paten64 has writtenSaint Jean d'Angely ne présentera pas d'équipe B en amical contre Oloron le 18/08 à Captieux ( 40 ) ...Il en sera qu'il y en aura une de présenté à chaque fois, t'inquiète donc pas trop pour ça. C'est juste que le 18 Aout, la majorité des réservistes est en vacances donc pas dans le coin, ceci explique cela.
Votre avis ?
PAKITO has writtenLaisse les s'excité tout seuls , polimique idioteJACO38 has writtenOn verra ! je confirme qu'il n'y a rien de péjoratif, c'est pas le sujet.Ce qui n'empèche que cette équipe est formée qu'avec des jeunes, et qu'ils sont quoi qu'il arrives des espoirs pour l'avenir du club. Pas plus de polémique.PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de l...Appeler cette équipe "Espoirs" en interne parce qu'elle a été vendue ainsi au jeunes du club pour les retenir,pourquoi pas. Sauf qu'elle reste une équipe B,une équipe réserve,ou encore une équipe 2 (ces appellations n'ont rien de péjoratif). Pas sur que cette démarche soit bien comprise sur le forum ou en tout cas à l'extérieur du club de Massy. Comment serait appelée cette équipe la saison prochaine s'il n'y a pas de montée en Pro D2?
Votre avis ?
JACO38 has writtenEt alors, c'est un choix stratégique. Et même si le club reste en F1, c'est une bonne idée parce que cela va dans le sens de la filière formation massicoise.PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de la remontée immédia...Appeler cette équipe "Espoirs" en interne parce qu'elle a été vendue ainsi au jeunes du club pour les retenir,pourquoi pas. Sauf qu'elle reste une équipe B,une équipe réserve,ou encore une équipe 2 (ces appellations n'ont rien de péjoratif). Pas sur que cette démarche soit bien comprise sur le forum ou en tout cas à l'extérieur du club de Massy. Comment serait appelée cette équipe la saison prochaine s'il n'y a pas de montée en Pro D2?
Votre avis ?
olivier has writtenTu ne dis rien de plus olivier que ce que je raconte dans ma première phrase,on est d'accord sur ce point! Je connais et apprécie d'autant plus la formation à la Massycoise pour avoir côtoyé ce club pendant de nombreuses saisons avec les équipes juniors Crabos et Reichel du FCG,l'époque d'Alain Gazon avant qu'il ne bascule au Métro-Racing. Il n'empêche que j'ai un avis diffèrent sur l'appellation de cette équipe du RCME,même si effectivement cela n'a pas grande importance au final.JACO38 has writtenEt alors, c'est un choix stratégique. Et même si le club reste en F1, c'est une bonne idée parce que cela va dans le sens de la filière formation massicoise.PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de l...Appeler cette équipe "Espoirs" en interne parce qu'elle a été vendue ainsi au jeunes du club pour les retenir,pourquoi pas. Sauf qu'elle reste une équipe B,une équipe réserve,ou encore une équipe 2 (ces appellations n'ont rien de péjoratif). Pas sur que cette démarche soit bien comprise sur le forum ou en tout cas à l'extérieur du club de Massy. Comment serait appelée cette équipe la saison prochaine s'il n'y a pas de montée en Pro D2?
Votre avis ?
LMR 14-14 RCV à une minute de la mi tps.
Le match ne durera que 2 fois 30 minutes à la demande du RCV, ce qui doit bien arranger le LMR qui a reprit l'entrainement hier.
Votre avis ?
Fin du match Vannes 21 3 essais - Lille 24 4 essais
Votre avis ?
24/08/2013 à AGEN
Match Amical à 16h : espoir d' AGEN - FCL XV
31/08/2013 à Lourdes
Match amical à 14h30 équipe 2 : FCL XV-US ADE
Match amical à 16h équipe 1 : FCL XV-espoir du TPR
Votre avis ?
chalon aix 12/7
Votre avis ?
Pour MASSY, voici les matchs amicaux à venir.
:)
[img=Matchs Amicaux Massy]http://www.rcmessonne.com/photo/amicaux__230713.JPG[/img]
Votre avis ?
Mâcon 10 / Romans 13
Votre avis ?
Cognac..... - CAP......
Qui à le résultat ?
Votre avis ?
Cher Didier,victoire du CAP 40à07,à confirmer vu sur face book
Votre avis ?
Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !
Votre avis ?
A rajouter aussi le 17 Aout Saint Nazaire - La Rochelle Espoirs
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut ...je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Votre avis ?
bruno1 has writtenComte tenu de l'importance des travaux effectués au Pré-Fleuri (nouvelle pelouse, nouvelles tribunes, espace restauration, sanitaires, éclairage, etc.) il est impossible d'y prévoir des matches avant mi-octobre. Ceci étant, sur les quatre premières rencontres programmées en septembre, une (contre Vannes) l'était à Nevers. Quant à l'équité, elle peut aussi se jauger à la facilité ou la difficulté de s'imposer à l'extérieur. Cela n'engage que moi mais je pense que l'USON aurait aimé jouer sur son herbe dès septembre.Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la...je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Votre avis ?
bruno1 has writtenje suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de...Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux. Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur. Bref, pour moi ça ne change pas grand chose. ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenIls ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la...je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenok autant pour moi, j'ai fait un trop rapide raccourci ;)bruno1 has writtenIls ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'a...je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Votre avis ?
Loïc22 has writtença change tout mon bon mossieur :lol: en effet imaginons qu'ils aient reçu 3 fois a la maison suer les 3 derniers matchs et bien c'est 3 déplacement dans les pattes en moins!!! et dans cette poule les déplacements c'est l'équivalent d'un match en plus a chaque fois vu le nombre de borne.;)bruno1 has written je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux. Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur. Bref, pour moi ça ne change pas grand chose. ;)
Votre avis ?