Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

' Balandrade : 2013 / 2014

nemo09267 msgpm
En Midi Pyrénées,pour les avoir rencontrés (pas moi, l'équipe dont je m'occupe :))en poule pour l'une et en brassage pour l'autre, je trouve que Blagnac et Grenade ont un trés bon potentiel .... Je ne veux surtout pas leur porter la poisse ....mais évidemment vous aurez tout le loisir de vous moquer de moi s'ils passent à la trappe au premier tour... ;)

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
Arbitre de champ BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES Directeur de Match GERU JEAN PAUL PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT1 PIRONNET LOIC POITOU CHARENTES Juge de touche JT2 HILLAIRET MARK POITOU CHARENTES on dirait que l'on attend les "parisiens" de pieds fermes vu la provenance des arbitres !!!! :o

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Oups j'ai failli oublier mes poulets :rolleyes: C'est con qu'ils jouent Dimanche :mad: Je pars avec les B [/color] Alors comme d'hab au zazard: [/b] [color=blue][b]Domont[/b] - St Nazaire [b]Suresnes[/b] - Niort Bobigny –[b] Nantes[/b][/color] [color=blue][b]Paris uc[/b] – Vannes [b]Nevers[/b] – Villefranche sur Saone Chalon sur Saone – [b]Chambery[/b][/color] [color=blue][b]Nîmes[/b] – Montmélian [b]Jacou Montpellier[/b] – Grasse [b]ES catalane[/b] – Hyères Carqueiranne [b]Issoire[/b] – Rodez [b]Langon[/b] – Riom [b]Grenade[/b]:D – Morlaàs [b]Nafarroa[/b] – Lombez Samatan [b]Bagnères[/b] – Mouguerre Entente Aramits – [b]Blagnac[/b] Bon encontre - [b]Oloron [/b] [/color]

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
8dedevant has writtenArbitre de champ BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES Directeur de Match GERU JEAN PAUL PAYS DE LA LOIRE...
C'est logique, il n'y a pas d'arbitres en Normandie...

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
LOL
scrumcoach has written
8dedevant has writtenArbitre de champ BICHON PHILIPPE POITOU CHARENTES Directeur de Match GERU JEAN ...
C'est logique, il n'y a pas d'arbitres en Normandie...

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
avant les phases finales 2014, petit rappel des clubs présents en 1/ 32 ème en 2013 : . Limoges (LM) - Issoire (AU) 03-31 Suresnes (IDF) - Clermont Cournon (AU) 33-06 Jacou Montpellier Nord (LD) - Boxeland l Islois () 13-12 Vienne (LY) - Bobigny 93 (IDF) 27-10 Rennes (BR) - Maison Laffite (IDF) 42-10 Pamiers (MPY) - Mouguerre (CBL) 15-20 Lavaur (MPY) - Saint Medard en Jalle (CA)(q) 16-16 Stade Nantais (PL) - Courbevoie (IDF) 38-11 Castanet (MPY) - Cestas (CA) 17-18 Lombez Samatan (AB) - Peyrehorade (CBL) 15-15 Saint Jean de Luz (CBL) - Saint Girons (MPY) 13-09 Morlaas (BE) - Bon Encontre (PA) 14-09 Bizanos (BE) - Blagnac (MPY) 12-03 Tournefeuille (MPY) - Lormont (CA) 28-15 Domont (IDF) - Villeurbanne (LY) 13-12 Vannes (BR) - Isle sur Vienne (LM ) 27-10 Lons le Saunier (FC) - Saint Marcel L isle d Abeau (LY) 08-28 Nuit Saint Georges (BG) - Vichy (AU) 18-15 Chalon sur Saone(BG) - Saint Etienne (LY) 23-19 Montmelian (AP) - Hyeres Carqueiranne (CAZ) 21-16 Bagneres (AB) - Hasparren (CBL) 12-11 Niort (PCH) - PUC (IDF) 29-24 La Valette (CAZ) - ES Catalane (R) 08-11 Marseille (PR) - Thuir (R) 16-18 Saint Nazaire (PL) - Valence d Agen (MPY) 15-35 Nevers (BG) - Riom (AU) 07-13 Ugine Alberville (AP) - Aubenas Vals (DA) 16-28 Chambery (AP) - Les Angles Gard Rhodanien (PR) 08-16 Nafarroa (CBL) - Lannemezan (AB) 28-19 Arras (FL) - Orleans (CE) 07-38 Castelnaudary (LD) - Mauleon (BE) 12-2 Grenade (MPY) - Stade Bordelais (CA) 47-05 ----------------------------------------

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Merci caban XV.....çà aide. sourire

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Chalon 03 - 13 Chambéry

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 5 - Niort 24

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nîmes réalise une très grosse performance en éliminant Montmélian, finaliste l'an dernier.

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Les Midi Pyrénéens Grenade et Blagnac en 1/8 ème. Rodez est tombé face à Issoire.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
olivier has writtenNîmes réalise une très grosse performance en éliminant Montmélian, finaliste l'an dernier.
Ils avaient déjà perdu chez eux cette saison contre le So Chambéry

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
Plus que 3 clubs sur 7 du SudOuest Les premiers de poule : Langon (40-08 contre Riom) Nafarroa (13-09 contre Lombez Samatan) Bon Encontre 13-13 Oloron (qui passe ?) Les perdants Morlaas (6-19 contre Grenade) Mouguerre (16-21 contre Bagneres) Aramits Asasp (9-19 contre Blagnac)

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
SAN DONA has written
olivier has writtenNîmes réalise une très grosse performance en éliminant Montmélian, finaliste l'an...
Ils avaient déjà perdu chez eux cette saison contre le So Chambéry
Les générations se suivent et ne se ressemblent pas obligatoirement .....

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
St nazaire 23 domont 16

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
Gros match des juniors de Grenade qui ont toujours avancé, montré de belles séquences offensives, dans un contexte difficile (météo entre autres). L'arbitre secondé par le capitaine adverse a jugé opportun de ré équilibrer la fin de match ( l'appui du vent n'y suffisant pas) en faisant jouer les jeunes haut garonnais à 12 contre 14, sans succès. La victoire est nette et méritée. Le prochain tour sera une autre histoire.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
Vannes 23 PUC 05 4/4 en grand ouest c'est une première je pense Bravo à Niort, Nantes et au voisin Nazairien

Votre avis ?

Chtiquinquin35 msgpm
Entente Aramits VS Blagnac Rencontre sous des pluies éparses pas de gros gabarit pour Aramits qui construisait leur jeu dans le ralentissement et la faute adverse, ce qui leur a fait bénéficier au long du match de 3 pénalités,leur jeu était pour le botteur, (pas mauvais d'ailleurs).Blagnac plus combattant a réussi 3 essais dont 2 transformés, score final 19 à 9. Défaite amer pour Aramits, qui après le coup de sifflé final lors du serrage de main, on eu un comportement inadmissible, coup donné par derrière, un véritable guet apens, qui a fini en bagarre générale pour déboucher sur deux départs à l'hopital pour blagnac, conduit par les pompiers.énervement pendant le match perte de contrôle, ok cela fait parti du jeu, c'est le rugby mais quand la rencontre est terminé, là, c'est une conduite de racaille.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
A MANZAT VILLEFRANCHE SUR SAONE 18 - NEVER 13

Votre avis ?

chief300011 msgpm
Chtiquinquin has writtenEntente Aramits VS Blagnac Rencontre sous des pluies éparses pas de gros gabarit pour Aramits qui co...
Pour avoir joué Aramits avec des equipes de plus jeunes, je confirme qu'ils ne sont pas fins. Quand on voit l'attitude des parents présents, on comprend un peu pourquoi. Des idiots.

Votre avis ?

Login / Sign up