STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail
R C SURESNOIS STADE NIORTAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail
A C BOBIGNY 93 RUGBY LE STADE NANTAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail
PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail
U S O NIVERNAISE C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 27/04/2014 - 15:00 Détail
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS STADE OL CHAMBERY 27/04/2014 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB NIMES GARD U S MONTMELIANAISE 27/04/2014 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD R OL GRASSE 27/04/2014 - 15:00 Détail
ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 27/04/2014 - 15:00 Détail
U S ISSOIRIENNE STADE RODEZ AVEYRON 27/04/2014 - 15:00 Détail
STADE LANGONNAIS RUGBY CLUB RIOMOIS 27/04/2014 - 15:00 Détail
GRENADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail
U S NAFARROA LOMBEZ SAMATAN CLUB 27/04/2014 - 15:00 Détail
STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE 27/04/2014 - 15:00 Détail
ENTENTE ARAMITS ASASP BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail
R C BON ENCONTRE BOE F C OLORON 27/04/2014 - 15:00 Détail
Votre avis ?
le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R C SURESNOIS STADE NI...T'as vu ca ou, y'a rien sur la FFR??? Ceci dit ca à l'air logique.
Votre avis ?
carte --> ou pratiquer -> comite d'un des club qualifié -> tu va sur le club -> competition ou est inscris cette equipe -> balandrade championant de france
Votre avis ?
le-varois has writtencarte --> ou pratiquer -> comite d'un des club qualifié -> tu va sur le club -> competition ou est i...Super merci, je ne connaissais pas ce chemin d'accès. Ce doit être une proposition car pour l'instant contrairement aux teulières, rien n'apparait dans la rubrique compétition globale.
Votre avis ?
.Balandrade 2013/2014
.
[b]Pour revenir aux équipes qualifiées suite aux Barrages du secteur Sud Ouest.[/b]
les 3 matches opposaient des équipes du sud du secteur contre des équipes du nord, Oloron / Salles , Lormont / Mouguerre et Morlaas / limoges et tous les matches ont vus la victoire des équipes du sud du secteur. c'est un constat,peut être alarmant . ( victoire Oloron, Mouguerre et Morlaas ).
.
[b]sur les 7 équipes qualifées ,5 sont du département des Pyrénées Atlantiques.[/b]
.
comité Béarn : 3 équipes : Aramits, Oloron , Morlaas
comité CBL : 2 équipes : Nafarroa, Mouguerre
.
comité Périgord Agenais : 1 équipe : Bon Encontre (47)
comité Côte d'Argent : 1 équipe : Langon (33)
comité Limousin : 0 équipe
Votre avis ?
eravacel has writtenattendons que la Fede sorte les oppo car commme d' habitude cela risque de changer !!le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R...T'as vu ca ou, y'a rien sur la FFR??? Ceci dit ca à l'air logique.
Votre avis ?
caban XV has written.Balandrade 2013/2014 . [b]Pour revenir aux équipes qualifiées suite aux Barrages du secteur Sud Oue...
Votre avis ?
petitbearnais has written[b] [color=blue]Pas vu le lien mais c'est presque sur que des changements auront lieu en fonction déjà des Clubs qui ont les Balandrade et Teulière qualifiés [/color] [/b]eravacel has writtenattendons que la Fede sorte les oppo car commme d' habitude cela risque de changer !!le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2...T'as vu ca ou, y'a rien sur la FFR??? Ceci dit ca à l'air logique.
Votre avis ?
Quelque chose m'interpelle : les Ententes ne sont elles pas interdites en Balandrade ? Je vois dans les clubs qualifiés : "Entente Aramits Asasp" - "Bon Encontre-Boe".....
Ce n'est pas de la jalousie, juste une question, d'ailleurs bon vent à ces équipes .... ;)
Votre avis ?
pour aramits asasp dérogation de la FFr suite au peu d habitants dans la vallée
Votre avis ?
Bon, les 1/16 sont maintenant en ligne sur ffr.fr
Çà peut encore changer, mais sûrement pas beaucoup. Alors si on donnait nos favoris ?
D’abord comme on commence aux 1/16 cette année, bravo aux heureux élus, car les places étaient chères.
A priori quelques gros matches, notamment Nîmes-Montmélian ; Nafarroa- Lombez Samatan ; Langon - Riom
Mes favoris en gras. Avec beaucoup d'indécision sur plusieurs matches.
Domont - [b]St Nazaire[/b]
[b]Suresnes[/b] - Niort
Bobigny – [b]Nantes[/b]
Paris uc – [b]Vannes[/b]
Nevers – [b]Villefranche sur Saone[/b]
Chalon sur Saone – [b]Chambery[/b]
Nîmes – [b]Montmélian[/b]
Jacou Montpellier – [b]Grasse[/b]
[b]ES catalane [/b]– Hyères Carqueiranne
[b]Issoire[/b] – Rodez
[b]Langon[/b] – Riom
Grenade – [b]Morlaàs[/b]
[b]Nafarroa[/b] – Lombez Samatan
[b]Bagnères[/b] – Mouguerre
Entente Aramits – [b]Blagnac[/b]
Bon encontre - [b]Oloron[/b]
Votre avis ?
Oui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des vers... Le [b]PUC[/b] est outsider contre Vannes, mais bon sang (violet) ne saurait mentir, et je ne peux miser sur un autre club, malgré ma grande estime pour les bonnes Vannes, ce serait donc selon moi et un peu au pifomètre (en gras mes gagnants) :
[b]Domont[/b] - St Nazaire (très serré)
[b]Suresnes[/b] - Niort (très serré)
Bobigny – [b]Nantes[/b]
[b]Paris uc[/b] – Vannes (très serré)
[b]Nevers[/b] – Villefranche sur Saone
Chalon sur Saone – [b]Chambery[/b] (très serré)
[b]Nîmes[/b] – Montmélian
Jacou Montpellier – [b]Grasse[/b]
[b]ES catalane[/b] – Hyères Carqueiranne
[b]Issoire[/b] – Rodez
[b]Langon[/b] – Riom
[b]Grenade[/b] – Morlaàs
[b]Nafarroa[/b] – Lombez Samatan
Bagnères – [b]Mouguerre[/b]
Entente Aramits – [b]Blagnac[/b]
Bon encontre - [b]Oloron[/b]
Votre avis ?
Merci ARIEL parceque les club"PARISIENS" sont toujours aussi mal Aimés par les clubs de province!!!:cool:
Votre avis ?
8dedevant has writtenMerci ARIEL parceque les club"PARISIENS" sont toujours aussi mal Aimés par les clubs de province!!!:...Oui, j'ai moi aussi remarqué ! ;)
Votre avis ?
Aramits-Asasp n'est pas une entente mais le nom du club né de la fusion (loupée) de Aramits et de Asasp. Les juniors de Barcus et de Menditte y ont néanmoins muté.
Votre avis ?
est ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels critères,est ce qu'on peut connaitre le classement de 1 à 32 de ces equipes
Votre avis ?
sauvaire has writtenest ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels critères,est ce qu'on ...Il y a une logique avec quelques règles simples et un peu de pragmatisme. Tout d’abord un critère géographique pour réduire les déplacements, tout en essayant d’éviter que des équipes du même comité ne s’affrontent de nouveau en 1/16. Ex. les 3 équipes de Provence Caz (Nîmes, Grasse, Hyères) sont opposées à des équipes d’un groupe sud-est, mais ne s’affrontent pas entre elles dès le 1er tour. Idem pour Montmélian et Chambery qui sont voisins. Donc il y a 3 groupes géographiques - sud ouest plus les 2 équipes d’Auvergne Riom et Issoire - sud est plus Nevers et Chalon - nord/nord ouest avec IDF et grand ouest De plus chaque secteur devait classer les équipes. Le but étant d’essayer d’éviter que les meilleures équipes ne se rencontrent dès le 1er tour. C’était plus facile à partir des 1/32, cette année pas évident. Pour prendre un exemple simple, Domont, 1er en IDF rencontre St Nazaire 4ieme dans son secteur. Il n’y a pas un classement aussi évident qu’en Crabos car le mode de qualification est différent selon les secteurs. Qualification directe dans certains cas, ex les 2 premiers de chaque poule. Qualification après barrages pour d’autres. En gros une vraie usine à gaz. J’espère que j’ai été plus clair que Guy Lux quand il expliquait les règles du jeu pour Intervilles. Mais çà y ressemble. N’hésitez pas à donner plus de précisions.
Votre avis ?
scrumcoach has writtenL'explication me semble bonne et cohérente par rapport à ce qui est proposé cette année.sauvaire has writtenest ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels cr...Il y a une logique avec quelques règles simples et un peu de pragmatisme. Tout d’abord un critère géographique pour réduire les déplacements, tout en essayant d’éviter que des équipes du même comité ne s’affrontent de nouveau en 1/16. Ex. les 3 équipes de Provence Caz (Nîmes, Grasse, Hyères) sont opposées à des équipes d’un groupe sud-est, mais ne s’affrontent pas entre elles dès le 1er tour. Idem pour Montmélian et Chambery qui sont voisins. Donc il y a 3 groupes géographiques - sud ouest plus les 2 équipes d’Auvergne Riom et Issoire - sud est plus Nevers et Chalon - nord/nord ouest avec IDF et grand ouest De plus chaque secteur devait classer les équipes. Le but étant d’essayer d’éviter que les meilleures équipes ne se rencontrent dès le 1er tour. C’était plus facile à partir des 1/32, cette année pas évident. Pour prendre un exemple simple, Domont, 1er en IDF rencontre St Nazaire 4ieme dans son secteur. Il n’y a pas un classement aussi évident qu’en Crabos car le mode de qualification est différent selon les secteurs. Qualification directe dans certains cas, ex les 2 premiers de chaque poule. Qualification après barrages pour d’autres. En gros une vraie usine à gaz. J’espère que j’ai été plus clair que Guy Lux quand il expliquait les règles du jeu pour Intervilles. Mais çà y ressemble. N’hésitez pas à donner plus de précisions.
Votre avis ?
Ariel has writtenOui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des vers... Le [b]PU...Personne pour les pronostics? Ni pour répondre aux Parisiens malaimés...:/
Votre avis ?
scrumcoach has writtenEn vérité, je ne pense pas que les Parisiens soient malaimés, c'est juste qu'en Balandrade, à part quelques noms de belles écoles de rugby, ou de Nafarroa qui a eu un temps les faveurs de la télévision, nous ne connaissons tous qu'une part de l'Ovalie hexagonale, d'où ces choix au pifomètre, et la tendance à favoriser ceux que nous connaissons... Bref, tout ça n'est qu'un jeu sur un jeu pour nous délasser... ;)Ariel has writtenOui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des...Personne pour les pronostics? Ni pour répondre aux Parisiens malaimés...:/
Votre avis ?