Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bixkor 73

normandsavoie3139 msgpm
Le plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement une période difficile au plan de sa santé. Je suis sur que beaucoup de messages de RFistes lui iraient droit au coeur. Je compte sur vous les amis. "attention pas de messages courage Bernard, il a promis un coup de boule à celui qui écrit cela" Sacré Bernard tout en rondeurs dans tous les sens comme on l'aime.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Vas y Bernard....mets moi un coup de boule si ça peut te faire du bien où tu a mal.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Fô s'battre…

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenLe plus fidèle des fidèles supporters à distance(600 kms) de l'US Montmélian traverse actuellement u...
Qu'il puisse lire mes conneries pendant encore longtemps c'est c'que je lui souhaite puis c'est bon pour la tete et comme c'est elle qui commande tout!! vas y Bixkor donne des ""coups de boules"" ;) ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
un bon coup de boule ok je prend mais près du cochonnet alors! suivi d'un beau carreau aux ennuis ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bixkor va nous revenir encore plus fort !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bixkor on t'attend à l'entraînement demain soir et fais pas le con, n'oublie pas. On t'attend

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Grosse pensée pour toi Bernard. J'étais à Breuillet ce week-end et j'ai respecté ton choix de ne pas venir te saluer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Salut Bixkor, Moi aussi j'ai la santé qui flagelle et le Forum m'a amené quelques amis qui font tout ce qu'ils peuvent pour qu'elle flagelle davantage. Tout çà pour te dire à quel point je suis solidaire ! Amitiés aveyronnaises !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un signe d'amitié tout simple du Haut Jura pays de lumières, d'eau, de calme et de résistances. Claude

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Faut ouvrir un hôpital RF. Les koneries de Xixon, La Sup et de certains autres seraient la meilleure des thérapies

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ou la meilleure euthanasie ! (je parle des conneries xixonesques, des fois, çà donne envie de se flinguer ) ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
aiguille has writtenOn pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la maternité !
A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gambistorti has written
aiguille has writtenOn pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne à la place de la matern...
A la place de la maternité ils ont ouvert un centre psychiatrique. Sérieux Ils parait que c'est plein de fous à La Seyne, moi je ne pense pas
Moi, j'en connais qu'un !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
la sup has written
Gambistorti has written
aiguille has writtenOn pourrait ouvrir un service RF à l'hopital de La Seyne ...
Moi, j'en connais qu'un !
moi j'en connais plus à chaques saisons deux groupes de 23x2 fadas Seynistes débarquent sur notre stade + bien sur gambi sur RF :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has writtenVas y Bernard....[b]mets moi un coup de boule[/b] si ça peut te faire du bien où tu a mal.
Fais pas ça Bernard stp, déjà qu'avec un simple cendrier, les dégâts sont irréparables chez Papajo, imagine avec une vraie tête dure comme la tienne !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Salut Bixkor, moi je suis lâche, je veux pas de coup de boule! :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bixkor, on pousse avec toi

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has writtenBixkor, on pousse avec toi
[b] [color=blue]Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher :P Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons t'atorent :D [/color] [/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
cracks has written
Gambistorti has writtenBixkor, on pousse avec toi
[b] [color=blue]Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher :P Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons [u]t'atorent[/u] :D [/color] [/b]
même en travers ?

Votre avis ?

Login / Sign up