Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

tavernator443 msgpm
Eh bien c'est une bonne nouvelle pour les clubs de la poule 2 ... d'honneur ! Et pour Pontault bien sûr ... et un camouflet en passant pour la FFR !

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Effectivement ce n'est pas la plus mauvaise nouvelle de la journée pour nous, même si je n'ai rien vu sur le site FFR. Bon vent à Pontault en fédéral !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
C clair qu'en poule 2 honneur, ça respire !! Ça redistribue un peu les cartes !! Bon vent en fed3 qui était votre place sportivement(et c'est bien ça le plus important)

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
oui esperons que le CIFR va réequilibrer le nombre d equipe en repechant VITE un club de PH ou pourquoi pas permettre à un club supplémentaire de monter en fonction des resultats de la saison derniere.sinon,gros trous dans le calendrier et inegalité avec les autres poules

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
A priori, on reste tel quel !! Pas de club PH rattrappé, on aura 2 journées exempts supplémentaires !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Ce qui est sur, c'est que la poule devient homogène. Beaucoup de club peuvent espérer se qualifier au départ. il faudra prendre un bon départ je pense.

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
Jon le scottish has writtenCe qui est sur, c'est que la poule devient homogène. Beaucoup de club peuvent espérer se qualifier a...
fauuse joie pour la buvette, on ne reverra pas jon à ponto cette année . dépèche toi de remonter en féd3 . en prenant un bon départ et en finissant bien, ca devrait le faire ...:)

Votre avis ?

VAL DE BIEVRE - TRIEL : 19-21 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 15-18 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
VAL DE BIEVRE - TRIEL : 17-14 FRESNES - BAGNEUX : 21-17 CERGY - GARCHES : 19-14 SCUF - MASSIF : 19-14 MONTESSON - MELUN : 08-28 (BO) RAMBOUILLET - RED STAR : 13-18

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Confirmation de la poule de 8 sur le site de la FFR [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2290&ID_PHASE=28903&NOM_COMPETITION=HOT+-+Honneur+-+Championnat+Territorial&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38844#[/url]

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
@ jon J'ai modifié mon prono sur val de bievre-Triel ;-) On les a joué ce week-end en amical.. Ils ont des arguments à faire valoir, et je pense que le premier match a domicile de la saison, ils ne voudront pas se manquer !!! 2 - 8 - 12&13 C'est solide Ailiers rapides ... Ils peuvent a domicile, en embêter plus d'un !

Votre avis ?

hé bah, pas grand monde sur ce post. Hélian, on va se le partager :D Pour faire parler un peu, Ce dimanche, premier match du Massif au SCuf. Derby pour commencer. Pour bien se connaître, ça va donner surement deux matchs serrés. faudra pas s’échapper. Ceux qui veulent jouer : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 19-21 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 15-18 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amical dimanche chez nous, en première match sympa sous le soleil avec un score final de 22-12 pour nous je crois (4 essais à 2). Ca a cavalé et c'était le but de la journée ! Dommage que l'arbitre sifflé sans arrêt, mais bon c'est la reprise pour tous :p Pour les pronos voici les miens : VAL DE BIEVRE - TRIEL : 15-10 FRESNES - BAGNEUX : 22 - 20 CERGY - GARCHES : 18-15 SCUF - MASSIF : 17-16 MONTESSON - MELUN : 24-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 22-19 Allez bon match dimanche !

Votre avis ?

yb has writtenAllez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amical dimanche che...
Yb, le 3 Novembre, on se boira une petite mousse. Depuis le temps...

Votre avis ?

yb206 msgpm
Jon le scottish has written
yb has writtenAllez, pour que vous sentiez moins seul les gars : Nous avons rencontré Triel en Amica...
Yb, le 3 Novembre, on se boira une petite mousse. Depuis le temps...
Au plaisir John, quand tt se passe bien j'ai le N°2 :)

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Je ne connais pas bien les équipes mais soyons joueur ! VAL DE BIEVRE - TRIEL : 10-20 FRESNES - BAGNEUX : 20 - 22 CERGY - GARCHES : 18-10 SCUF - MASSIF : 18-15 MONTESSON - MELUN : 14-18 RAMBOUILLET - RED STAR : 14-13

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
VAL DE BIEVRE - TRIEL : 08-28 bo FRESNES - BAGNEUX : 09 - 09 CERGY - GARCHES : 12-17 SCUF - MASSIF : 11-22 MONTESSON - MELUN : 10-21 RAMBOUILLET - RED STAR : 10-15 et voilà pour mon retour parmi vous, plein de surprises et surtout plein de paris pour marquer des points et laisser le scottish derriére moi...

Votre avis ?

Petru Vitry47 msgpm
VAL DE BIEVRE - TRIEL : 21-12 FRESNES - BAGNEUX : 13-8 CERGY - GARCHES : 17-10 SCUF - MASSIF : 23-12 MONTESSON - MELUN : 22-20 RAMBOUILLET - RED STAR : 13-17

Votre avis ?

Petru Vitry has writtenVAL DE BIEVRE - TRIEL : 21-12 FRESNES - BAGNEUX : 13-8 CERGY - GARCHES : 17-10 [b]SCUF - MASSIF : 23...
Petru = Ventrèche

Votre avis ?

toktok106 msgpm
VAL DE BIEVRE - TRIEL : 11 - 15 FRESNES - BAGNEUX : 12 - 09 CERGY - GARCHES : 22-12 SCUF - MASSIF : 09-15 MONTESSON - MELUN : 06-09 RAMBOUILLET - RED STAR : 12-09

Votre avis ?

Login / Sign up