Ma copine participe a un appel à projet lancé par Samsung sur Facebook.
Les projets qui comptabiliseront le plus de soutiens se verront récompensés par une aide financière et technique qui leur permettront de voir le jour.
Karen participe dans la catégorie Art & Design.
Et c'est là que vous intervenez ! Si vous avez un compte Facebook et que vous n'avez pas encore fait votre B.A. du jour, vous cliquez ici :
[url]https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/4077/[/url]
Vous pourrez voir le détail du projet et comme vous serez sous le charme, hop! un petit clic de soutien ... ;) Si vous n'êtes pas sous le charme, on prend quand même le clic de soutien. ;);)
Pour ceux qui ne sont pas encore décidés, sachez que votre soutien peut vous permettre de participer à un tirage au sort et de gagner du matos Samsung
A votre bon coeur m'sieur' dame ! :) Et encore merci
Votre avis ?
Fait ! Bonne chance à Karen.
Votre avis ?
fait! c'est pas mal son truc en plus bonne chance!
Votre avis ?
Merci pour votre soutien et vos encouragements. :)
Les votes sont clos le 18 août ! J'espère encore pouvoir glaner quelques soutiens de Rfistes d'ici là ! ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMerci pour votre soutien et vos encouragements. :) Les votes sont clos le 18 août ! J'espère encore ...c'est fait,mais n'ai pas vu le projet à part la page d'accueil ,parcontre je pense que je vais recevoir un pakasse de pub dans les prochains jours!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour voir le projet, tu cliques sur la fleche bleu à droite au dessus de "soutenir" [img]http://i40.tinypic.com/b6vfb6.jpg[/img] J'espere que tu n'as pas croulé sous la pub ;)Saint Looser has writtenMerci pour votre soutien et vos encouragements. :) Les votes sont clos le 18...c'est fait,mais n'ai pas vu le projet à part la page d'accueil ,parcontre je pense que je vais recevoir un pakasse de pub dans les prochains jours!!
Votre avis ?
Si on n'a pas de compte facebook on peut donner son coup de pouce ?
Votre avis ?
Bien sur, tu fais comme moi qui n'ai pas de compte facebook, tu en parles autour de toi, à ta famille, à tes amis, à tes élèves, à tes voisins, à la famille de tes amis, aux voisins de tes élèves, aux amis de la famille de tes voisins, aux voisins des amis de la famille de tes élèves... :)
Sinon, tu peux te contenter d'apprécier... ou pas (mais il me semble que ce genre de débat à déjà lieu sur un autre topic :lol: )
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un bras; Les valeurs qui s'inversent mon brave, les valeurs...Claude has writtenSi on n'a pas de compte facebook on peut donner son coup de pouce ?Oui, tu envoies un chèque de 1000 euros.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenBien sur, tu fais comme moi qui n'ai pas de compte facebook, tu en parles autour de toi, à ta famill...Je pense que j'apprécierais. Bon ben je vais en causer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAh quand même tu commences à penser en me lisant. On tient le bon bout.Claude has writtenTu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au off :DRavachol has written Oui, tu envoies un chèque de 1000 euros.Je parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un bras; Les valeurs qui s'inversent mon brave, les valeurs...
Votre avis ?
Ravachol has writtenLequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...Claude has writtenTu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au off :DRavachol has written Oui, tu envoies un chèque de 1000 euros.Je parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un bras; Les valeurs qui s'inversent mon brave, les valeurs...
Votre avis ?
Saint Looser has writtencelui de l'UMP? car certains élus Umpistes commence à râler et dire que le sarko aurait pu en tant que caution morale donner plus que les 7500 euros et le traite d'avare. :lol: bon je suis HS là mais c'est pas moi ka commençé m'sieur.Ravachol has writtenLequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...Claude has written Je parle de donner un pouce et toi tu me demande de donner un...Tu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au off :D
Votre avis ?
Soutien apporté.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSoutien apporté.merci :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai eu de bon échos de celui du théatre de l'Oulle par la Compagnie du Mouton Noir Sinon dans un autre genre, j'ai vu Pierre Richard III. Si tu aimes un tant soit peu le personnage, il faut aller voir son spectacle. C'est hilarant ...Saint Looser has writtenCelui de Carlo Boso, cour du Barouf.Ravachol has written Tu me fais penser que je dois aller voir l' Avare au of...Lequel ? Il y a au moins 3 adaptations cette années ...
Votre avis ?
Soutien apporté !!! :cool:
Votre avis ?
Idem :D
Votre avis ?
Non, malheureusement ! Je n'y étais qu'une semaine du 06 au 13.
Et c'est vrai qu'on n'arrive pas à voir la moitié du quart de ce qu'on aimerait voir ...
Mais c'était ma première fois, l'an prochain je serai plus aguerri.
Votre avis ?
Ravachol has writtenqu'elle chance vous avez de pouvoir assister à quelques spectacles en Avignon. Surtout Surtout profitez en bien.Saint Looser has writtenIl y a tellement de chose à voir. J' adore la cour du Barouf, j' y fais un saut chaque année. Je regarderai si Pierre Richard se cale dans mes horaires. Tu y es encore ?Ravachol has written Celui de Carlo Boso, cour du Barouf.J'ai eu de bon échos de celui du théatre de l'Oulle par la Compagnie du Mouton Noir Sinon dans un autre genre, j'ai vu Pierre Richard III. Si tu aimes un tant soit peu le personnage, il faut aller voir son spectacle. C'est hilarant ...
Votre avis ?