Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

' Balandrade : 2013 / 2014

le-varois5 msgpm
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R C SURESNOIS STADE NIORTAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail A C BOBIGNY 93 RUGBY LE STADE NANTAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail PARIS UNIVERSITE CLUB R C VANNETAIS 27/04/2014 - 15:00 Détail U S O NIVERNAISE C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 27/04/2014 - 15:00 Détail ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS STADE OL CHAMBERY 27/04/2014 - 15:00 Détail RUGBY CLUB NIMES GARD U S MONTMELIANAISE 27/04/2014 - 15:00 Détail RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD R OL GRASSE 27/04/2014 - 15:00 Détail ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 27/04/2014 - 15:00 Détail U S ISSOIRIENNE STADE RODEZ AVEYRON 27/04/2014 - 15:00 Détail STADE LANGONNAIS RUGBY CLUB RIOMOIS 27/04/2014 - 15:00 Détail GRENADE SPORTS U S MORLANAISE RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail U S NAFARROA LOMBEZ SAMATAN CLUB 27/04/2014 - 15:00 Détail STADE BAGNERAIS U S MOUGUERRE 27/04/2014 - 15:00 Détail ENTENTE ARAMITS ASASP BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R C BON ENCONTRE BOE F C OLORON 27/04/2014 - 15:00 Détail

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R C SURESNOIS STADE NI...
T'as vu ca ou, y'a rien sur la FFR??? Ceci dit ca à l'air logique.

Votre avis ?

le-varois5 msgpm
carte --> ou pratiquer -> comite d'un des club qualifié -> tu va sur le club -> competition ou est inscris cette equipe -> balandrade championant de france

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
le-varois has writtencarte --> ou pratiquer -> comite d'un des club qualifié -> tu va sur le club -> competition ou est i...
Super merci, je ne connaissais pas ce chemin d'accès. Ce doit être une proposition car pour l'instant contrairement aux teulières, rien n'apparait dans la rubrique compétition globale.

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
.Balandrade 2013/2014 . [b]Pour revenir aux équipes qualifiées suite aux Barrages du secteur Sud Ouest.[/b] les 3 matches opposaient des équipes du sud du secteur contre des équipes du nord, Oloron / Salles , Lormont / Mouguerre et Morlaas / limoges et tous les matches ont vus la victoire des équipes du sud du secteur. c'est un constat,peut être alarmant . ( victoire Oloron, Mouguerre et Morlaas ). . [b]sur les 7 équipes qualifées ,5 sont du département des Pyrénées Atlantiques.[/b] . comité Béarn : 3 équipes : Aramits, Oloron , Morlaas comité CBL : 2 équipes : Nafarroa, Mouguerre . comité Périgord Agenais : 1 équipe : Bon Encontre (47) comité Côte d'Argent : 1 équipe : Langon (33) comité Limousin : 0 équipe

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
eravacel has written
le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2014 - 15:00 Détail R...
attendons que la Fede sorte les oppo car commme d' habitude cela risque de changer !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
caban XV has written.Balandrade 2013/2014 . [b]Pour revenir aux équipes qualifiées suite aux Barrages du secteur Sud Oue...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
petitbearnais has written
eravacel has written
le-varois has writtenSTADE DOMONTOIS RUGBY CLUB SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 27/04/2...
attendons que la Fede sorte les oppo car commme d' habitude cela risque de changer !!
[b] [color=blue]Pas vu le lien mais c'est presque sur que des changements auront lieu en fonction déjà des Clubs qui ont les Balandrade et Teulière qualifiés [/color] [/b]

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Quelque chose m'interpelle : les Ententes ne sont elles pas interdites en Balandrade ? Je vois dans les clubs qualifiés : "Entente Aramits Asasp" - "Bon Encontre-Boe"..... Ce n'est pas de la jalousie, juste une question, d'ailleurs bon vent à ces équipes .... ;)

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
pour aramits asasp dérogation de la FFr suite au peu d habitants dans la vallée

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Bon, les 1/16 sont maintenant en ligne sur ffr.fr Çà peut encore changer, mais sûrement pas beaucoup. Alors si on donnait nos favoris ? D’abord comme on commence aux 1/16 cette année, bravo aux heureux élus, car les places étaient chères. A priori quelques gros matches, notamment Nîmes-Montmélian ; Nafarroa- Lombez Samatan ; Langon - Riom Mes favoris en gras. Avec beaucoup d'indécision sur plusieurs matches. Domont - [b]St Nazaire[/b] [b]Suresnes[/b] - Niort Bobigny – [b]Nantes[/b] Paris uc – [b]Vannes[/b] Nevers – [b]Villefranche sur Saone[/b] Chalon sur Saone – [b]Chambery[/b] Nîmes – [b]Montmélian[/b] Jacou Montpellier – [b]Grasse[/b] [b]ES catalane [/b]– Hyères Carqueiranne [b]Issoire[/b] – Rodez [b]Langon[/b] – Riom Grenade – [b]Morlaàs[/b] [b]Nafarroa[/b] – Lombez Samatan [b]Bagnères[/b] – Mouguerre Entente Aramits – [b]Blagnac[/b] Bon encontre - [b]Oloron[/b]

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Oui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des vers... Le [b]PUC[/b] est outsider contre Vannes, mais bon sang (violet) ne saurait mentir, et je ne peux miser sur un autre club, malgré ma grande estime pour les bonnes Vannes, ce serait donc selon moi et un peu au pifomètre (en gras mes gagnants) : [b]Domont[/b] - St Nazaire (très serré) [b]Suresnes[/b] - Niort (très serré) Bobigny – [b]Nantes[/b] [b]Paris uc[/b] – Vannes (très serré) [b]Nevers[/b] – Villefranche sur Saone Chalon sur Saone – [b]Chambery[/b] (très serré) [b]Nîmes[/b] – Montmélian Jacou Montpellier – [b]Grasse[/b] [b]ES catalane[/b] – Hyères Carqueiranne [b]Issoire[/b] – Rodez [b]Langon[/b] – Riom [b]Grenade[/b] – Morlaàs [b]Nafarroa[/b] – Lombez Samatan Bagnères – [b]Mouguerre[/b] Entente Aramits – [b]Blagnac[/b] Bon encontre - [b]Oloron[/b]

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
Merci ARIEL parceque les club"PARISIENS" sont toujours aussi mal Aimés par les clubs de province!!!:cool:

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
8dedevant has writtenMerci ARIEL parceque les club"PARISIENS" sont toujours aussi mal Aimés par les clubs de province!!!:...
Oui, j'ai moi aussi remarqué ! ;)

Votre avis ?

okabe27 msgpm
Aramits-Asasp n'est pas une entente mais le nom du club né de la fusion (loupée) de Aramits et de Asasp. Les juniors de Barcus et de Menditte y ont néanmoins muté.

Votre avis ?

sauvaire13 msgpm
est ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels critères,est ce qu'on peut connaitre le classement de 1 à 32 de ces equipes

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
sauvaire has writtenest ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels critères,est ce qu'on ...
Il y a une logique avec quelques règles simples et un peu de pragmatisme. Tout d’abord un critère géographique pour réduire les déplacements, tout en essayant d’éviter que des équipes du même comité ne s’affrontent de nouveau en 1/16. Ex. les 3 équipes de Provence Caz (Nîmes, Grasse, Hyères) sont opposées à des équipes d’un groupe sud-est, mais ne s’affrontent pas entre elles dès le 1er tour. Idem pour Montmélian et Chambery qui sont voisins. Donc il y a 3 groupes géographiques - sud ouest plus les 2 équipes d’Auvergne Riom et Issoire - sud est plus Nevers et Chalon - nord/nord ouest avec IDF et grand ouest De plus chaque secteur devait classer les équipes. Le but étant d’essayer d’éviter que les meilleures équipes ne se rencontrent dès le 1er tour. C’était plus facile à partir des 1/32, cette année pas évident. Pour prendre un exemple simple, Domont, 1er en IDF rencontre St Nazaire 4ieme dans son secteur. Il n’y a pas un classement aussi évident qu’en Crabos car le mode de qualification est différent selon les secteurs. Qualification directe dans certains cas, ex les 2 premiers de chaque poule. Qualification après barrages pour d’autres. En gros une vraie usine à gaz. J’espère que j’ai été plus clair que Guy Lux quand il expliquait les règles du jeu pour Intervilles. Mais çà y ressemble. N’hésitez pas à donner plus de précisions.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
scrumcoach has written
sauvaire has writtenest ce que quelqu'un sait comme sont définis ces matchs, en fonction de quels cr...
Il y a une logique avec quelques règles simples et un peu de pragmatisme. Tout d’abord un critère géographique pour réduire les déplacements, tout en essayant d’éviter que des équipes du même comité ne s’affrontent de nouveau en 1/16. Ex. les 3 équipes de Provence Caz (Nîmes, Grasse, Hyères) sont opposées à des équipes d’un groupe sud-est, mais ne s’affrontent pas entre elles dès le 1er tour. Idem pour Montmélian et Chambery qui sont voisins. Donc il y a 3 groupes géographiques - sud ouest plus les 2 équipes d’Auvergne Riom et Issoire - sud est plus Nevers et Chalon - nord/nord ouest avec IDF et grand ouest De plus chaque secteur devait classer les équipes. Le but étant d’essayer d’éviter que les meilleures équipes ne se rencontrent dès le 1er tour. C’était plus facile à partir des 1/32, cette année pas évident. Pour prendre un exemple simple, Domont, 1er en IDF rencontre St Nazaire 4ieme dans son secteur. Il n’y a pas un classement aussi évident qu’en Crabos car le mode de qualification est différent selon les secteurs. Qualification directe dans certains cas, ex les 2 premiers de chaque poule. Qualification après barrages pour d’autres. En gros une vraie usine à gaz. J’espère que j’ai été plus clair que Guy Lux quand il expliquait les règles du jeu pour Intervilles. Mais çà y ressemble. N’hésitez pas à donner plus de précisions.
L'explication me semble bonne et cohérente par rapport à ce qui est proposé cette année.

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Ariel has writtenOui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des vers... Le [b]PU...
Personne pour les pronostics? Ni pour répondre aux Parisiens malaimés...:/

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
scrumcoach has written
Ariel has writtenOui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Chambéry[/b] pas piqué des...
Personne pour les pronostics? Ni pour répondre aux Parisiens malaimés...:/
En vérité, je ne pense pas que les Parisiens soient malaimés, c'est juste qu'en Balandrade, à part quelques noms de belles écoles de rugby, ou de Nafarroa qui a eu un temps les faveurs de la télévision, nous ne connaissons tous qu'une part de l'Ovalie hexagonale, d'où ces choix au pifomètre, et la tendance à favoriser ceux que nous connaissons... Bref, tout ça n'est qu'un jeu sur un jeu pour nous délasser... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up