tu as raison patimbert mais si tu regardes les oppositions directes de ces équipent tu vois que st eulalie fera 3 et cubzac 4....
Je voudrais m'excuser pour l'orthographe de cestas dsl......
Votre avis ?
Allez faut se mouiller.. Je joue avec toi Kakali !
Je suis quasi tout d'accord avec toi, sauf le classement de St Eulalie qui finira à mon avis 4ème et St André 3ème (ça c'est si Lacanau et St André gagnent avec Bo dimanche, mais au vu de leur match respectif ça semble très faisable..) Ce qui ferait passer St André 3ème au goal average devant St Eulalie..
Donc pour les quarts:
1 poule 1 Sanguinet contre St Eulalie 4 poule 2
2 poule 1 Cadillac contre St André 3 poule 2
3 poule 1 RAPID 33 contre Lacanau 2 poule 2
4 poule 1 Ambares contre Cestas 1 poule 2
Pour les demies, je pense pas trop me mouiller en mettant les mêmes que toi..
Sanguinet - RAPID 33
Cestas - Cadillac
En revanche je me mouille pour la première demie en mettant le RAPID 33 victorieux de Sanguinet. Une défaite à Sanguinet 22-20 à l'aller et un match nul au retour (ce dimanche) 3-3. Un match qui devrait être très engagé au vu du résultat de ce week-end.. Cependant avant tout ça, il y'a des quarts à jouer il parait..
Pour l'autre match Cestas semble avoir un petit avantage sur le papier mais les Bleus de Cadillac reviennent bien en cette fin de saison.. Créeront ils la surprise? :)
Allez en attendant, on se repose, on récupère, rendez vous le dernier week-end d'Avril à Mimizan pour soulever du bois !
Bonne journée à tous ;)
Ps: je me suis appliqué à écrire Cestas, pour éviter de me faire gronder par Patimbert :p :cool:
Votre avis ?
Poule 2:
Équipe 1:Bruges-Blanquefort 5 / 53 Cestas
Équipe 2: Sanguinet 38 / 12 Cestas
Votre avis ?
Les oppo pour les barrages
Cestas v ambares
Lacanau v rapid33
Sté eulalie v cadillac
St André v sanguinet
Votre avis ?
Coucou !
Je pense que tu t'es trompé Macleod33..
Poule 1:
Sanguinet: 70
Cadillac: 64
Rapid 33: 62
Ambarès: 44
Poule 2:
Cestas: 74
Lacanau: 50
St André: 49 (+81)
St Eulalie: 49 (+24)
Les quarts devraient donc bien être: (j'espère ne pas me tromper :))
Sanguinet - St Eulalie
Cadillac - St André
Rapid 33 - Lacanau
Ambarès - Cestas
Bonne semaine de prépa à tous.. En avant pour les plus beaux moments de la saison.. Les phases finaaaaaalleeeesss !
Votre avis ?
En cas d'égalité (dans ce cas Sté eulalie et St André) c'est les points terrains sur leurs matchs entre eux. Et dans ces conditions, avantage à Sté eulalie.
Votre avis ?
macleod33 has writtenEn cas d'égalité (dans ce cas Sté eulalie et St André) c'est les points terrains sur leurs matchs en...Bien vu ! ;)
Votre avis ?
macleod33 has writtenLes oppo pour les barrages Cestas v ambares Lacanau v rapid33 Sté eulalie v cadillac St André v sang...C'est bien ça. Détails sur le site FFR. Bon courage à tous
Votre avis ?
Il semblerait qu'il y a une embrouille concernant les points arbitres. La charte stipule que les équipes sans arbitres (en activité) au 1er Mars ne se verront pas attribuer +2pts. Cependant, à ce jour, aucun point supplémentaire a été distribué. Dans la mesure où tous les clubs sont à jour de leurs obligations, ça ne change rien. Mais si des clubs ne sont pas à jour, il faudrait rectifier la situation avant les barrages. Ca nous ferrait une belle jambe d'avoir ces pts en fin de saison!!
Les clubs sur lesquels j'ai un doute :
Cadillac, Eysines, Vélines, Lacanau, Grignols
Dsl d'avance si ces clubs sont conformes.
Votre avis ?
macleod33 has writtenIl semblerait qu'il y a une embrouille concernant les points arbitres. La charte stipule que les équ...En voilà un bon raisonnement.. Il y'a quelques semaines j'avais posé la question à notre président au sujet de Cadillac, qui m'avait confirmé que Cadillac possédait bien un arbitre cette saison.. De toute manière cela ne devrait pas changer le classement vu qu'au score terrain ils sont bien devant nous.. (Rapid33 26 / Cadillac 15 - Caddilac 16 / Rapid33 0) En revanche pour le cas de Lacanau.. Cela pourrait tout changer dans la poule 2.. Il semble quand même impensable, inimaginable voir stupide que le comité divulgue des quarts de finales fictifs en début de semaine.. Ce serait encore une belle fourberie de leur part si c'était le cas.. Mais du déjà vu.. A 5 jours du match.. La mayonnaise monte ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
je crois que le problème émane de notre club phare de l'élite, qui ne parvient pas (ou difficilement) à respecter la charte, avec de grosses pénalités à la clé. On la met donc dans la poche, un mouchoir par dessus et on oublie.
Par contre, il faut que les petits clubs se dém.... pour trouver, former, fidéliser les arbitres. On est pas sorti de l'auberge.
Votre avis ?
macleod33 has writtenje crois que le problème émane de notre club phare de l'élite, qui ne parvient pas (ou difficilement...Hum? Quel club phare?
Votre avis ?
Ben y'en a pas beaucoup en top 14....
Votre avis ?
En fait, la charte est plus simple : les clubs pas à jour perdent 2 points. Les autres n'en récupèrent pas en plus.
Votre avis ?
Je ne vois pas vraiment en quoi celui ci peut chambouler notre tout petit niveau..
Cependant je serai assez curieux de savoir comment et quand ils vont appliquer ce règlement.. Prévenir les clubs 5 jours avant voir moins d'un changement d'adversaire me semble dingue. Je me mets à la place des présidents / dirigeants qui organisent les déplacements et compagnie, je comprend maintenant mieux leur exaspération envers le Ô comité..
Votre avis ?
macleod33 has writtenEn fait, la charte est plus simple : les clubs pas à jour perdent 2 points. Les autres n'en récupère...J'ai entendu ça aussi..
Votre avis ?
D'après le comité.. Seul Grignols et Pessac Alouette n'avaient pas d'arbitre dans la poule 2, les 2 points leurs ont bien étaient retiré..
Pas de changement donc pour les quarts.. En avant..!
Votre avis ?
Barrage aller: Ambares-St Loubes 14/33 Cestas
Votre avis ?
Barrage aller: Rapid33 26- Lacanau 15
/Clap au buteur Canaulais..!
Votre avis ?
Finale Réserve 2éme Série: Sanguinet 12/26 Cestas :)
Votre avis ?