quand débute le championnat de France pour les teulières et les balandrades?
Votre avis ?
8dedevant has writtenDOMONT l'ayant battu lors du dernier match privant ainsi MLSGP de toutes chances de qualif..ils ont ...Oui, mentalement, MLSGP n'y était pas, c'est certain, et ça s'est vu en défense. Une nouvelle fois, je trouve ça dommage pour Courbevoie. Reste qu'à aller, le PUC avait déjà très largement remporté la victoire contre une équipe de Maison-Laffite ultra motivée. J'admets que le constat de voir le PUC, battu deux fois par Courbevoie, faire jeu égal avec le premier de poule (une victoire et une défaite des deux côtés), puis se qualifier, peut paraître surprenant. L'une des clés : les joueurs du PUC en tutorat à Massy (3), au RCF (2) et au SF (1). Sur les six, il n'y en avait que trois lors des deux derniers matchs du PUC, et ces trois quarts ont joué un rôle certain dans la qualification finale, même si c'est toute l'équipe qui a gagné, globalement capable du meilleur comme du pire. J'espère que ces équipes, et en particulier Courbevoie, Domont et le PUC, se retrouveront en Belascain avec de beaux collectifs la saison prochaine. En attendant, place aux phases finales pour le PUC et Domont.
Votre avis ?
Ce matin à Domont l'acbb était en effectif incomplet.
Votre avis ?
pour les balandrade les 16eme se joueront le 27/04 et les teulieres le 20/04
frtango has writtenquand débute le championnat de France pour les teulières et les balandrades?
Votre avis ?
C'est quand les tirages de 16 eme ?
Votre avis ?
NOUS CONNAITRONS PEUT ETRES NOS ADVERSAIRES EN FIN DE SEMAINE MAIS RIEN DE SURE. :P
FHD34 has writtenC'est quand les tirages de 16 eme ?
Votre avis ?
Dans la poule 2, les qualifiés sont Suresnes et Bobigny
Votre avis ?
eravacel has writtenDans la poule 2, les qualifiés sont Suresnes et BobignyLes quatre qualifiée en IDF sont donc [b]Bobigny[/b], [b]Domont[/b], le [b]PUC[/b] et [b]Suresnes[/b], ce qui semble logique. Après, je me demande quel est le véritable niveau de ces quatre équipes au regard de celles du sud de la France ?
Votre avis ?
Ils ont deux bras et deux jambes comme les Franciliens donc on verra ça sur le terrain et essayons d'aller le plus loin possible !!!
Ariel has writteneravacel has writtenDans la poule 2, les qualifiés sont Suresnes et BobignyLes quatre qualifiée en IDF sont donc [b]Bobigny[/b], [b]Domont[/b], le [b]PUC[/b] et [b]Suresnes[/b], ce qui semble logique. Après, je me demande quel est le véritable niveau de ces quatre équipes au regard de celles du sud de la France ?
Votre avis ?
Oui et il ne faut pas oublier Nantes (champion l'an dernier) et Vannes toujours présent.
Votre avis ?
Bonjour à tous.
J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades.
Il reste des matches à jouer et dans certains comités, je ne connais pas la règle pour se qualifier.
Donc je compte sur vous pour les corrections et les précisions. et éventuellement donner la liste des qualifiés dans votre comité.
[u]
Bretagne/Pays de Loire/Normandie/Poitou Charentes/Centre :[/u]
Vannes
Nantes
Niort
St Nazaire
[u]Idf/Flandres :[/u]
Domont
Puc
Suresnes
Bobigny
[u]
Bourgogne/Alsace/Lorraine/Franche Comté[/u]
Nevers
Chalon
[u]Mpy/Bearn/Armagnac Bigorre :[/u]
Barrages à jouer
Balma/Lombez
Lannemezan/Bagnères
Pamiers/Grenade
Tuc/Rodez
Tournefeuille/Blagnac
[u]Cbl/Côte d’argent/Limousin/Périgord Agenais[/u]
Langon
Bon Encontre
Nafarroa
Aramits
Barrages à jouer
Oloron-Lormont
Salles-Mouguerre
Morlaas-Limoges
[u]
Auvergne/Alpes/Lyonnais :[/u]
A préciser. Peut-être 6 qualifiés. Peut-être plus.
Riom
Issoire
Villefranche sur Saone
Vienne
Grenoble
Montmelian
Chambery
Vichy
[u]Provence/Caz/Drome Ardeche[/u]
Finale reste à jouer
Châteaurenard - Nimes
[u]Languedoc/Roussillon/Pays catalan[/u]
Finale reste à jouer
Etoile sportive catalane - Jacou Montpellier
Votre avis ?
scrumcoach has writtenBonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région en Balandrades. Il re...
Votre avis ?
Bravo scrumcoach pour ce récapitulatif.
Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bigorre il y aura en effet 5 qualifiés qui seront les vainqueurs des barrages en "aller-retour" dont le retour aura lieu samedi 12/4.
Votre avis ?
petitbearnais has writtenComme cela va être d'abord géographique, je vois bien Domont / Nantes, PUC / Vannes, Suresnes / Issoire et Bobigny /Riom. Pour les autres????scrumcoach has writtenBonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap des qualifiés par région...
Votre avis ?
nemo09 has writtenBravo scrumcoach pour ce récapitulatif. Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bigorre il y aura en...Un petit prono Nemo pour ces barrages?
Votre avis ?
Est-ce que tu n'aurais pas une dent contre les clubs d'île de France par hasard?
eravacel has writtenpetitbearnais has writtenComme cela va être d'abord géographique, je vois bien Domont / Nantes, PUC / Vannes, Suresnes / Issoire et Bobigny /Riom. Pour les autres????scrumcoach has writtenBonjour à tous. J’ai essayé de faire une petite récap...
Votre avis ?
En espérant que Suresne ne chipote pas sur le tirage au sort comme l'année dernière ou ils auraient dus rencontrer Vannes:cool:
Votre avis ?
Barrages sud ouest sorti sous ffr
oloron-st jean de luz
salles-mouguerre
morlaas-limoges
je ne comprends pas car lormont finit 2eme de la poule 2. Encore des erreurs de calcul (salles 40pts en 12 matchs - lormont 39pts en 11match donc au péréquation lormont devant salles)
Votre avis ?
8dedevant has writtenEn espérant que Suresne ne chipote pas sur le tirage au sort comme l'année dernière ou ils auraient ...Si on nous remet Vannes on va se plaindre comme eux d'ailleurs car pas normal de prendre un 1er lorsque tu es premier surtout de toute la france. A noter que Vannes aussi s'était plaint de nous rencontrer.
Votre avis ?
scrumcoach has writtenJe pense que Rodez et Blagnac ont pris une bonne option, Bagnères qui a battu déjà 2 fois Lannemezan en poule devrait confirmer sa victoire de 2 points au retour. Pour les 2 autres matchs, c'est trés serré, prono difficile ....nemo09 has writtenBravo scrumcoach pour ce récapitulatif. Pour le secteur Midi Pyrénées/ Armagnac Bi...Un petit prono Nemo pour ces barrages?
Votre avis ?