Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

' Balandrade : 2013 / 2014

matibfoot26 msgpm
Supporter du Stade, parent de joueur présent sur le pré lors de ce match et présent à Excideuil, je me permettrai de rajouter un petit commentaire au sujet de cette rencontre... l'arbitre m'a paru partial, sanctionnant à tour de rôle les deux équipes sur les mêlées, distribuant un carton blanc à chaque équipe...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Allez c'est parti pour les pronos ;) Au pif pour certains [/color] [/b] [color=blue] Langon – [b]Nantes[/b][/color] [color=blue][b]Nafarroa[/b] – St Nazaire [b]Grenade[/b] :D – Issoire [b] Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure ;) [/b] [b]Bagnères[/b] - Niort Etoile sportive catalane – [b]Blagnac[/b][/color] [color=blue][b]Nîmes[/b] – Villefranche sur Saone Grasse – [b]Chambery [/b][/color] [color=blue][b]Vannes[/b] - Bon Encontre [b]Bagnères[/b] - Niort [/color]

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Bill33 has writtenJe souhaiterai avoir des infos sur le stade nantais svp quelques un peut-il m'en donner ?
quelques brèves Je ne les connais pas cette année. mais Nantes est finaliste 2012 en Balandrade et champion de France 2013 qui était vraiment au dessus des autres. mais cette année ils n'ont pas premier de leur poule. . ils ont un centre de formation et des joueurs étaient l'an dernier au pôle espoirs de Tours.(et qui joue aussi pour Nantes).je suppose que cette année ça doit être pareil.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti pour les pronos ;) Au pif pour certains [/color] [/b] [color=blue...
Pareil ;) Langon – [b]Nantes[/b] [b]Nafarroa[/b] – St Nazaire [b]Grenade[/b] :D – Issoire [b]Bagnères[/b] - Niort Etoile sportive catalane – [b]Blagnac[/b] [b]Nîmes[/b] – Villefranche sur Saone Grasse – [b]Chambery [/b] [b] Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure ;) [/b] [b]Vannes[/b] - Bon Encontre [b]Bagnères[/b] - Niort

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bernard has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti pour les pronos ;) Au pif pour certains [/color...
Pareil ;) Langon – [b]Nantes[/b] [b]Nafarroa[/b] – St Nazaire [b]Grenade[/b] :D – Issoire [b]Bagnères[/b] - Niort Etoile sportive catalane – [b]Blagnac[/b] [b]Nîmes[/b] – Villefranche sur Saone Grasse – [b]Chambery [/b] [b] Allez Jaunes Et Noirs continuez l'aventure ;) [/b] [b]Vannes[/b] - Bon Encontre [b]Bagnères[/b] - Niort
Cracks et toi voyez double ! 2 fois Bagnères... Comme le facteur de Chambé (qu'y n'a pas l'air de sucer des glaçons), vu au Jt à l'instant. :D

Votre avis ?

matibfoot26 msgpm
Bill33 has writtenJe souhaiterai avoir des infos sur le stade nantais svp quelques un peut-il m'en donner ?
Même si Nantes sort de deux excellentes années, leurs résultats en poule (10V, 1N, 4D) et le 16éme de finale laisse penser qu'ils sont plus que prenables... Langon invaincu en poule, avec multiples bonus offensifs, champion de côte d'argent en titre... Un beau match de rugby dimanche avec en lever de rideau, les -17 de Marmande... Marmande et Langon, distants de 30kms Allez le Stade

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
Bernard has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti pour les pronos ;) Au pif po...
Cracks et toi voyez double ! 2 fois Bagnères... Comme le facteur de Chambé (qu'y n'a pas l'air de sucer des glaçons), vu au Jt à l'instant. :D
[b] [color=blue] :lol: :lol: Les joies du Copié/collé :D Mais l'important n'est il pas la couleur ?? :P[/color] [/b]

Votre avis ?

Bill3310 msgpm
Très bien mais langon est invaincu et champion comite côté d argent Apparemment Nantes est un peu gros,et mou Les années passent et ne se ressemblent pas heureusement Vive le stade

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Bernard has written
cracks has written[b] [color=blue] Allez c'est parti pour les pronos ;) Au pif po...
[b]Langon[/b] – Nantes Nafarroa – [b]St Nazaire[/b] Grenade – [b]Issoire[/b] [b]Bagnères[/b] - Niort Etoile sportive catalane – [b]Blagnac[/b] [b]Nîmes[/b] – Villefranche sur Saone Grasse – [b]Chambery[/b] [b]Vannes[/b] - Bon Encontre à part le Stade Langonnais , que j'ai vu une fois (très belle petite équipe ) c'est du gros pifomètre pour tout le reste !! en espérant me tromper pour les petits "jaunes et noirs" de CRACKS :)

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Chtiquinquin has writtenscrumcoach a écrit : Etoile sportive catalane – Blagnac Blagnac pour les mêmes raisons. Espérons que...
salut Chtiquinquin" : j'ai eu plusieurs échos qui se rejoignent sur le comportement inqualifiable des jeunes d'ARAMITS (club dont j'ai pourtant longtemps loué les mérites tant au niveau de leur résultats en jeunes qu'avec le niveau où vient dévoluer l'équipe une - la FED2 jusqu'à cette saison.....et un refus de monter en FED1 il y a peu !! : L'arbitre a t il signalé tous ces excés et cette violence gratuite et dangereuse sur son rapport ???? ainsi que les graves blessures subies par des jeunes Blagnacais ???? Loin de moi l'idée d'en rajouter mais un tel comportement doit être sévèrement pénalisé et les auteurs lourdement sanctionnés !! Le rugby français connait assez de problème actuellement chez les jeunes ( baisse des effectifs l'an passé d'après les infos que j'ai eu d'un pot qui bosse à Marcoussis et à mon avis une nouvelle perte de pas mal de jeunes la saison prochaine avec la refonte des catégories et la suppression des reichels/A entre autres....) sans que la violence ne vienne à nouveau le gangréner !!! NB: les infos que j'ai eu proviennent d'un copain de LALOUBERE , donc totalement neutre sur ce match là !!!!

Votre avis ?

matibfoot26 msgpm
Bonjour Coach polo, Merci pour ce petit commentaire sur les Balandrades du Stade Langonnais. Sur quel match, les as-tu vu jouer? Allez le Stade?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
COACHPOLO has written
Bernard has written Pareil ;) Langon – [b]Nantes[/b] [b]Nafarroa[/b] – St ...
[b]Langon[/b] – Nantes Nafarroa – [b]St Nazaire[/b] Grenade – [b]Issoire[/b] [b]Bagnères[/b] - Niort Etoile sportive catalane – [b]Blagnac[/b] [b]Nîmes[/b] – Villefranche sur Saone Grasse – [b]Chambery[/b] [b]Vannes[/b] - Bon Encontre à part le Stade Langonnais , que j'ai vu une fois (très belle petite équipe ) c'est du gros pifomètre pour tout le reste !! [u]en espérant me tromper pour les petits "jaunes et noirs" de CRACKS[/u] :)
[b] [color=blue] Bon tu marques un point :) parce que tu te trompes épicetou :D[/color] [/b]

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
matibfoot has writtenBonjour Coach polo, Merci pour ce petit commentaire sur les Balandrades du Stade Langonnais. Sur que...
de façon tout à fait hasardeuse contre MERIGNAC RUGBY !!Le stade a une équipe qui me semble très complète avec qq individualités très intéressantes sur des postes "clés" - De plus je suis un peu supporter par obligation;) , car le club donc je m'occupe n'a pas pu faire de BALANDRADE cette saison, mais seulement des PHILIPONEAU , et 4 joueurs ont fait le(bon) choix de rejoindre le STADE LANGONNAIS , voulant jouer à ce niveau en -19ans !! Pour le STADE NANTAIS , si le passé récent pourrait plaider en leur faveur , il semblerait que le groupe actuel(sur simple analyse des résultats de cette saison) soit un peu moins performant !! Mais ça ne sera pas simple , ce club ayant toujours une formation de qualité , chose que fait bien , aussi ,le SL !! Si il a été compliqué cette saison de bâtir une équipe BELASCAIN , il faudra en relancer une l'an prochain avec pour "ossature" ce bon groupe U19 !! il le faut vu le statut et les bons résultats des séniors en FED1 !! Bonne chance aux petits "rouge et blancs" , ça doit le faire dimanche !! à+

Votre avis ?

matibfoot26 msgpm
COACHPOLO has written
matibfoot has writtenBonjour Coach polo, Merci pour ce petit commentaire sur les Balandrades du Stad...
de façon tout à fait hasardeuse contre MERIGNAC RUGBY !!Le stade a une équipe qui me semble très complète avec qq individualités très intéressantes sur des postes "clés" - De plus je suis un peu supporter par obligation;) , car le club donc je m'occupe n'a pas pu faire de BALANDRADE cette saison, mais seulement des PHILIPONEAU , et 4 joueurs ont fait le(bon) choix de rejoindre le STADE LANGONNAIS , voulant jouer à ce niveau en -19ans !! Pour le STADE NANTAIS , si le passé récent pourrait plaider en leur faveur , il semblerait que le groupe actuel(sur simple analyse des résultats de cette saison) soit un peu moins performant !! Mais ça ne sera pas simple , ce club ayant toujours une formation de qualité , chose que fait bien , aussi ,le SL !! Si il a été compliqué cette saison de bâtir une équipe BELASCAIN , il faudra en relancer une l'an prochain avec pour "ossature" ce bon groupe U19 !! il le faut vu le statut et les bons résultats des séniors en FED1 !! Bonne chance aux petits "rouge et blancs" , ça doit le faire dimanche !! à+
Je vois dequel club tu t'occupes et des 4 joueurs "intéressants" qui nous ont rejoint... D'ailleurs, un d'entre eux s'est blessé le WE dernier ( gros claquage) Le match de Mérignac n'a pas été des plus abouti, mais ils n'ont rien laché pour s'imposer. Effectivement, le nombre de séniors partis lors de la dernière inter-saison a permis à un certain nombre de Beslascain de monter en Nat B. Par conséquent, il manquait des joueurs pour assurer un engagement fiable en Belascain. Je suis confiant concernant l'engagement d'une équipe en Bélascain à la rentrée...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
matibfoot has writtenSupporter du Stade, parent de joueur présent sur le pré lors de ce match et présent à Excideuil, je ...
donc tu veux dire qu'il a été [i][b]impartial[/b][/i] ?

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Bill33 has writtenTrès bien mais langon est invaincu et champion comite côté d argent Apparemment Nantes est un peu gr...
Après le gros match du week-end dernier dont Nîmes est sorti vainqueur. Il me semble qu'on peut donner le statut de gros match du week-end à Langon - Nantes. Pour moi Langon est favori, mais Nantes est une équipe expérimentée à ce niveau. Certains résultats des 1/16 montrent que tout le monde n'a pas su élever son niveau de jeu et que pour passer il faut aussi le décider et tout donner. Et peut-être aussi un peu de réussite. On n'a pas beaucoup de pronostiqueurs???

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Beaucoup de visiteurs sur le forum Balandrade, mais peu de posts. Dommage.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]C'est timide , c'est timide :/ Allez les petits Jaunes et Noirs de Grenade Sports la B vous a montré le chemin ... :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Grasse 13 - 16 Chambéry

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Nimes 46-0 Villefranche sur saone

Votre avis ?

Login / Sign up