TOY has writtenMeme si thomas sera la et qu'il amenera vraiment un plus au niveau de la mélée le probleme du jeu restera le meme.Deja que l'on a qu'un neuf et en plus la il est suspendu ensuite et bien sur sa n'engage que moi la ligne de trois quart n'a encore jamais passe une fois la ligne d'avantage.Donc pas de neuf plus un 10 que l'on cherche depuis plusieurs saison .je ne vois pas comment gagner au BUGUE ou alors ils sont pire que nous mais sa ne cachera pas notre grand faiblesselourdes1 has writtenpour moi aucun doute .TYROSSE LANGON PERIGUEUX ET GRAULHET seront les quatres po...TU te trompe THOMAS DA COSTA sera present contre LE BUGUE il rejoint l equipe du PORTUGAL lundi
Votre avis ?
En même tps en recrutant un dix qui jouait en championnat honneur l'année dernière et pas dans une équipes du haut de tableau il ne faut pas s'étonner. Aprés laisse lui le tps de s'adapter, Rome ne sait pas faite en un jour comme on dit. Soit patient.
Votre avis ?
Lourdes n'est tout de même pas une mauvaise équipe. Ils ont des qualités, et notamment nous avons vu lors de la première journée, alors que le SCG menait 23-11 si je me souviens bien, que les Lourdais sont revenus dans les 20 dernières minutes et ont marqués 2 essais, pour nous battre sur le fil. Il y a de la vaillance et des tripes.
Et comme on dit les grandes équipes ne meurent jamais.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenPeut-être pas à domicile tout à fait pour le CAP au Bugue, mais sur terrain neutre au moins, car le match doit avoir lieu à Bergerac, le stade du Bugue étant trop petit pour accueillir tout le public (Périgueux est à 47 kms de Bergerac et le Bugue est à 50 kms de Bergerac)bakounine has writtenPérigueux: calendrier très favorable pour 2ème partie du championnat. 4 prochai...le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'avais bien pronostiquer la defaite de Lourdes et la premiere victoire du Bugue.Par contre je ne pensais pas que Oloron gagnerais a Graulhet.La qualif se joura entre eux Quan a nous deux defaites arrive contre graulhet et contre Oloran a domicile s'il n'y a pas de remise en cause de certaine personne dans le club
Votre avis ?
c tendu partout je vois ca . ben la 4eme place va se jouer dans la triplette graulhet/ oloron / lourdes avantage oloron pour le moment.
Votre avis ?
Non je pense que toutes les équipes peuvent encore prétendre a la qualif.Attention au Bugue.
Votre avis ?
Effectivement je ne pense pas que le Bugue puisse lutter pour la qualif mais cette équipe me parait mieux armée que Graulhet qui hier n'a pas fait grosse impression.
Votre avis ?
bakounine has writtensi le match est délocalisé c'est une Honte pour le rugby local et ses dirigeants !antoine blondin has writtenPeut-être pas à domicile tout à fait pour le CAP au Bugue, mais sur terrain neutre au moins, car le match doit avoir lieu à Bergerac, le stade du Bugue étant trop petit pour accueillir tout le public (Périgueux est à 47 kms de Bergerac et le Bugue est à 50 kms de Bergerac)bakounine has writtenPérigueux: calendrier très favorable pour 2ème parti...le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonne celle-là... ::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Merci A BLONDIN pour ton avis plein de bon sens....Je t'invite, si tu ne l'as déjà fait, à te rendre sur le sujet :IL FAUT JOUER LE MATCH : LE BUGUE / PERIGUEUX .....toi et d'autres CAPISTES d'ailleurs
antoine blondin has writtenbakounine has writtensi le match est délocalisé c'est une Honte pour le rugby local et ses dirigeants !antoine blondin has written le CAP qui joue à domicile au Bugue ! elle est bonn...Peut-être pas à domicile tout à fait pour le CAP au Bugue, mais sur terrain neutre au moins, car le match doit avoir lieu à Bergerac, le stade du Bugue étant trop petit pour accueillir tout le public (Périgueux est à 47 kms de Bergerac et le Bugue est à 50 kms de Bergerac)
Votre avis ?
Pour moi la 4eme place dependra de la capacité de Graulhet, Lourdes et Oloron a gagner un match a l'extérieur ou de nombreux bonus, en plus du fait de réussir a battre Tyrosse chez soi pour ceux qui ne l'ont pas encore joué (ce n'est pas la cas d'Oloron battu chez lui). Une victoire contre Tyrosse a la maison equivaut à une victoire a l'extérieur pour moi, vu l'invincibilité actuelle de Tyrosse. Ensuite bien entendu, a chacun de gagner chez soi pour assurer. Mais cela coule de source. Certains match vont être au couteau.
Pour ces 3 equipes l'interet du JP se resume au maintien assuré.
A+
Votre avis ?
tyrosse c'est fait d'ailleurs je suis etonné dans le bon sens du niveau de cette equipe ! bravo finalement je crois que c'est la seule invaincue de toute la fed 1 , ensuite la deuxieme je vois perigueux , ensuite langon et la quatrieme va etre très serré entre oloron , graulhet et lourdes cela va faire une deuxieme partie de championnat intéressante tant mieux !
Votre avis ?
sepieter has writtentyrosse c'est fait d'ailleurs je suis etonné dans le bon sens du niveau de cette equipe ! bravo fina...avec Carcassonne.
Votre avis ?
on va trainer la défaite a la vallée du GIROU comme un Boulet a moins que l on gagne à LOURDES mais cet une équipe qui ne nous va pas .
Chapeau pour la victoire a GRAULHET - il n y pas beaucoup de supporters qui devaient y croire
Votre avis ?
TITOULISA tu es souvent pessimiste non.. moi j'ai fais le déplacement à Graulhet en espérant une victoire et tous les oloronnais présents dans le Tarn croyaient et espéraient fortement la victoire. Hormis Perigueux et Tyrosse les autres équipes (même Langon) ont à peu près le même niveau.
Votre avis ?
assez d accord avec toi , mais je vois nettement plus superieur tyrosse, mais il est vrai que pour des clubs qui visent la pro d2, il faut etre optimum en phase finale , alors wait and see!!!;););)
iluro has writtenTITOULISA tu es souvent pessimiste non.. moi j'ai fais le déplacement à Graulhet en espérant une vic...
Votre avis ?
TITOULISA has writtenon va trainer la défaite a la vallée du GIROU comme un BouletEt nous la défaite au Bugue c'est quoi ????
Votre avis ?
Attention Le Bugue commence sa saison.A mon avis ils vont surprendre plus d une équipe.
Votre avis ?
oui jouons à oloron match après match à commencer par dimanche et la vallé du girou
méfions nous de ce match
Votre avis ?
AVIRON64 has writtenAttention Le Bugue commence sa saison.A mon avis ils vont surprendre plus d une équipe.Aviron, loin d'etre con... ;)
Votre avis ?