Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 12 2013/2014

latruite10 msgpm
31FCTT68 has writtenLa biere du FCTT n'est pas bonne? A bon? :p
A ma dernière visite, c'est peut-être la dernière que j'ai pu boire qui m'a semblé difficile à apprécier...sans commentaire!!! Quant tu viendras à la Vallée demande la Truite au Club-House, on en boira une ensemble. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Xabi81928 msgpm
la Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?

Votre avis ?

latruite10 msgpm
Xabi8192 has writtenla Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?
Si tu es bien celui auquel je pense... Ex de la Vallée et tout nouveau de l'USCA. Tous mes voeux de réussite avec ton nouveau club. Ils ont la chance d'accueillir quelqu'un que j'ai pu apprécier, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme. La truite n'est qu'un pseudo, cherche bien tu finiras par trouver... A+

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
latruite has written
Xabi8192 has writtenla Truite... la Truite... Ce surnom ne me dit rien. Mais qui es-tu?
Si tu es bien celui auquel je pense... Ex de la Vallée et tout nouveau de l'USCA. Tous mes voeux de réussite avec ton nouveau club. Ils ont la chance d'accueillir quelqu'un que j'ai pu apprécier, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'homme. La truite n'est qu'un pseudo, cherche bien tu finiras par trouver... A+
Bonne chance à toi Xabi8192, quand au pseudo de latruite réfléchis bien et tu trouveras ...

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
A quels challenge participez vous? conaisser vous les sites internet qui en parle?

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Pour notre part, les entrainements de la UNE ont repris lundi (au rythme de 3 par semaine) sous l'égide du nouveau venu S. Chinarro et de N. Bruzy, tandis que les équipiers DEUX retrouveront leur trio de coaches (inchangé) ce vendredi. Au programme : physique, physique...et physique !!! Par la suite, matches de préparation prévus contre Argeles (pour la I et la II), USAP Reichel (I) et Rivesaltes (II), avant un stage d'une journée début septembre à Prades. Bonne saison à tous, et que le meilleur gagne...surtout si c'est la JOP.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut un article paru dans le Tarn libre, pour Samuel, que j'ai eu la chance de côtoyer a Gaillac, le bonjour de Béru Bonne route Samuel Chinaro Cette ébauche d'article, sous forme d'hommage, pour un garçon, très bon sportif, attachant, solide et une tète 'bien pleine'. J'ai eu la chance de le côtoyer pendant une saison, quand il entraînait les avants de l' U.A.G 'F3'. Très bon technicien, fessant profiter de son expérience. Pour son historique, il est né le 02 Mars 1974 a Madrid, il commence le rugby a l' Entente de la Tèt 1981/1990, l' U.S.A.P 1990/1998, ou il sera champion de France Reichel en 1992, sera International des – de 21 ans, et International Universitaire. Son parcours de joueur Pro, 1998 ' U.S.A.P ', 1998/2002 ' Castres .O ', 2002/2006 ' C.A.Brive ', 2006/2007 ' U.A.Gaillac '. 2009/2010, entraîneur a l'UAG, ou il accompli un excellent travail, il ne sera pas conservé au sein du groupe senior, pour des raisons extra sportives. Avec un diplôme de podologie, passé quand il était au C.O, sa reconversion, était toute tracée, il est podologue du sport. Le rugby et sa belle région Catalane, l' appelle, la saison passée, il désoccupe de la B de l’ES. Argeles, il prépare son diplôme d'état d’entraîneur. Pour la saison a venir, l'appel de la J.OPrades, est le bon, il entraînera avec Nicolas Bruzy ' international amateur', Samuel a pué avec lui a l'USAP en Reichel, et sont amis dans la vie. Le président René Elias a fait la bonne pioche. Son passage a Gaillac n'est pas passé inaperçu.Bonne et Longue route a Samuel. PHT

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
[b]TRES[/b] grosse poule que celle qui nous est proposée cette saison. Je mets au défi quiconque de citer les quatre qualifiés potentiels. IM-PO-SSIBLE La saison va être dure !!!!! :/ :(

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Je pense que le sondage montre bien quil y aura un gros favoris dans la poule qui sera dur a faire tomber, mais la motivation sera surement demultiplier ducoup

Votre avis ?

p'tit pradéen131 msgpm
Bien souvent, les favoris à l'inter-saison ne sont pas les élus au printemps suivant. Wait and see...

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Gros choc d'entree avec BALMA Vs FCTT Deux grosses equipe avec plus d'instabiliter du coter du FCTT mais un derby n'est jamais jouer d'avance

Votre avis ?

La Balmanie16 msgpm
Moi je ne nous vois pas favoris. Prades, Pamiers, Castelnaudary, Muret se sont qualifiés l'année dernière. Pezenas descend, La côte vermeille est équipée solide. Le Fctt et La Vallée du girou ont bien recruté. Il est toujours très difficile de s'imposer à Vendres... Je ne vois pas de petite équipe dans cette poule qui me parait énorme. On a une équipe stable mais je ne me vois pas sortir 4 équipes du lot et encore moins un favori.

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
C vrai que la poule parai etre super dure c meme dommage que tout ces clubs soit concentré dans une meme poule Mais bon c bien pour les temps de trajets

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
La Balmanie has writtenMoi je ne nous vois pas favoris. Prades, Pamiers, Castelnaudary, Muret se sont qualifiés l'année der...
C'est exactement le fond de la pensée... Je ne veux insulter personne mais la première poule avec Le Boulou, Négrepelisse et Palavas laissait [i]un peu plus "d'espace"[/i]. Ces trois clubs ayant été remplacés par Muret, Pézenas et Côte Vermeille, la soupe ne sera pas la même ! Aucun faux pas ne sera autorisé et, toute défaite à la maison devenant sûrement fatale, les victoires à l'extérieur seront déterminantes. On dirait que j'énonce des évidences mais je suis sûr d'avoir raison. En tout état de cause, comme toi "La Balmanie", je n'aurai pas la prétention de mettre Pamiers en favori.

Votre avis ?

31FCTT6846 msgpm
Deux match de challenge de l'espoir concernes cette poule: Carmaux Vs Balma Samedi 19/08/2013 à 18h30 Levezou Vs FCTT Samedi 19/08/2013 à 19h Je vous tranmetrez pour ma part dès que possible les résultats du FCTT ainsi que des impressions

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
4L JAUNE has written
La Balmanie has writtenMoi je ne nous vois pas favoris. Prades, Pamiers, Castelnaudary, Muret se son...
C'est exactement le fond de la pensée... Je ne veux insulter personne mais la première poule avec Le Boulou, Négrepelisse et Palavas laissait [i]un peu plus "d'espace"[/i]. Ces trois clubs ayant été remplacés par Muret, Pézenas et Côte Vermeille, la soupe ne sera pas la même ! Aucun faux pas ne sera autorisé et, toute défaite à la maison devenant sûrement fatale, les victoires à l'extérieur seront déterminantes. On dirait que j'énonce des évidences mais je suis sûr d'avoir raison. En tout état de cause, comme toi "La Balmanie", je n'aurai pas la prétention de mettre Pamiers en favori.
entièrement d'accord !!! une poule ENORME !!! ça va être dur dur, et ce qui est sur c'est que le début de championnat va avoir une grosse importance pour savoir ce que vont viser les clubs !! va falloir être à l'heure de la reprise du championnat !! donc comme tu le dis 4L, le moindre faux-pas peut être fatal... j'ai pour ma part voté Balma, mais c'est plus le vote du cœur que de voir vraiment sortir un favoris... allez, vivement les premiers matchs amicaux/challenge qui vont permettre de prendre un peu la température des différents groupes...

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Bonjour, Petit compte rendu du match de hier soir challenge Espoir Carmaux 7 Balma 36 (à 2 ou 3 points près) Match très agréable, très bon esprit et bien arbitré. Balma 13/14 ressemble à Balma 12/13!!! Une conquête solide et beaucoup d'intentions,de jolis gestes et une vraie volonté de faire vivre le ballon. Après on ne s'emballe pas on n'est que le 25 aout....Et Carmaux (son président dixit) avait une équipe diminuée par de nombreuses absences.

Votre avis ?

La Balmanie16 msgpm
Carmaux 7/ Balma 40 exactement. Pas grand chose à dire de plus, bon petit match d'entrainement...

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Pour le FCTT victoire au LEVEZOU, 07 a 19. 07 a 0 à la mi-temps. Des bonnes intentions coté fécétiste. Avec des reichels et des joueurs de la B. Tout le monde à foulé le près. Bonne Mélée du FCTT, bon 10 mais des déchets.. (normal pour un 1er test avec une equipe remaniée) Bon etat d'esprit avec aucune pénalité tantée des 2coté. A voir maintenant côté carmausain pour un déplacement vendredi. A déplorer une blessure du N°9 du FCTT (points de sutures au front) et le forfait de l'equipe B (pour manque de licenses)

Votre avis ?

matteo650 msgpm
Quelqu'un a les horaires de la Voivenel en Ariège pour cette semaine?

Votre avis ?

Login / Sign up