Grenade contre issoire victoire de grenade au tir au but
Votre avis ?
Ah bon !!!!! Grosse victoire de bon encontre 30 a 15 contre vannes
Votre avis ?
Résultat saint Nazaire ?
Votre avis ?
Stan47 has writtenAh bon !!!!! Grosse victoire de bon encontre 30 a 15 contre vannes. . Grosse côte. bravo.
Votre avis ?
Langon a battu Nantes largement. 30 à 3
Votre avis ?
scrumcoach has writtenLangon a battu Nantes largement.Langon 30 - 03 Nantes
Votre avis ?
Blagnac 14 - ESC 10
Votre avis ?
.
Les 4 équipes du Grand Ouest, Vannes, Nantes, Niort, Saint Nazaire qui avaient éliminées 4 équipes de l'IDF au tour précédent , sont éliminées à leur tour en 1/8 ème.
.
L'Aquitaine est fortement représentée.
Votre avis ?
Les Midi Pyrénéens (Petit Sud) sont passés : Grenade, Blagnac et Bagnères sont encore en course. Bravo à eux ! Le niveau était finalement relevé dans notre région..... ;)
Votre avis ?
Petit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'après le site de la ffr)
Stade Langonnais / US Naffaroa/ Grenade Sports (à confirmer)/Blagnac Sporting Club Rugby/ Rugby Club Nîmes Gard/ Stade OL Chambéry/ RC Bon Encontre/ Stade Bagnerais
A quoi peuvent ressembler les 1/4 de finale ?
Votre avis ?
Je confirme la victoire de Grenade aux tirs aux buts (5 a 4) a l'issue d'un bon match durant lequel chaque équipe aura eu sa mi temps.
Votre avis ?
kath31 has writtenPetit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'après le site de la ffr) Stade Langonnai...Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres
Votre avis ?
scrumcoach has writtenJe pense qu'en quart de finale les oppositions ne sont plus gèographiques. Mais quoi qu'il en soit de belles oppositions en perspective .... :)kath31 has writtenPetit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'après le site de la ff...Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres
Votre avis ?
scrumcoach has writtenJe propose LANGON / BLAGNAC GRENADE / NAFFARROA NIMES / CHAMBERY BON ENCONTRE / BAGNERES . COMME IL Y A 3 équipes du secteur SO et 3 équipes du secteur GS , je les oppose. par contre scrumcoach l'opposition Blagnac / Bagnères ce n'est pas possible car ils étaient dans la même poule :Dkath31 has writtenPetit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'après le site de la ff...Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres
Votre avis ?
caban XV has writtenOui ça parait logique. Je me suis un peu précipité. Bravo pour la qualif pour ceux qui sont passés. Le sud ouest est sur représentê. Plus rien à signaler au nord.scrumcoach has writtenJe propose LANGON / BLAGNAC GRENADE / NAFFARROA NIMES / CHAMBERY BON ENCONTRE / BAGNERES . COMME IL Y A 3 équipes du secteur SO et 3 équipes du secteur GS , je les oppose. par contre scrumcoach l'opposition Blagnac / Bagnères ce n'est pas possible car ils étaient dans la même poule :Dkath31 has writtenPetit récapitulatif des qualifiés pour les 1/4 de finale (d'...Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Langon - Nafarroa Nîmes - Chambery Bon encontre - Grenade Blagnac - Bagneres
Votre avis ?
Très belle après-midi à Saujon. Large victoire des langonnais face au stade Nantais, dominé dans tous les compartiments du jeu...
Que s'est sympa le rugby quand la seule envie est d'avancer et de faire vivre le ballon...
Vivement mardi pour le tirage et vivement dimanche pour les quarts.
40 points le WE dernier à Riom, 30 points ce WE à Nantes...
Allez le stade, Langonnais allez allez...
Votre avis ?
scrumcoach has writtenBen, si, nous on est au nord............de tous les autres. ;)caban XV has writtenOui ça parait logique. Je me suis un peu précipité. Bravo pour la qualif pour ceux qui sont passés. Le sud ouest est sur représentê. [b]Plus rien à signaler au nord.[/b]scrumcoach has written Il va falloir attendre pour savoir. Mais pourquoi pas Lan...Je propose LANGON / BLAGNAC GRENADE / NAFFARROA NIMES / CHAMBERY BON ENCONTRE / BAGNERES . COMME IL Y A 3 équipes du secteur SO et 3 équipes du secteur GS , je les oppose. par contre scrumcoach l'opposition Blagnac / Bagnères ce n'est pas possible car ils étaient dans la même poule :D
Votre avis ?
matibfoot has writtenLangon invaincu en poule, avec multiples bonus offensifs, champion de côte d'argent en titre...Parlons-en de ce titre !!! Langon "gagne" 15-15, ,en marquant un essai donc l'action de départ est un pied en touche non signalé par l'arbitre de touche ! Tout le monde l'a vu, même les supporters langonnais, mais pas l'abitre de touche. Bizarre non ? Lormont s'est fait voler le titre, camarade, c'est vraiment pas beau.
Votre avis ?
Bon si je comprend bien le titre est attribué dés ce soir au stade Langonnais qui succède (virtuellement) aux ogres de Cestas de l'an passé. Dommage je comptais suivre encore des match dimanche prochain.........
Votre avis ?
Nos amis Langonnais ne se sont apparemment pas encore frottés aux équipes proches des Pyrénées... Je leur souhaite bien évidemment bon vent, mais pour moi, leur réelle valeur sera mise en évidence à partir de ce tour ... ;)
Votre avis ?