latruite has writtenLatruite, est-tu toujours d'accord avec ton raisonnement ? Bonne saison à tous La saison n'est pas c...En 2° mi-temps, nous avons eu droit à un show d'une personne, tu vois de qui je veux parler. Match d'une correction exemplaire (c'est rare). Encore merci aux dirigeants pour leur accueil.
Votre avis ?
Ca y est, je suis en rogne !
- D'abord le timbre a augmenté de 5 euros en fédérale 3 soit 50% d'augmentation. On va pas les répercuter sur les supporters. Moralité, si tu vends 400 cartes, tu en as pour 2000 euros de la poche du club. Multiplions 5 euros par le nombre de supporters encartés. On arrive à quelques millions d'euros.
- Après, la fédé n'envoie plus les feuilles de match : aux clubs de se les imprimer et aux arbitres de les envoyer par scan ou par fax. Combien de rencontres chaque dimanche ? Multiplié par la moitié du nombre de clubs = un imprimeur qui a perdu un marché juteux.
- Enfin : avant un club quitté (avec qui on est en entente pour l'E.D.R) pouvait expressément renoncer aux indemnités de formation, surtout quand le jeune mutait pour un club qui avait assuré sa formation depuis le début. Maintenant, faut obligatoirement payer l'I.F. au club avec qui on était en entente, sinon pas de mutation. Et le comité (et/ou la Fédé) prend ses 20% au passage.
Putain de Grand Stade !
Votre avis ?
4L JAUNE has writtenCa y est, je suis en rogne ! - D'abord le timbre a augmenté de 5 euros en fédérale 3 soit 50% d'augm...Tu as complètement raison. Sachant que la fédération française a très peu de charge hormis les repas des têtes pensantes. Vu que le top 14 est géré par la ligue professionnelle, les blessure pris en charge par la GMF (qui nous augmente les cotisations tous les ans...) les sponsors (BMW, société générale, Nike..) qui payent les équipements du XV de France ainsi que les déplacements. En gros ils s'en mettent pleins les poches (et surtout plein l'estomac et le foie) sur notre cul. Et après ils disent le rugby c'est l'école de la vie mais l'école n'est elle pas gratuite en France ?
Votre avis ?
Pour revenir au sportif,
Dimanche le FCTT recevait Levezou Segala en match retour de chalenge. Victoire 31 à 0.
Match avec beaucoup de déchets (on a fait un nombre incalculable de mêlée dans les 20 premières minutes), match engagé mais pas de mauvais gestes (quelques accrochages mais pas non plus la guerre).
Bien appliqué en défense, on a marqué des essais en contre. On a pu voir aussi quelques actions à plusieurs temps de jeu qui nous permettra de continuer à envoyer du jeu.
Maintenant place au déplacement à Balma qui veut monter cette année en FEd2: gros match en vue
Votre avis ?
Et si on se lançait dans la prospective? Bien sûr,c'est prématuré et ça ne repose pas sur du factuel. Mais tant pis!
Vallée du Girou/Castelnaudary 1/4: la solidité chaurienne est capable de perturber un Girou incertain.
Pamiers/Vendres 4/1: 2 grosses armadas, avantage à la maison.
Balma/FCTT 4/1: Balma doit confirmer ses ambitions, mais les Toulousains veulent prouver qu'il faudra compter avec eux.
Pezenas/Prades 4/1: les Piscenois chez eux, mais attention aux Catalans...
Muret/Vermeille 4/1: avantage terrain, mais attention aux Catalans...
Votre avis ?
Vallée du Girou 2 - 2 Castelnaudary
Pamiers 4 - 0 Vendres
Balma 1 - 4 FCTT (la surprise de cette 1ere journée)
Pezenas 4 - 1 Prades
Muret 4 - 1 Vermeille
Votre avis ?
Voilà mes premièrs pronos:
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/1 victoire étriquée mais avantage du terrain
Pamiers/Vendres: 4/0 pas de bonus offensif pour le SCA ni def pour Vendres (le nombre de carton rouge ???)
Balma/FCTT: 1/4 je suis chauvin; pourquoi pas faire un gros coup ?
Pezenas/ Prades: 4/1 Pezenas au cœur va faire chuter un des 2 gros morceaux de la poule
Muret/Cote Vermeille: 0/4 Le recrutement 5 étoiles des catalans fera la différence
En prono il faut tenter
Votre avis ?
A mon tour pour les premiers pronos:
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/1 Avantage maison
Pamiers/Vendres: 4/0 Difficile de bouger le gros pack de Pamiers
Balma/FCTT: 4/1 Attention au FCTT qui a aussi de l'ambition
Pézenas/Prades: 4/1 Peu d'infos sur Pézenas, mais chez eux...
Muret/Côte Vermeille: 1/4 Je vois bien la Côte signer la première victoire à l'extérieur de la saison
Votre avis ?
A mon tour de donner les resultats qui seront les meilleurs:
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/0
Pamiers/Vendres: 4/0 Pamier gros favori
Balma/FCTT: 1/4 Le FCTT encore invaincu en challenge va en profiter pour bouger balma devans et montrer toutes ses belles recrues derriere
Pézenas/Prades: 4/1
Muret/Côte Vermeille: 2/2
Votre avis ?
aaaaaaaah ça fait du bien !!! la reprise la vraie !!
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/1
Pamiers/Vendres: 4/1
Balma/FCTT: 4/1
Pézenas/Prades: 4/1
Muret/Côte Vermeille: 2/2
bon match à tous :)
Votre avis ?
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/0
Pézenas/Prades: 1/4
Muret/Côte Vermeille: 0/5
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenVallée du Girou/Castelnaudary: 4/0 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/1 Pézenas/Prades: 1/4 Muret/Cô...Tu serais pas un peu catalan par les bords? :lol:
Votre avis ?
Vallée du Girou/Castelnaudary: 4/1
Balma/FCTT: 4/0
Pézenas/Prades: 4/0
Muret/Côte Vermeille: 4/1
Voilà les miens...Je ferais davantage de commentaires sur les pronostics sur les prochains matchs quand la première journée sera passée car je ne connais pas bien toutes les équipes.
Bon match à tous!
Votre avis ?
Allez je me lance aussi:
Vallée du Girou/Castelnaudary: 2/2
Pézenas/Prades: 2/2
Muret/Côte Vermeille: 1/4
Bon match à tous et comme le dit matteo, nous y verrons plus clair aprés cette première journée ! :)
Votre avis ?
Attention au FCTT cette année c est tres solide !!!!
Votre avis ?
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut Carmaux et Levezou en A et B?
Merci bien.
Votre avis ?
Balmancien has writtenSolidariteOULLADE ceret has writtenVallée du Girou/Castelnaudary: 4/0 Pamiers/Vendres: 4/1 Balma/FCTT: 4/1 Péz...Tu serais pas un peu catalan par les bords? :lol:
Votre avis ?
bach has writtenAttention au FCTT cette année c est tres solide !!!!Je pense qu'on ne parle pas assez de nos amis catalans qui sont bien équipés: Cote vermeille: recrutement digne du PSG au niveau de la fédérale 3 évidemment avec les ROFFES, BENAZIS, l'ancien capitaine d'Argeles sur mer.. (excusez-moi pour l'orthographe des noms) Prades qui est quand même un gros morceau au dire de ses adversaires de l'an dernier (je me renseigne sur les forums) Bon 1er match à tous
Votre avis ?
Tres tres grosse victoire du fctt a balma 20a9
FCTT ultra dominateur en melee et en touche qui na pas repondu au petite altercations initier par la premiere ligne de balma
Deux essai tres bien construit des arrieres en deuxieme mi temps
Score a la mi temps 9a6 pour balma
Defaite de la b du FCTT 31 a 15 a cause de trois essais casquette dont un des la deuxieme minutes
Votre avis ?
équipe 2 muret 21 cote vermeille 15
équipe 1 muret 31 cote vermeille 19
Votre avis ?