salut à tous!
le site de Nègrepelisse existe mais personne ne le tient à jour, dommage!!!
Astarac / Bon Encontre 5 / 0
Bizanos / Nérac 5 / 0
Nègrepelisse / St Gaudens 4 / 0
Pont Long / Gimont 4 / 0
Grenade / Roquefort 5 / 0
Votre avis ?
Astarac / Bon Encontre : 4 / 1
Bizanos / Nérac : 4 / 1
Nègrepelisse / St Gaudens : 4 / 1
Pont Long / Gimont : 5 / 0
Grenade / Roquefort : 4 / 0
Votre avis ?
[b] [color=blue] Bon à Dimanche les Roquefortois ;)[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=131112102139844976.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/12/mini_131112102139844976.jpg[/img][/url][/color] [/b]
Votre avis ?
Astarac / Bon Encontre : 4 - 1
Bizanos / Nérac : 4 - 1
Nègrepelisse / St-Gaudens : 4 - 1 (je ne sais pas si on a récupéré nos blessés... Sabinotto non en tout cas)
Pont Long / Gimont : 4 - 1
Grenade / Roquefort : 5 - 0
Votre avis ?
les diable rouges has writtensalut à tous. A LOULOU47, pour le coup de pied à suivre que tu site, ce n'est pas une erreur d'arbit...TU DOIS AVOIR RAISON JE N'INSISTERAI PAS
Votre avis ?
[b] [color=blue]Salu @ tous
Bon que dire de cette journée d'hier si ce n'est que le terrain ne se prêtait pas à de grandes envolées et pourtant on a essayé de développer du jeu mais comme à l’accoutumée on fait des fautes de mains ,ceci associé à certains choix de jeu litigieux et les fautes individuelles ce fut dur et usant.Pourtant les moyens étaient là , à noter l'introduction de certains jeunes de la B qui doivent encore progresser mais l'avenir est là (bravo à eux) .
On se fait encore peur et de plus je pense que Roquefort ne mérite franchement pas ce classement car s'ils avaient eu un buteur peut être que les choses auraient été différentes. Une équipe joueuse également qui nous ressemble assez surtout en gabarit!
L'évolution du score voir l'article de la Dépêche ci bas[/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/18/1754849-grenade-logiquement.html]Dépêche[/url][/color][/b]
[b][color=blue]En B toujours pareil ça joue aussi sur un terrain terriblement glissant et déséquilibrant. Les deux équipes se livrent et c'est là l'essentiel
évolution:
6' GS 3 / Roquefort 0 ; 11' 8 / 0 ;40' 8 / 5 ; 44' 11 / 5 ; 65' 16 / 5 Score final suite à blessure importante d'un joueur de Roquefort évacué par les pompiers :( Il se retourne et l'épaule et le coude en voulant stopper notre marqueur entre le poteau et celui ci. J'espère que tout ira bien pour lui amené à Purpan . Donnez de ses nouvelles et bon courage à lui.
Content d'avoir connu Sauvignon et partagé avec même si on n'a pas pu trop converser faute de temps . A bientôt et je suis sur que votre jeu va payer un jour . ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Bravo à Nérac et à Bon Encontre, belles perf !
Nous apparemment on se "bouffe" le match dans les dernières minutes, quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Votre avis ?
MiniBambi has writtenBravo à Nérac et à Bon Encontre, belles perf ! Nous apparemment on se "bouffe" le match dans les der...oui effectivement bouffer est le terme juste. Les joueurs font un match solide et courageux, se permettant même d'égaliser à 14 partout alors qu'ils étaient à 13 contre 15 suite à deux cartons consécutifs. Nègrepelisse repasse en tête à la 78 ème sur un drop. Peu de temps après le renvoi dans les arrêts de jeu, une bagarre éclate sans que l'arbitre n'arrête le court de la rencontre (à tord ou a raison je n'en sais rien), et les locaux en profitent pour continuer l'action et marquer entre les perches. Le bonus défensif s'envole alors que l'équipe de Saint gaudens le méritait largement, voire le nul. Dommage car cela fait maintenant 3 matchs que nous ne prenons aucun point.
Votre avis ?
Messieurs,
Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont
au Pont-Long...
Allez les bleus au foot (????????????) !!
Allez les bleus au rugby face aux tanks !!!!!!!!!
Pour les supporters de Nègrepelisse : repas au stade Dimanche sous chapiteau (daube je crois !!)...
Si ca vous dit..inscriptions en MP...
Votre avis ?
Cracks, toujours aussi fin dans tes analyses...
La bière était fraîche aussi ???
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenMessieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont au Pont-Long... Allez les bleus au foot...salut à toi. peux-tu me dire le tarif du repas s'il te plaît? on mange toujours aussi bien?
Votre avis ?
les diable rouges has writtenC'est 15 euros : Apéro/Salade Gasconne/Daube-Pommes Vapeur/Tarte aux pommes/Vin et café compris... Sincèrement, c'est top !! Demande à Cracks !! Il faut juste faire attention en rentrant... Parce qu'avec le pousse-café à la buvette, on a vite chaud aux oreilles, et on joue les cascadeurs en voiture en rentrant après....NI'COMPREND'ARE has writtenMessieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo également à Gimont au Pont-Long...salut à toi. peux-tu me dire le tarif du repas s'il te plaît? on mange toujours aussi bien?
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has writtenok, merci. cela dit, penses-tu que l'on va jouer ce week-end vu les trombes d'eau qui tombent et qui sont encore annoncées? du côté de Nègrepelisse tous nos terrains sont interdit pour toute la semaine....les diable rouges has writtenC'est 15 euros : Apéro/Salade Gasconne/Daube-Pommes Vapeur/Tarte aux pommes/Vin et café compris... Sincèrement, c'est top !! Demande à Cracks !! Il faut juste faire attention en rentrant... Parce qu'avec le pousse-café à la buvette, on a vite chaud aux oreilles, et on joue les cascadeurs en voiture en rentrant après....NI'COMPREND'ARE has writtenMessieurs, Sans chauvinisme aucun : bravo ég...salut à toi. peux-tu me dire le tarif du repas s'il te plaît? on mange toujours aussi bien?
Votre avis ?
Merci GT64. Je sens qu'on va avoir des regrets en fin de saison... Espérons que les garçons gardent le moral. Et qu'on va accueillir Miélan avec les honneurs !
Votre avis ?
Merci pour ton article cracks,
j'ai vraiment apprécié votre accueil et comme tu l'as dit si on avait eu un buteur...
Pour te rassurer le jeune qui s'est blessé est rentré avec "seulement" une luxation du coude.
On a pas pu se voir à la fin du match mais je t'attends avec plaisir au match retour pour boire une mousse (ou deux) avec toi.
cracks has written[b] [color=blue]Salu @ tous Bon que dire de cette journée d'hier si ce n'est que le terrain ne se pr...
Votre avis ?
[b] [color=blue]Content pour ton joueur "Sauvignon" et tant mieux si tu as apprécié la réception . Bien content pour ma part d'avoir partagé l'apéro et le repas en ta compagnie également.Je prends note pour le retour j'aurai moins de boulot ;)
"Diable Rouge" oui pour les menus Gimontois bien bons et sympas.
Bon comme le dit "NI'COMPREND'ARE" si on te propose le pousse c'est un excellent Armagnac mais ..... (surtout avec des demis ensuite :rolleyes: )
Par contre pas sur que tous les matchs se jouent chez nous aussi les terrains sont interdits et ce jusqu'à Jeudi en attendant la suite qui ne s'annonce pas jojo (neige annoncée Jeudi ??) En plus la Gimone n'est pas loin du terrain dans le Gers , ça risque de patauger ?? :/ [/color][/b]
[b][color=blue]Allez[/color][/b]
[color=blue][b]Bon Encontre[/b] / Bizanos [b] 4[/b] / 1 [b]( sur la lancée )[/b][/color]
[color=blue][b]Roquefort[/b] / Nérac [b]4 [/b]/ 1 [b](Ça va être dur et Nérac est joueur mais Roquefot en a besoin donc ?? ) [/b][/color]
[color=blue][b]Saint Gaudens[/b] / Astarac [b]4[/b] / 1 [b](Pareil c'est pas fait !!)[/b][/color]
[color=blue][b]Gimont[/b] / Nègrepelisse [b]4[/b] / 1 [b]( Pareil pas évident mais Gimont chez lui !!))[/b][/color]
[color=blue][b]Grenade[/b] / Pont Long [b]4[/b] / 1 [b] ( Pas le choix à la maison itou :D)[/b][/color]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Content pour ton joueur "Sauvignon" et tant mieux si tu as apprécié la réception . B...Ben,j'sais pas chez vous,mais nous ici les terrains c'est catastrophique!! je serai super étonné qu'on joue Dimanche on vit déluges sur déluges de la pluie presque 24h/24 ..... à mon avis pleins de matchs vont etre reportés...
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue] Ben si chez nous c'est pas gai :| mon brave alors chez toi ce sera plutôt [/color][/b] [b][color=blue][img]http://img.pecheur.com/pagaie-canoe-egalis-river-first-f-220-22035.jpg[/img][/color][/b] [b][color=blue]:D [/color][/b] [b][color=blue]l'affiche [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/img.php?i=131120103613880359.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/20/mini_131120103613880359.jpg[/img][/url][/color][/b]cracks has written [b][color=blue]Allez[/color][/b] [color=blue][b]Bon Encontre[/b] / Bizanos [b] 4[...Ben,j'sais pas chez vous,mais nous ici les terrains c'est catastrophique!! je serai super étonné qu'on joue Dimanche on vit déluges sur déluges de la pluie presque 24h/24 ..... à mon avis pleins de matchs vont etre reportés...
Votre avis ?
A priori à Saint Gaudens les terrains sont interdits ce week end, donc pas de match
Votre avis ?
les diable rouges has writtenA Gimont, j'ai eu le président au téléphone hier soir : Les terrains n'ont pas été touché depuis de longues semaines. Je crois que la dynamique fait que tout le monde a très envie de jouer... A moins de chutes de neige importantes, ca jouera à Gimont...Infos "chaude" et "fiable"... Et le boeuf pour la daube est déjà sacrifié : celà serait dommage...NI'COMPREND'ARE has writtenok, merci. cela dit, penses-tu que l'on va jouer ce week-end vu les trombes d'eau qui tombent et qui sont encore annoncées? du côté de Nègrepelisse tous nos terrains sont interdit pour toute la semaine....les diable rouges has written salut à toi. peux-tu me dire le tarif du re...C'est 15 euros : Apéro/Salade Gasconne/Daube-Pommes Vapeur/Tarte aux pommes/Vin et café compris... Sincèrement, c'est top !! Demande à Cracks !! Il faut juste faire attention en rentrant... Parce qu'avec le pousse-café à la buvette, on a vite chaud aux oreilles, et on joue les cascadeurs en voiture en rentrant après....
Votre avis ?