Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MATCHS AMICAUX

Loïc223445 msgpm
Bof, je suis pas sûr que les déplacements soient un problème pour Nevers, ils ont donné :D (J'avais pas vu ça sous cet angle ;) )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenBof, je suis pas sûr que les déplacements soient un problème pour Nevers, ils ont donné :D (J'avais ...
he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplacements en bus en plus pour les autres équipes

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
bruno1 has writtenhe oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est surtout des déplac...
C'est vrai. Bon, dans le cas de figure présent, ça ne changera pas grand chose car dans les dernier bloc de 3 matchs avant les phases finales, Nevers ira à Dijon, recevra le RACA et ira à Bobigny. Soit 2 déplacements et aucune rencontre contre un concurrent pour le classement a priori ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has written
bruno1 has written he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) en moins mais c'est...
C'est vrai. Bon, dans le cas de figure présent, ça ne changera pas grand chose car dans les dernier bloc de 3 matchs avant les phases finales, Nevers ira à Dijon, recevra le RACA et ira à Bobigny. Soit 2 déplacements et aucune rencontre contre un concurrent pour le classement a priori ;)
comme dit plus haut en effet j'ai fait un trop rapide amalgamme ;)

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
23 août à Trélissac 19h30 CAP - Valence d'Agen pour compléter cette belle liste de matchs

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
Loïc22 has written
bruno1 has written he oui c'est non seulement des déplacements (en avion certes) e...
comme dit plus haut en effet j'ai fait un trop rapide amalgamme ;)
Les déplacements ne sont plus un problème!, tous les joueurs portent de la compression (Cho7,Collant), afin de ne pas avoir les jambes lourde, + le kiné qui peut prodigué des soins manuels ou avec du matos et enfin pendant le match les joueurs s'équipent de manchon pour l’effort !! Et oui mon cher Bruno , si à l'époque tu avais eu tout ça!!!lol

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de mon temps :rolleyes: le plus loin ou j'allais c'est la région parisienne :lol: et puis surtout je ne jouai pas a ce niveau :lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
bruno1 has written
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la...
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Oui ok avec toi déjà le bordel et la saison est pas encore débuté oui ou est l’équité ???????????? on ne comprend plus rien

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fanticmotor has written
bruno1 has written
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'a...
je suis fort étonné que l'on vous laisse faire vos 3 premiers match à l'extérieur...en effet quid de l'équité sportive en recevant tranquillement par 3 fois juste avant les phases finales....
Oui ok avec toi déjà le bordel et la saison est pas encore débuté oui ou est l’équité ???????????? on ne comprend plus rien
sauf que je me suis planté :lol:

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ovalien Dupré has writtenSuper d'avoir mis la liste des matches amicaux (et de l'actualiser) dans la page Résultats. On peut ...
Erreur de ma part, il s'agit du samedi 12 octobre et non du 19. Désolé ;)

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
24/08: BLAGNAC - LANGON 31/08: LANGON - BLAGNAC

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Aujourd'hui Bourg en Bresse 17 14 Aubenas Match équilibré ou un nul aurait été logique.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Je n'ai pas vu un seul commentaire sur le fait, qu'entre le 18 Août et le 29 Septembre, les clubs de Fédérale 1, vont jouer 7 WE consécutifs (3 en amical, 4 en championnat) pour débuter la saison !!! On fera le point des pensionnaires à l'infirmerie à l'issue de cette première phase, mais personnellement, je trouve qu'imposer ce rythme pour l'ouverture de la saison, découle d'une irresponsabilité chronique des responsables fédéraux :cool: :cool: Et la Fédérale 1 (hormis 7 ou 8 clubs) est une division AMATEUR :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Euh, les matchs amicaux ne sont pas imposés par les responsables fédéraux, si ? Si un club trouve que c'est trop, libre à lui de se laisser un weekend de libre avant le début de la saison....

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
C'est çà, pourquoi ne pas attaquer le championnat sans match de préparation, c'est possible aussi .Dans ce cas, tu as raison, ça ne fera que 4 matches, si je sais bien compter, non ? :lol: C'est certain qu'avec un effectif de 80 joueurs, le risque est moindre :lol: :lol: :lol: Mille excuses Loic 22, d'avoir relevé une incohérence qui n'en est pas une !! :cool: :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et faire 3 amicaux en décalant d'une semaine pour laisser un trou avant le bloc de 4, c'est possible quand on veut non ? Rien n'oblige personne à enchainer 7 matchs et ta remarque sur l'effectif n'a aucun rapport... Tu proposes quoi, que la saison commence par 1 seul match avant un trou de 3 semaines pour que les équipes puissent récupérer de leurs amicaux ? Les clubs adaptent leur préparation à un calendrier donné, si c'était inhumain ils feraient autrement.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Il y a bien assez d'incohérences de la Fédé comme tu dis pour en chercher là où il n'y en a pas. La gestion de l'avant saison est de la responsabilité de chaque club.

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Loin de moi l'idée de polémiquer, et j'accepte l'échange et la contradiction, mais c'est dommage que le ton de ta réponse sente le "donneur de leçons" et un peu de mépris vis-à-vis de celui qui peut émettre une remarque. :( :( Bien entendu, on peut aussi commencer les matches amicaux dès le mois de Juin, avec des WE de repos avant le 8 Septembre, je suis d'accord avec toi :cool: Avec tous les "trous" entre les blocs tout au long de la saison, je trouve que 4 matches consécutifs pour commencer une saison avec une phase de préparation de 2, voire 3 matches, sont une aberration de ce calendrier. :( La répartition du début de saison pourrait être équilibrée avec un bloc de 2 en Septembre, puis de 3 en Octobre et Novembre, avec des coupures qui éviteraient d'attaquer la phase retour début Décembre !!!! :cool: Dans une zone touristique comme le Pays Basque, où beaucoup de joueurs ont une activité professionnelle saisonnière intense en Juillet et Aout, le mois de Septembre est très difficile à gérer pour nos clubs :cool: La gestion de notre club (Hendaye), et d'autres, c'est çà. Mais je comprends qu'un club de votre calibre, (et je maintiens que ma remarque sur l'effectif est justifiée dans ce cas), n'a pas les mêmes soucis de gestion :cool: Et je ne pleure pas sur le sempiternel débat qui oppose les "petits" aux "grands", je n'adhère pas à ce discours stérile, si on est là, c'est qu'on l'a mérité sportivement, qu'on a voulu tenter l'aventure, et faut s'adapter :cool: Mais bon, on fera comme on pourra et à bientôt dans la saison, avec un grand plaisir pour revenir dans la cuvette, saluer Pém et Philippe :cool: :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas de problème ;) On est nombreux à vouloir venir à Hendaye lors de notre rencontre, tous ravis d'avoir cette saison des villes comme Hendaye et St-Jean dans la poule :cool: Prenez soin de Xantxo, ça fera plaisir de le revoir à Sapiac !

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
A bientôt :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up