Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

' Balandrade : 2013 / 2014

jpcdu3318 msgpm
Je suis le père d'un des joueurs de Langon et j'ai assisté aux matches contre RIOM et Nantes. Je pense que la victoire contre Nantes n'a pas été si simple. A la mi-temps il n'y avait que 6 à 3. C'est vrai qu'en deuxième mi-temps Nantes a un peu explosé. Mais je me garderai bien de fanfaronné ! Nantes n'est certainement pas l'équipe championne de l'année dernière même si j'ai trouvé que ca restait une très bonne équipe. Mieux vaut rester très humble car je pense qu'à partir de maintenant toutes les équipes sont très très forte !!! Je crois qu'il n'y aura plus de score fleuve et que ce sera très serré. Je me méfie des équipes pyrénéennes mais aussi des autres notamment de Bon Encontre qui à mon avis parait assez redoutable.

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
C'est sur que le niveau s'élève tour après tour et que les confrontations sont de plus en plus équilibrée. Cependant les matchs se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Boé passe d'un cheveux (tirs au but) en 1/16 face a Oloron et se qualifie avec plus d'aisance en 1/8 face à Vannes. A l'inverse Grenade après un bon dèbut de match a eu besoin d'aller finalement aux tirs au but face à Issoire en ayant souffert toute la seconde mi temps. Difficile de dégager un grand favori.......Nîmes peut être.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, non, pas Nîmes, on a généralement du mal à aller au bout dans ce club.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, non, pas Nîmes, on a généralement du mal à aller au bout dans ce club.
Ca me fera plaisir de revoir Cracks.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
@lex has writtenNimes 46-0 Villefranche sur saone
ça fait mal au c.. un petit résumé peut-être , même si ça doit être rapide :)

Votre avis ?

lerugbyatoutprix2 msgpm
Que de regrets pour Argelès face à Blagnac.. Un court résumé du match : 2 essais (a la 1ère et a la 35ème) des toulousains sur leurs deux seules incursions dans les 22 catalans.. Ensuite un match dominé par les argelèsiens emmenés par des avants en folie, qui n'arriveront pas a revenir malgré une multitude d'occasions De plus, aucun arbitre de touche officiel?! et un arbitre plus que contestable qui refuse plusieurs essais aux joueurs de l'étoile dont un à la dernière action qui ne faisait aucun doute Dominer n'est pas gagner.. goût amer pour les catalans qui méritaient d'aller en quarts

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
JACO has written
[b] [color=blue]Ça te suffit pas ??? :P ;) T'as déjà mal !! :rolleyes:[/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenNon, non, pas Nîmes, on a généralement du mal à aller au bout dans ce club.
Ca me fera plaisir de revoir Cracks.
[b] [color=blue] On n'en est pas encore là mon ami ;) mais ce serait avec plaisir quoique nos B sont encore en course donc ... ???? Et nos juniors vont surement se payer Nafarroa comme d'hab :) mais cette fois ci on a étudié les annonces en basque pour les touches :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
Blagnac Argelès: Pas d'arbitre officiel apparemment, c'est lamentable, il en faudrait trois sur chaque terrain. Pour la suite, je tente Bagnères vs Boé Bon Encontre Langon vs Grenade Nafarroa vs Blagnac Chambéry vs Nimes. Cette dernière opposition fait l'unanimité, il faut l'adopter.

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
Je veux dire.......un seul arbitre officiel ce n'est pas suffisant à ce niveau de la compétition.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
Coup d'envoi, pénalité, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, mi-temps, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi essai, coup d'envoi essai.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has written
JACO has written
Coup d'envoi, pénalité, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, mi-temps, coup d'envoi, essai, coup d'envoi, essai, coup d'envoi essai, coup d'envoi essai.
et ils ont mis que 46 pions........sont nul ces nîmois :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Les photos du match Nîmes- Villefranche sur saône pour ceux que ça intéresse : [url]https://picasaweb.google.com/Louispey/CSVNIMESANNONAY8emeFinaleCFJuniorsBalandrade#[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le match a durée 10 minutes, ils voulaient voir ze voice à la télé.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenle match a durée 10 minutes, ils voulaient voir ze voice à la télé.
Au lieu de dire des conneries, mets la pendule de RF à l'heure Nîmois de la ZUP !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
JACO has written
olivier has writtenle match a durée 10 minutes, ils voulaient voir ze voice à la télé.
Au lieu de dire des conneries, mets la pendule de RF à l'heure Nîmois de la ZUP !!
Va dans ton profil et réfléchis !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'es con quand tu t'y mets, demander à Jaco de Réfléchir, faut la mettre dans humour et rigolade.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenT'es con quand tu t'y mets, demander à Jaco de Réfléchir, faut la mettre dans humour et rigolade.
C' était juste une perche :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Jangau31 has writtenBlagnac Argelès: Pas d'arbitre officiel apparemment, c'est lamentable, il en faudrait trois sur chaq...

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
En attendant les oppositions, voici mes favoris. Langon est un client sérieux. les résultats parlent d'eux-mêmes. J'espère que Nîmes et Chambery ne se rencontreront pas trop tôt,ils ont les moyens d'aller au bout. Les victoires trop larges ne sont pas un avantage. Il faudra que Nîmes et Langon ne se voient pas trop beaux. Il y a une équipe que je ne connais pas, mais dont les résultats sont surprenant. c'est Bon Encontre. Sortir Oloron et ensuite Vannes. Bravo. Quelqu'un les connaît? Pour les 4 autres, bien sur il y a un bon coup à jouer. C'est passé très juste pour certains, et ce sera certainement une source de motivation de plus.

Votre avis ?

Login / Sign up