=blue][b]A moins que ce ne soit le weekend Extérieur ?? Avec que des victoires exter ??? Surprises, surprise ... ??? ;)[/b] [/color]

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Bon Encontre / Gimont 4/1 (superstition, j'avais perdu aussi pour Bizanos ; chaud peut-être..?? mais je crois pas..) Nérac / Grenade 4/1 (pour mon ami, mais j'y crois pas trop, tant Nérac m'a fait grosse impression...!!!) Bizanos / Pont Long 4 / 1 (Bizanos à la maison derby chaud, conditions propices à la mazègue !! ) Astarac / Nègrepelisse 4 / 0 (Astarac, sur quel pied danser ?????) Roquefort / St Gaudens 1 / 4 (Saint-Go plus concerné ??) J'espère que les débats partout resteront virils, mais correct... avec un Flatazort de gala !! et salut à Raphael, petit talonneur de 2 kilos qui vient d'agrandir la famille de l'EGS !!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] ptin les terrains s'ils ne sont pas interdits vont être lourds :rolleyes: Pour nous aussi à Noël un p'tit trois quart et en janvier un p'tit 2° latte avec ceux qui sont nés en 2013 on va avoir de la relève :D [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Temps de Merde !!! Pas de terrain interdit ?? Va falloir les palmes à la place des 18 :o ? Ici je pense que tout sera reporté vu que Demain c'est la même :( [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Pan ! c'est tombé comme l'eau :|[/color][/b] [b][color=blue]Nérac / GS Reporté [/color] [/b]

Votre avis ?

M12du4777 msgpm
Matches reportés d'après le journal Sud Ouest : Mérignac - Rion-des-Landes Habas - Casteljaloux Navarrenx - Saint-Palais Bizanos - Pont Long Boé Bon Encontre - Gimont Nérac - Grenade

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Bon-Encontre/Gimont reporté !! kedo kedo... Flatazort à la pêche ; et Homer va se gaver de chocolats, quand à Prouty, il va pouponner Raphael....

Votre avis ?

sauvignon40 msgpm
Match maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable draine bien)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
sauvignon has writtenMatch maintenu à Roquefort. Le terrain est humide à 2 /3 endroits mais largement jouable. (Le sable ...
[b] [color=blue]L'avantage Landais :) Les seul matchs de la poule qui se jouent ! :D Bon j'attends tes résultats ;) Bons Matchs [/color] [/b]

Votre avis ?

GT6481 msgpm
Saint gaudens gagne à roquefort 15 à 7

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
GT64 has writtenSaint gaudens gagne à roquefort 15 à 7
[b] [color=blue]Résumé ?? :) [/color] [/b]

Votre avis ?

GT6481 msgpm
désolé je n'y étais pas, je sais juste que St. Go n'a pas fait un très bon match mais ramène l'essentiel les 4 points.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du Beau :( Chez nous la Save est en crue et n'est pas loin des terrains d’entraînements :mad: Comme la saison passée dur dur de s’entraîner mais c'est pour tous pareil !! Je ne pense pas qu'à Nègre le terrain provisoire sera mieux Dimanche qu'il ne le fût ce Weekend Diable Rouge ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du Beau :( Chez nous l...
Euhhh, la France ????

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du Beau :( Chez nous l...
prévoir obligatoirement masque, tuba et palmes!

Votre avis ?

les diable rouges158 msgpm
les diable rouges has written
cracks has written[b] [color=blue]Ok Bon qui va donc jouer ce weekend?? Car ils n'annoncent pas du B...
prévoir obligatoirement masque, tuba et palmes!
A NEGREPELISSE LES TERRAINS SONT ARRETE JUSQU'A VENDREDI... AFFAIRE A SUIVRE ET SUSPENSE POUR LA RECEPTION DE ROQUEFORT!!!

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
Boé-Bon Encontre a demandé dimanche 9 février, je pense...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
NI'COMPREND'ARE has writtenBoé-Bon Encontre a demandé dimanche 9 février, je pense...
[b] [color=blue] Pour Grenade demande de report de Nérac au 02/03 en accord avec nous , à suivre donc ... Vu les conditions généralisées je pense que la FFR va acquiescer sur les demandes individuelles ou / et créer un avis hebdomadaire comme la saison dernière en fait :/ [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/documentation/publications_officielles/avis_hebdomadaires/avis_hebdomadaire_n_944[/url][/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up