Dsl me suis laisser emporter par ma prose ...
Votre avis ?
ISALA73 has writtenMéfiez-vous de Chambéry. Ils montent en puissance. La victoire de Nîmes contre Montmelian ne signifi...Ouaih, mais quand même 46 - 00 contre Villefranche. :/ Sinon dimanche, à Cluny ou à Bourg lés Valence? ;)
Votre avis ?
Les 3 Pyrénéens: Grenade - Bagnères - Blagnac + Chambéry ....
Pourquoi pas ? :)
Votre avis ?
Je vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur place
Votre avis ?
Bagnères vs Boé Bon Encontre :D
Nafarroa vs Grenade :D
Langon :D vs Blagnac
Chambéry vs Nimes :D
Votre avis ?
cyrano3132 has writtenJe vous narrerai Langon/Blagnac vu que je serai sur placeFaudra pas dire de conneries, j'y serai aussi :lol:
Votre avis ?
Bernard, la victoire de Nimes contre Villefranche ne me semble pas représentative. En phase finale, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu un tel score.
Je serai à Cluny pour suivre le fiston et voir à quoi ressemble les 4 babys boks de Nevers....
Votre avis ?
Passe une bonne journée dimanche et que nos jeunes se régalent du fait de se trouver a ce niveau de la compétition. Pour ma part je serai à Bourg les Valence, nous nous tiendrons mutuellement au courant de l'évolution des scores.
Votre avis ?
Présent également à Bourg les Valence ce dimanche pour ces quart de finale qui paraissent très équilibrées
Votre avis ?
Beaucoup d'absents du côté de Nîmes, il y a une autre compète qui mobilise certains Balandrades (au moins 4).
Votre avis ?
mes pronostics pour les 1/4 :
Langon 1 - Blagnac
Bagnères - Bon Encontre 1
Nafarroa 1 - Grenade
Nimes 1 - Chambéry
( par hasard je connais moins les équipes du Sud Est. il est quand même bizarre que les nîmois soient rattachés au comité Provence ?
Votre avis ?
Quelle compétition ? Ce n'est pas encore la Feria....
Votre avis ?
Il me semble que c'est une sélection nationale agricole. Le lycée agricole de Rodhillan est devenu champion de France Elite il y a quelques semaines avec beaucoup de Balandrade.
On verra donc si les remplaçants tiennent la route.
Votre avis ?
caban XV has writtenmes pronostics pour les 1/4 : Langon 1 - Blagnac Bagnères - Bon Encontre 1 Nafarroa 1 - Grenade Nime...Nîmes appartient à la Provence car quand le premier président (Kaufmann) a dû choisir entre la Provence et le Languedoc il a choisi la Provence pour une raison simple : il n'aimait pas conduire et habitait près d' Avignon, siège du comité de Provence.
Votre avis ?
Quelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?
Votre avis ?
scrumcoach has writtenEn attendant les oppositions, voici mes favoris. Langon est un client sérieux. les résultats parlent...Nîmes - [b]Chambery[/b] Je donne Chambery. Plus sur son parcours de poule, que sur son parcours de phases finales. Sans tenir compte de cette info/intox ? sur le lycée agricole. [b]Langon[/b] - Blagnac. Langon à condition de respecter Blagnac qui a un bon groupe. Et pourtant allez Blagnac. Bagneres - [b]Bon encontre[/b]. Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison. Nafarroa - [b]Grenade[/b] Je crois en Grenade
Votre avis ?
"Bon encontre devrait passer. Bon encontre regroupe plusieurs clubs autour d'Agen. Ce qui parait contraire à la règle en Balandrade. Mais il y a surement une bonne raison".
Les jeunes de Bon encontre sont bien licenciés dans ce club, avec quelques tutorats dont un 9 Agenais.
Votre avis ?
Moi qui est suivi les Balandrade du SOC depuis le debut de la saison, je suis plus impressionné par leurs 2 derniers matchs que par leur parcours en poule car à part les matchs contre Montmélian, l'opposition était plutôt faible.
Votre avis ?
Bill33 has writtenQuelqu'un a t il des infos sur blagnac ? Ils ont l'air costauds devant non?Blagnac est bien organisé en défense et a une ligne de trois quarts en canne, attention au n°13 qui a posé des problemes a Argeles en 8ème
Votre avis ?
So Chambéry 19 Nîmes 16
Votre avis ?