Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS AMICAUX

plumcake130 msgpm
paten64 has writtenSaint Jean d'Angely ne présentera pas d'équipe B en amical contre Oloron le 18/08 à Captieux ( 40 ) ...
Il en sera qu'il y en aura une de présenté à chaque fois, t'inquiète donc pas trop pour ça. C'est juste que le 18 Aout, la majorité des réservistes est en vacances donc pas dans le coin, ceci explique cela.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
PAKITO has written
JACO38 has written
PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de l...
Appeler cette équipe "Espoirs" en interne parce qu'elle a été vendue ainsi au jeunes du club pour les retenir,pourquoi pas. Sauf qu'elle reste une équipe B,une équipe réserve,ou encore une équipe 2 (ces appellations n'ont rien de péjoratif). Pas sur que cette démarche soit bien comprise sur le forum ou en tout cas à l'extérieur du club de Massy. Comment serait appelée cette équipe la saison prochaine s'il n'y a pas de montée en Pro D2?
On verra ! je confirme qu'il n'y a rien de péjoratif, c'est pas le sujet.Ce qui n'empèche que cette équipe est formée qu'avec des jeunes, et qu'ils sont quoi qu'il arrives des espoirs pour l'avenir du club. Pas plus de polémique.
Laisse les s'excité tout seuls , polimique idiote

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO38 has written
PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de la remontée immédia...
Appeler cette équipe "Espoirs" en interne parce qu'elle a été vendue ainsi au jeunes du club pour les retenir,pourquoi pas. Sauf qu'elle reste une équipe B,une équipe réserve,ou encore une équipe 2 (ces appellations n'ont rien de péjoratif). Pas sur que cette démarche soit bien comprise sur le forum ou en tout cas à l'extérieur du club de Massy. Comment serait appelée cette équipe la saison prochaine s'il n'y a pas de montée en Pro D2?
Et alors, c'est un choix stratégique. Et même si le club reste en F1, c'est une bonne idée parce que cela va dans le sens de la filière formation massicoise.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
olivier has written
JACO38 has written
PAKITO has writtenNous avons conservé l'appellation "Espoirs" dans l'objectif de l...
Et alors, c'est un choix stratégique. Et même si le club reste en F1, c'est une bonne idée parce que cela va dans le sens de la filière formation massicoise.
Tu ne dis rien de plus olivier que ce que je raconte dans ma première phrase,on est d'accord sur ce point! Je connais et apprécie d'autant plus la formation à la Massycoise pour avoir côtoyé ce club pendant de nombreuses saisons avec les équipes juniors Crabos et Reichel du FCG,l'époque d'Alain Gazon avant qu'il ne bascule au Métro-Racing. Il n'empêche que j'ai un avis diffèrent sur l'appellation de cette équipe du RCME,même si effectivement cela n'a pas grande importance au final.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
LMR 14-14 RCV à une minute de la mi tps. Le match ne durera que 2 fois 30 minutes à la demande du RCV, ce qui doit bien arranger le LMR qui a reprit l'entrainement hier.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Fin du match Vannes 21 3 essais - Lille 24 4 essais

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
24/08/2013 à AGEN Match Amical à 16h : espoir d' AGEN - FCL XV 31/08/2013 à Lourdes Match amical à 14h30 équipe 2 : FCL XV-US ADE Match amical à 16h équipe 1 : FCL XV-espoir du TPR

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
chalon aix 12/7

Votre avis ?

puce257 msgpm
Pour MASSY, voici les matchs amicaux à venir. :) [img=Matchs Amicaux Massy]http://www.rcmessonne.com/photo/amicaux__230713.JPG[/img]

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Mâcon 10 / Romans 13

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Cognac..... - CAP...... Qui à le résultat ?

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Cher Didier,victoire du CAP 40à07,à confirmer vu sur face book

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Super d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut y ajouter : 17 août, Mâcon-Nevers ; 31 août, Chalon-Nevers. Concernant Nevers, le match de la troisième journée de la poule 1 contre Vannes a été inversé, le Pré-Fleuri étant en travaux. Du coup, avant de recevoir Lille samedi 19 octobre dans un stade flambant neuf, les Neversois auront disputé sept matches et tous à l'extérieur !

Votre avis ?

legrand8145 msgpm
A rajouter aussi le 17 Aout Saint Nazaire - La Rochelle Espoirs

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut ...
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
bruno1 has written
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la...
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Comte tenu de l'importance des travaux effectués au Pré-Fleuri (nouvelle pelouse, nouvelles tribunes, espace restauration, sanitaires, éclairage, etc.) il est impossible d'y prévoir des matches avant mi-octobre. Ceci étant, sur les quatre premières rencontres programmées en septembre, une (contre Vannes) l'était à Nevers. Quant à l'équité, elle peut aussi se jauger à la facilité ou la difficulté de s'imposer à l'extérieur. Cela n'engage que moi mais je pense que l'USON aurait aimé jouer sur son herbe dès septembre.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtenje suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de...
Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux. Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur. Bref, pour moi ça ne change pas grand chose. ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
bruno1 has written
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la...
Ils ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Phil d'aveyron has written
bruno1 has written
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'a...
Ils ne terminent pas avant les phases finales avec 3 réceptions !... mais avec 2 sorties et une réception... Ils recevront 3 fois dans la continuité des 3 déplacement initiaux, mais ce sera au début de la phase retour...
ok autant pour moi, j'ai fait un trop rapide raccourci ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
bruno1 has written je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...
Qu'est-ce que cela change ? Au final ils auront joué 9 matchs à domicile et 9 matchs à l'extérieur, il n'y a pas d'inéquité à mes yeux. Ils recevront "tranquillement" à la fin mais auront peut-être besoin de rattraper des points à cause de leurs matchs joués à l'extérieur. Bref, pour moi ça ne change pas grand chose. ;)
ça change tout mon bon mossieur :lol: en effet imaginons qu'ils aient reçu 3 fois a la maison suer les 3 derniers matchs et bien c'est 3 déplacement dans les pattes en moins!!! et dans cette poule les déplacements c'est l'équivalent d'un match en plus a chaque fois vu le nombre de borne.;)

Votre avis ?

Login / Sign up