Comme moi je supporte le SOC et lui l'USM: Bon courage Bernard!! et toc!! Même pas peur!
A bientôt; je te dois au moins une biére à Bretoche.. Bises (et pan un autre coup de boule!)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b] [color=blue]Merde pour une fois que je voulais faire l’érudit comme le "xhow xixon" en parlant cyclisme "Contador" :/ je me suis pris les pieds dans la pé"t"ale :D Allez "Bernard" viens distribuer des coups de boules on aime ça :lol: [/color] [/b]cracks has writtenmême en travers ?Gambistorti has writtenBixkor, on pousse avec toi[b] [color=blue]Arrête de pousser ou c'est toi qui va accoucher :P Allez "Bixkor" dépêche toi de revenir sur RF les cons [u]t'a"t"orent[/u] :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Maso le Grenadin !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenMaso le Grenadin !!! :D[b] [color=blue]Non lui il est Narbonnais le Jo :P [/color] [/b]
Votre avis ?
Bon, Nanard s'est éteint hier.
Repose en paix, ta grande gueule va manquer.
Votre avis ?
Oh merde, j'avais vu sur FB que sa dernière opération avait été dure et je suivais tout ça.
Salut bonhomme, on n'aura pas eu le temps de se croiser à Breuillet.
Votre avis ?
Il y a des nouvelles qui font mal et celle là particulièrement, :/
Sincères pensées.
Votre avis ?
:(
Je decouvre la nouvelle..... Quelle tristesse... quelle tristesse.. Allez l'USM.... ca lui fera plaisir que je le dise pour lui... ct un de ces gars dont on se souviendra avoir croisé la route... putain je suis triste!
Votre avis ?
Je sais pas si qq'un de Bretoche est sur le site mais si en debut de saison, il y avait un hommage à Bernard, j'aimerai bcp venir alors si je peux être informé en MP par ex.. ce serait vraiment important pour moi...merci
Votre avis ?
Moi je regrette de ne l'avoir croisé avant qu'il parte, un pionnier de "rf", salut l'ami. :(
Votre avis ?
ben merde, j'espère qu'il est parti sans souffrir. Je souhaite que l'USM fasse une grosse saison pour lui rendre hommage.
Votre avis ?
Je ne le connaissais pas mis a part par le forum mais cela me rends triste comme a chaque fois qu'un ami du rugby nous quitte,repose en paix et veille sur nous et nos conneries.
Votre avis ?
[b] [color=blue]RIP et condoléances à la famille et amis
Toujours triste d'apprendre qu'un forumeur disparaisse même sans le connaitre perso! :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Pour répondre à Amédée, je mettrai une annonce sur ce topic pour annoncer tout évènement ayant au lieu au club de brétigny rendant hommage à la mémoire de Nanard.
Votre avis ?
dust has writtenPour répondre à Amédée, je mettrai une annonce sur ce topic pour annoncer tout évènement ayant au li...Merci.. ca me touche... j'en ai les larmes aux yeux parce que je l'aimais bcp ce gars là...;
Votre avis ?
dust has writtenBon, Nanard s'est éteint hier. Repose en paix, ta grande gueule va manquer.oh pitingggggggg!!!!!!!!! Toute ma sympathie à toutes les personnes qui l'ont aimé et ki l'aimeront toujours!!! :( Adio Bixkor ....ikusi arte :/
Votre avis ?
Triste nouvelle pour le monde du rugby et les rfistes... condoléances à ses proches et à sa famille.
Votre avis ?
J'aurais préféré qu'il me mette un coup de boule, tu vas nous manquer Bernard. On pense à ta famille.
Votre avis ?
Je ne le connaissais pas mais je partage la peine de tous ceux qui le pleurent.
Votre avis ?
Message de la part de la famille de Bernard (j'ai modulé un peu pour respecter le caractere intime du message initial)
J'ai l'indiscriptible douleur de vous annoncer le décès de Bernard jeudi 8 aout 2013 à 17h45.
Son inhumation aura lieu Vendredi 16 août 2013 au Funérarium d'Arpajon Avrainville 3, route d'Arpajon 91630 AVRAINVILLE
...
10h45 : Mise en bière
11h30 : Cérémonie civile
ni fleurs ni couronnes. Une boite à dons sera installée pour ceux qui le souhaitent au bénéfice de l'association ARTUR (Association pour la Recherche sur les Tumeurs du Rein) et de l'association pour les patients du Val de Grâce.
.....
Votre avis ?