Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

' Balandrade : 2013 / 2014

scrumcoach76 msgpm
Ariel has written
scrumcoach has written
Ariel has writtenOui, quelques très gros matchs, notamment un [b]Chalon - Cham...
Personne pour les pronostics? Ni pour répondre aux Parisiens malaimés...:/
En vérité, je ne pense pas que les Parisiens soient malaimés, c'est juste qu'en Balandrade, à part quelques noms de belles écoles de rugby, ou de Nafarroa qui a eu un temps les faveurs de la télévision, nous ne connaissons tous qu'une part de l'Ovalie hexagonale, d'où ces choix au pifomètre, et la tendance à favoriser ceux que nous connaissons... Bref, tout ça n'est qu'un jeu sur un jeu pour nous délasser... ;)
Je faisais bien sûr allusion au petit échange avec 8dedevant. Ce n'est effectivement que pour le plaisir et l'humour. Alors ce serait sympa d'avoir quelques pronostics et surtout soutenez votre équipe.

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
Ce n'étais qu'une boutade et non une affirmation .Quand aux pronostics je me contenterais d'en faire pour les clubs que je connais c'est-à dire les clubs "franciliens ": pour Domont. G St.Nazaire P. connaissant Vannes désolé Ariel Puc perdant : Bobigny P Nantes G : Suresne G Niort P.

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Les arbitres ont été désignés. voir sur ffr.fr pas essentiel, car en général on ne les connait pas. C'est juste pour mettre un post plus récent que la rubrique crabos ou reichel. y a pas que le rugby des villes...

Votre avis ?

petitbearnais49 msgpm
y a t'il des équipes qui demandent à jouer le samedi ?

Votre avis ?

sauvaire13 msgpm
merci pour la réponse de scrumcoach concernant les mise en place des 16 eme de finale, je reste néanmoins étonné de la rencontre entre Montmélian et Nîmes. En effet Montmélian est le finaliste de l'an dernier et a fini 1 er de sa poule cette année comme Nimes qui a fini invaincu. cette rencontre n'aurait elle pas du avoir lieu un peu plus tard on ces deuc equipes n'auraient elles pas du prendre deux equipes moins bien classées ???

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
sauvaire has writtenmerci pour la réponse de scrumcoach concernant les mise en place des 16 eme de finale, je reste néan...
Nîmes - Montmélian est sûrement un des gros choc des 1/16. Mais il doit y avoir plus de 1ers que de 2iemes. Ce qui provoque des rencontres entre 1ers. Citons aussi Langon - Riom. Langon qui a fait un parcours préliminaire quasi sans faute. Ainsi que Rodez - Issoire.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
8dedevant has writtenCe n'étais qu'une boutade et non une affirmation .Quand aux pronostics je me contenterais d'en faire...
Comme je le dis volontiers sur le forum Crabos, les phases finales, c'est un autre championnat, ou plutôt une autre coupe qui débute. Le [b]PUC[/b] est clairement outsider contre [b]Vannes[/b], mais les violets sont capables du pire comme du meilleur, et ils devraient avoir, je l'espère, leurs trois arrières clés (en tutorat). Après, Vannes est très fort devant, et nous ne savons pas encore si le seul première ligne en tutorat avec un club Crabos sera remis de sa blessure. Sauf que devant, même sans lui, le PUC peut assurer. Je pars du principe, appliqué au PUC comme aux autres, que toutes les équipes peuvent gagner ou perdre. Pour moi, au regard de leurs résultats, [b]Niort[/b] et surtout [b]Nantes[/b] sont aussi forts que Niort. Mais [b]Bobigny[/b], outsider lui aussi, peut d'autant plus se transcender et l'emporter que l'équipe a quasiment fait jeu égal avec Suresnes, tout comme le PUC a fait jeu égal avec [b]Domont[/b]... Bref, que tu très serré, et c'est j'en suis certain de même dans le sud, par exemple avec ces duels au somment entre [b]Montmélian[/b] et [b]Nîmes[/b] ainsi que [b]Chalon[/b] contre [b]Chambéry[/b]... Gare aux surprises ! ;)

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
et de toutes façons sur un match tout est possible en connaissant la valeur de chaque club, donc bon match a tous et que le meilleur gagne. :cool:
Ariel has written
8dedevant has writtenCe n'étais qu'une boutade et non une affirmation .Quand aux pronostics je me co...
Comme je le dis volontiers sur le forum Crabos, les phases finales, c'est un autre championnat, ou plutôt une autre coupe qui débute. Le [b]PUC[/b] est clairement outsider contre [b]Vannes[/b], mais les violets sont capables du pire comme du meilleur, et ils devraient avoir, je l'espère, leurs trois arrières clés (en tutorat). Après, Vannes est très fort devant, et nous ne savons pas encore si le seul première ligne en tutorat avec un club Crabos sera remis de sa blessure. Sauf que devant, même sans lui, le PUC peut assurer. Je pars du principe, appliqué au PUC comme aux autres, que toutes les équipes peuvent gagner ou perdre. Gare aux surprises ! ;)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
J'ai vu que les cadets de Niort et ceux de Suresnes avaient passé les 32ème. Ca serait sympa que les cadets et les juniors se retrouvent sur le même terrain non?

Votre avis ?

le-varois5 msgpm
Il est vrai que Nîmes-Montmélian est une finale avant l'heure.. Bravo aux nîmois invaincu mais leur poule est assez faible de mon point de vue

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
En jetant un coup d'oeil rapide aux 1ers matches du tableau, je suis surpris par le comité d'origine des officiels. Domont idf - St Nazaire Pays de la loire (PL) Arbitre Poitou Charentes Directeur de match Pays de la Loire Bobigny idf - Nantes A Bretagne DM ? Puc idf - Vannes A PL -DM PL

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
scrumcoach has writtenEn jetant un coup d'oeil rapide aux 1ers matches du tableau, je suis surpris par le comité d'origine...
C'est comme ca tous les ans.

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
eravacel has writtenJ'ai vu que les cadets de Niort et ceux de Suresnes avaient passé les 32ème. Ca serait sympa que les...
Voeu exaucé. Au moins pour le tirage au sort, donc probablement aussi pour le lieu.

Votre avis ?

pops198 msgpm
tirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fédé aura bien changé

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
pops has writtentirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fédé aura bien changé
Effectivement le terme est mal choisi.

Votre avis ?

sabouler321 msgpm
scrumcoach has written
pops has writtentirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fédé aura bien changé
tu as raison pops , la fédé est loin d'être un modèle de clarté dans les tirages au sort. c'est plutôt l'inverse.

Votre avis ?

8dedevant64 msgpm
cela ne peut pas etre clair avec tout le whisky qu'ils picolent !!!! :lol:
sabouler has written
scrumcoach has written
pops has writtentirage au sort ..!! le jour où ce sera un tirage au sort la fé...
tu as raison pops , la fédé est loin d'être un modèle de clarté dans les tirages au sort. c'est plutôt l'inverse.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
scrumcoach has written
eravacel has writtenJ'ai vu que les cadets de Niort et ceux de Suresnes avaient passé les 32ème. Ca ...
Voeu exaucé. Au moins pour le tirage au sort, donc probablement aussi pour le lieu.
Je ne prenais pas beaucoup de risque, ils regroupent souvent les cadets et les juniors quand ils le peuvent. C'est pas con.

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
Pas beaucoup de pronos... C'est vrai que c'est difficile d'avoir une vue d'ensemble, mais donnez au moins des favoris régionaux. Profitez en, dimanche ce sera terminé pour la moitié des équipes.

Votre avis ?

Chtiquinquin35 msgpm
Concernant les pronostics, il faudra attendre je pense le brassage massif des 16ème pour pouvoir se projeter vers les phases finales.Entre les équipes qui se mettront une pression excessives au point de perdre tout leurs moyens, d'autres qui passeront à côté de leur match parce que pris trop à la légère,en clair des surprises, il y en aura.Resterons sur le tapis ceux qui auront envie d'en découdre.Pour les spectateurs, parents et amis qui auront la chance d'être présent lors des rencontres à venir, qu'ils n'hésitent pas à faire des commentaires sur le forum cela permettra au pronostiqueurs d'étoffer leurs dires.

Votre avis ?

Login / Sign up