C est vrai mais avoir vécu toutes ces histoires depuis 12 ans d équipe senior. Le licenciement de Trille, de Manu la descente en fédérale 3 pot raison économique , la montée en fédérale 2 refusée, et de nouveau la montée.
Et bien quand on a un truc a dire on nous invite a aller voir ailleurs. Je ne trouve pas ça respectueux.
Votre avis ?
L amateur44 has writtenC est vrai mais avoir vécu toutes ces histoires depuis 12 ans d équipe senior. Le licenciement de Tr...Tu sais, j'en ai vécu aussi des déceptions, mais maintenant j'ai envie de me souvenir des moments fabuleux que nous avons vécu à une époque et puis aider si je peux, ce club à passer à autre chose de meilleur.
Votre avis ?
astalavista has writtenTu sais, [b]j'en ai vécu aussi des déceptions[/b], mais maintenant j'ai envie de me souvenir des mom...Toi aussi t'as rencontré La SUP ? :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEt oui! :rolleyes: :Dastalavista has written Tu sais, [b]j'en ai vécu aussi des déceptions[/b], mais maintenant j'ai envi...Toi aussi t'as rencontré La SUP ? :D
Votre avis ?
Kono (s) !!!!
Votre avis ?
kerlouan has writtenEffectivement expliqué comme cela, je peux comprendre ton amertume, mais je ne peux comprendre ce qu...En tout cas, à Trignac, ça se passe super bien maintenant....
Votre avis ?
"Maintenant tout le monde savait au début de saison qui allait entrainer, ce n'est pas 2 mois plus tard qu'il faut manifester son refus."
tout a fait. Les joueurs connaissaient les 4 entraîneurs ...
Votre avis ?
knacki has written"Maintenant tout le monde savait au début de saison qui allait entrainer, ce n'est pas 2 mois plus t...Oui en effet entièrement d'accord avec toi... comme on nous l'a dit... Un manager est la pour manager, un entraineur pour entrainer, des joueurs pour jouer. Donc quand le manager devient entraineur, et que certains joueurs se mettent à entrainer... Alors oui nous avions le droit d'en avertir le président... seulement un fois de plus il a écouté le dernier qui a parler... et a préféré soutenir un mec arrivé depuis 3 mois au club, et qui a toujours critiqué le club, et qui a pour devise mensonge et manipulation... Difficile à croire que ce président ait joué au rugby, et encore plus qu'il connaisse les valeurs de ce sport....
Votre avis ?
kerlouan has writtenBonsoir L'amateur 44 et Merciki? Allez, défouler vous, crachez votre fiel anti-"Stade nantais" et co...Ce n'est pas une question de cracher sur qui que ce soit. C'est juste de dire ce qui c'est passé. Mais il est vrai que cela est dur de garder son calme, quand certains font les fayots en disant que tout ce passe bien, que les résultats sont là, qu'il n'y a aucun souci... C'est faux. A cause des décisions des uns et des autres. Il n'y a quasiment plus d'effectif pour faire 2 équipes. Les joueurs blessés sont obligés de jouer car on leur met la pression. L'intégrité physique n'est plus respectée, et c'est ca que je trouve le plus grave. Heureusement qu'il y a encore un bon XV de départ en 1ere, qui permet d'assurer le minimum syndical, c'est à dire la victoire. Chapeau pour eux dans ces conditions. Pour l'instant ca tient, mais à quel prix ? Enfin bref Dans cette histoire, tout le monde a tort. Car c'est encore une fois le club qui en patît. Et ca quoiqu'on en dise ce n'est pas trés pas positif. Cale me rend très triste.
Votre avis ?
Merci à BREIZHOU de nous signaler que maintenant à Trignac tout se passe bien mais bon, pendant de nombreuses années, notre manager en a fait les beaux jours. Vivement que nos canards préférés reviennent en F2, on pourra s'engueuler et se reprendre des bières...A l'ancienne quoi! ! !
Plus sérieusement, merci d'avoir accepté ma proposition de venir sur ce post discuter plutôt que de montrer à la terre entière que nous nous déchirons entre nantais. Même si cela se passe à Nantes, les autres ne vont pas "débaler" à la face du monde, leur histoire de culotte.
Je peux comprendre la colère, l'agacement, la rage mais je ne peux comprendre la connerie.:ce mail envoyé anonymement sur un fichier volé au club avec un nom" les valeurs du stade nantais", diffusé à l'ensemble des personnes présentes sur ce fichier (même ceux qui ne sont plus au stade nantais), la distribution aux équipes adverses (orsay et suresnes) des combinaisons en touche de la première. Cela a été confirmé par des joueurs adverses. Il ne faut pas confondre connerie et cohésion, ils commencent par la même lettre mais ce n'est pas la même chose......
Moi je vois beaucoup plus de jeu que l'année précédente.
Allez le stade nantais! !
Votre avis ?
kerlouan has writtenMerci à BREIZHOU de nous signaler que maintenant à Trignac tout se passe bien mais bon, pendant de n...Pour le mail, il était nécessaire que les joueurs donnent leur version. Ensuite pour les combinaisons pour avoir été présent lors de ces deux matchs. Les difficultés nantaises étaient plus dues à un mauvais timing, mauvais lancés et mauvais mouvements qu'a une éventuelle fuite nantaise. Il ne faut pas croire tous les bruits de couloirs. Après si c'est vrai, qui sont les joueurs qui ont entendus cela ? Quels sont les joueurs adverses qui ont affirmés ça ? Car connaissant certains joueurs "radiés" ce n'est vraiment pas leur style.
Votre avis ?
Je fais confiance à ton analyse sur les mauvais lancements de jeu en touche. Le mail nécessaire, y compris à des parents dont les enfants sont ou ne sont plus à l'école de rugby, j'ai un gros doute surtout que quand on répond ou que l'on pose des questions à l'anonyme "les valeurs du stade nantais", on n'obtient pas beaucoup de réponse. Tu me diras l'anonymat, surtout les silencieux. protège et permet de faire parler les autres. Bref c'est du passé et une fois de plus un psychodrame au stade nantais.
Bon pour le futur contre tours, a ton avis, on gagne ou pas? Tu les as joués cette année? donnes moi ton avis sur leurs points forts ou faibles.
D'avance
Merci et bonne soirée.
Votre avis ?
Sur le calendrier, le match Nantes vs Tours, le 2/03 à 19hrs ?
le 1er je suppose ?
Merci
Votre avis ?
mastia has writtenSur le calendrier, le match Nantes vs Tours, le 2/03 à 19hrs ? le 1er je suppose ? Mercipour le moment d'après la FFR, 2 mars 15h00, désolé j'ai mis la date mais pas changé l'heure.
Votre avis ?
Mastia le match contre Nantes se jouera bien le 02/03/2014 mais à 13H30 pour la réserve et 15H00 pour la première. Décision de report de match de la FFR.
Votre avis ?
Argh, dommage que ce n'est pas samedi soir, bizzz à Guy Borde.
Merci
Votre avis ?
Alors quelqu'un a des infos sur les départs et arrivées pour la saison prochaine ?
Votre avis ?
Bonjour, étant supporter Strasbourg, je voudrais savoir si le club du stade Nantais a une page Facebook ou un compte, Nantes est un possible futur adversaire en 16e de finale du Rugby Club Strasbourg
je pose la question car si c'était possible d'avoir l'évolution du score ou le score à la mi temps et le score finale de Suresnes/Nantes
je précise que l'évolution du score du match de la poule 1 Genneviliers/Strasbourg sera posté sur la page officiel Facebook rugby club strasbourg, ainsi que sur mon compte twitter @xavstrasrugby
merci de répondre ici ou me contacter en message privé
Votre avis ?
On a des infos sur les futurs coachs de la 1 et 2?
Votre avis ?
Apparemment des joueurs de st naz viendraient à Nantes . Et deux entraîneurs sont attendus pour completer le staff .
Votre avis ?