Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6: Les jeux sont ils faits pour Jean Prat et Play Down???

farat49 msgpm
Je pense que ca va etre trés sérré pour accrocher le J PRAT. tyrosse va finir premier sur, mais apres quelles places pour les autres???? tout dépend du résultat de tyrosse a périgueux, moi je pense que tyrosse est capable de gagner las bas cette année ils ont une maitrise parfaite, jamais inquiéter et puis il y a quelques supers joueurs dans cette équipe, et si ya victoire tout est relancé aprés pour les poursuivants. ALLEZ TYROSSE

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
farat has writtenJe pense que ca va etre trés sérré pour accrocher le J PRAT. tyrosse va finir premier sur, mais apre...
Ce serait une sacrée perf vu que le CAP est invaincu sur sa pelouse depuis bientot trois ans, que l'équipe monte en régime, et que TYROSSE n'y réussit pas très bien ( bonus offensif concédé l'an dernier) sans compter le fait que le CAP n'est jamais aussi fort que quand il est outsider!!! Cependant tu as raison d'espérer vu la dynamique de ton équipe! Mon prono: CAP 28-20 TYROSSE

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
AVIRON64 has writtenAttention Le Bugue commence sa saison.A mon avis [b]ils vont surprendre plus d une équipe[/b].
C''est fait pour Langon ! ;) Bien vu Aviron ... :cool:

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
le combat va faire rage pour la 4 eme place dans cette poule... Langon, Graulhet, Lourdes, Oloron, Le Bugue rien n'est fait... faites vos jeux...allez les bleus!!!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
GRAULHET SE REPLACE !!! langon chute ... attention a oloron et lourdes encore en course.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
aalfed has writtenGRAULHET SE REPLACE !!! langon chute ... attention a oloron et lourdes encore en course.
C'est vrai qu'elle est sympa votre poule. l'enfer des pronostiqueurs :lol:

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
victoire impérative du FCO contre Langon...allez TYROSSE...et de tout coeur derrière la Vallée du Girou...compliqué tout ça:/:/:/

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
putain c trop serre cette poule encore 4 equipes en course pour prendre la 3e et 4e place. la merde pour graulhet c'est qu'on fini avec le dernier match a oloron ca pas bon pour nous ca.

Votre avis ?

AVIRON64254 msgpm
Votre défaite aujourd hui vous complique la tache.Mais bon rien n est joué.Je pense qu il faudra attendre la derniere journée.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Avant Graulhet, nous avons un déplacement chez nos amis de Tyrosse et une réception "amicale" de Périgueux;)

Votre avis ?

Login / Sign up