Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

STADE NANTAIS 2013/2014

Mister Foot916 msgpm
astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce succès ils sont les "o...
Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Génial, superbe saison le club est récompensé, le seul regret est de ne pas rencontrer Nîmes en demie, pour des retrouvailles avec Armand. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Mister Foot has written
astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dans la construction de ce...
Hello, JP ! Bravo pour ce parcours. Pool a oublié de te transmettre mon message ?
Salut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. ;) Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. :(

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
astalavista has written
Mister Foot has written
astalavista has writtenSi il faut bien sur féliciter les joueurs, puisque dan...
Salut, belle saison pour le Stade Nantais, je ne vois pas de quel message tu parles, mais nous nous téléphonons demain. ;) Par contre j'ai lu les malheurs de l'UST, ça craint. :(
mp

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Jean Paul la demie devrait valoir le détour face à une excellente équipe villeurbannaise. Avant une finale régionale face à Sain t jean d'Angély ?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bonsoir, amis nantais et félicitations pour votre belle victoire ! Au MR, nous savons par expérience qu'il n'est jamais facile de triompher du Stade dijonnais. Vous l'avez fait et vous méritez donc d'aller jusqu'au bout ! Bonne continuation à vous !

Votre avis ?

nantes80790 msgpm
bravo à nantes pour son beau parcours. Villeurbanne était plus fort. dommage mais le principal est la montée malgré tout. reste à constituer une équipe solide pour l'année prochaine car les autres équipes recrutent à tour de bras. à propos courcoul a signé à Narbonne. pas de bol pour lui puisque l'équipe est reléguée pour l'instant en FED1. voilà un garçon qui a des difficultés à s'imposer. dommage...

Votre avis ?

Login / Sign up