Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR IDF Poule 2 2013/2014

L'homme de l'ombre2127 msgpm
hélian28 has writtenA dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous devez nous concocter u...
je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
:cool:
toktok has writtenVAL DE BIEVRE - SARCELLES : 15-24 PARIS XV - FINANCES : 12-18 MASSIF - YERRES : 15-06 RAMBOUILLET - ...
bretigny-rueil:25-11 opxv- finances :15-19 massif-yerres : 22-6 val de bievre-sarcelles :12-27 rambouillet-egg :16-12 aulnay-gto:13-21 :cool:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has written
hélian28 has writtenA dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, car comme chaque année, vous de...
je serais au milieu des deux bancs à la sécurité, si tu mouftes je t'arrose avant que tu te prennes une manchette du frangin ou un coup de pinte du scottish... a dimanche poulet, mais t'oublis un peu qu'on vous a pris à la maison en coupe à toto... donc t'es plus invaincu à Carpentier depuis 2 ans....
V'la la gueule de la sécurité !!!! ;) ;) ;) Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50-7 J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
hélian28 has writtenA dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, ...
V'la la gueule de la sécurité !!!! ;) ;) ;) Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50- J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !
Merci mon Vévé ! Match difficile en A - Deux équipes proches Match plus facile en B - L'année est elle enfin lancée ? Deux gros match le WE prochain en perspective à Garches

Votre avis ?

Guigou91 28 Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8 [b]Hélian28 7[/b] Ballloo 7 Port Kade 6 lebarjo93 5 toktok 4 L'homme de l'ombre2 3 Petru Vitry 0 La stasi Hélian a eu raison de vérifier, j'avais oublié 2 pts. ça fera deux bières au retour :D

Votre avis ?

Le général après 3 journées YB 49 Jon le Scottish 45 Hélian28 39 Guigou91 36 lebarjo93 29 Pronos Général 25 Popplewell 24 Ballloo 22 toktok 16 L'homme de l'ombre2 13 Petru Vitry 7 Port Kade 6

Votre avis ?

J4 SARCELLES – PARIS 15 : NEMOURS – VAL DE BIEVRES : RUEIL- SCUF : SAINT – QUENTIN – CERGY : RED STAR – AULNAY : MONTESSON – RAMBOUILLET :

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
hélian28 has written
hélian28 has writtenA dimanche les bobos !!! Je viens avec du lourd, ...
V'la la gueule de la sécurité !!!! ;) ;) ;) Bon, et ben victoire du massif dans la douleur 16-11 En A En B a noter un excellent arbitrage par un lca a la rue physiquement par rapport à ses joueurs, !!! Merci jon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon arbitre en B!!!! Bon, t'aurais pu sortir un rouge ou 2 a tes joueurs histoire qu'on voit un peu le jour !!! Absents en défense lourde (et logique) défaite de yerres au massif 50-7 J'vais avoir un peu de taf cette semaine pour remonter le moral des troupes, et surtout, bcp de travail !!! Dommage en 1 que l'arbitre craque complet sur la mêlée que vous relevez !!! Erwan même si il revient 3 fois chercher notre 3, méritait jaune et pas plus... Quant à notre joueur.... Pas sur qu'il mérite réellement le carton, et au pire jaune .. Mais bon, on fera avec !
tout a fait d'accord avec ton analise la bagarre mérite meme pas de carton jaune... ca a duré 5seconde et il y a juste notre 2 et votre 3 donc autant dire que c'était des retrouvaille entre vieux copains et pis c'est tout ;)) yerres très bon en touche, joue au bon en droit très difficile a contré!!!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Jon le scottish has written[b]Guigou91 28[/b] Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8 Ballloo 7 Port Kade 6 Héli...
au putain j'ai marqué 28 point?? tu t'es pas tromper jon ?? ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
guigou91 has written
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has written je serais au milieu des deux bancs à la sécurité...
tout a fait d'accord avec ton analise la bagarre mérite meme pas de carton jaune... ca a duré 5seconde et il y a juste notre 2 et votre 3 donc autant dire que c'était des retrouvaille entre vieux copains et pis c'est tout ;)) yerres très bon en touche, joue au bon en droit très difficile a contré!!!
Merci pour la touche .... Je le prends comme un compliment !!! J'avoue que cette phase de jeu ne me déplaît pas ... Tout comme la mêlée !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
SARCELLES – PARIS 15 :18-15 BD gros match aussi de la poule 1 NEMOURS – VAL DE BIEVRES :9-22 BO RUEIL- SCUF :22 - 9 SAINT – QUENTIN – CERGY :15- 9 BD RED STAR – AULNAY : 25-6 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 9 - 20 BO

Votre avis ?

SARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN – CERGY : 12 - 12 RED STAR – AULNAY : 22-9 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 03 - 18 bon faudra rééxpliquer ton baréme, car j'ai vraiment l'impression de me faire enfler... saloperie de Scottish....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2 has writtenSARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN –...
Tu es nul, tu es nul... Manager :lol:

Votre avis ?

SARCELLES – PARIS 15 : 22-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 14-18 RUEIL- SCUF : 22-8 SAINT – QUENTIN – CERGY : 16-18 RED STAR – AULNAY : 24-10 BO MONTESSON – RAMBOUILLET : 18-21

Votre avis ?

guigou91 has written
Jon le scottish has written[b]Guigou91 28[/b] Yb 13 Jon le Scottish 11 Popplewell 9 Pronos Général 8...
au putain j'ai marqué 28 point?? tu t'es pas tromper jon ?? ;)
Tu es le seul à avoir pris le bonus pour avoir donner les 6 vainqueurs.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2 has writtenSARCELLES – PARIS 15 : 14-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 10-06 RUEIL- SCUF : 16 - 6 SAINT – QUENTIN –...
Vainqueur val : non ; Rueil : non et Gretz : encore non - aucun bonus rien... 3 pts. On appelle ça la maîtrise :lol: :P

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Quelqu'un a des infos sur Paris XV ils étaient en queue de tableau ces deux dernières saisons et la 3 matchs 3 victoires ? Recrutement ? Faiblesse des équipes joués (enfin Finances et Triel ça m'étoinnerait) ?

Votre avis ?

en honneur, les équipes finalement sont assez proches, aprés c'est dans la tronche, si tu démarres bien , çà peut faire une série et une belle saison... regarde Bretigny, même si ils se sont renforcés... ils ont inversés aussi leur courbe... si tu démarres mal....c'est vite la galére car avec 3 ou 4 défaites, ta saison est foutue... donc Paris 15 commence peut être sa saison bien préparée et çà peut suffir... Triel semble souffrir cette année... et çà c'est joué à pas grand chose contre les Finances c'est une histoire de derby... et pour les clubs parisiens intra muros, chaque année c'est la loterie au niveau arrivée de joueurs, vous allez hurler, mais on refuse tous des joueurs sur Paris avec tous les univeristaires et étudiants ! on a cette chance, la bonne pioche est peut être dans le 15éme cette année....

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez mes pronos du week end : SARCELLES – PARIS 15 : 22-15 NEMOURS – VAL DE BIEVRES : 21-18 RUEIL- SCUF : 3-0 ;) SAINT – QUENTIN – CERGY : 5-20 RED STAR – AULNAY : 15-12 MONTESSON – RAMBOUILLET : 18-21

Votre avis ?

BROOKLIN PASSION209 msgpm
lebarjo93 has writtenQuelqu'un a des infos sur Paris XV ils étaient en queue de tableau ces deux dernières saisons et la ...
j'ai vu dimanche la 1ére heure du RCP15 CONTRE TRIEL : belle équipe ...............

Votre avis ?

Login / Sign up