Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

Patimbert547 msgpm
C'est indiscret ;)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Équipe 1: Cestas 65 / 6 Sadirac Équipe 2: Cestas 69 / 0 Sadirac

Votre avis ?

LaPelleBèche13 msgpm
TocTocToc.. Bonjour messieurs, je rentre par la petite porte aujourd'hui mais compte bien sortir par la grande, un jour de finale, bouclier dans les mains. La saison reprend ce dimanche pour le Rapid 33 en terre Ambarèsienne après une victoire sur forfait du BEC dimanche dernier. Certains diront, une semaine de repos de plus, d'autres, une semaine de plus à profiter des pistes et moi je dis, une semaine de plus pour se préparer pour cette phase retour, qui pour nous sera 3 mois pour changer de tableau.. Oui, le Rapid33 vise la montée, qu'on se le dise.! Mais avant de rêver à cela, bien des échéances nous attendent, notamment les déplacements à Ambarès et Cadillac.. Puis la réception de Sanguinet, qui seront certainement les trois matchs clefs de cette phase retour: -Pour le premier, le groupe est prêt et plein d'envie pour "célébrer" sa vraie première victoire de 2014. -Pour le deuxième, nous savons qu'il faudra être solide devant dès le début de match si on ne veut pas se faire amuser par le paquet d'andouille du 9 de devant. Comment ça 9 me direz vous? Dans ces 9 je compte ce fameux ailier courageux (11), qui pose des marmites par derrière et recule de 20 mètres quand un schtroumpf de 50 kilos lui démontre ce qu'est le courage. Ce match sera surement très engagé, Cadillac pouvant prendre la deuxième place de la poule en cas de victoire. -Puis viendra Sanguinet, pour un match retour tout aussi très chaud. Nous sommes passé à coté chez eux, en se faisant amuser, tombant dans leur jeu et celui d'un arbitrage "maison". Nous comptons bien prendre une belle revanche sur nos terres afin de faire redescendre un peu les certitudes qui les animent aujourd'hui et pourquoi finir invaincu sur la phase retour, avec une première place qui pourrait faciliter l'accession à l'échellon supérieur.. Et voilà, les phases retour, c'est vraiment reparti ce coup-ci. Patimbert, Garonne, Centredechoc, Dav4 et tous les "copains" de cette partie du forum pourront compter sur moi afin de discutailler proprement, en buvant des canons. Amitiées ovales et bonne phase retour à tous :)

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Bienvenue LaPelleBèche ! :lol:

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Bienvenue Pellebèche ! Quelle belle prose ! le niveau de ce topic remonte de quelques crans ! allez pronos pour demain : parions sport à 20 euros : A ce qui paraît : sanguinet se perd à eysines..forfait de sanguinet velines se perd au bec après trois tour de campus ils décident de rentrer en dordogne coutras joue ambarès à st loubès ou le contraire mais gagne castelnau se requinque à la maison sur le dos de la brède Cadillac commence à décorer le char pour célébrer sa défaite en finale... a c'qui parait !leur "pas trois quart aile" (le 11 le bien nommé) s'est acheté un casque avec retros intégrés en prévision de la venue de coutras et sa pellebèche (belle pêche )!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
ça daille: y en a que pour la poule 1 ! :P

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Poule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas

Votre avis ?

LaPelleBèche13 msgpm
Patimbert has writtenPoule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Ça régale à Cestas.. A Ambares, le lever de rideau opposant les réserves d'Ambarès / Rapid33 se solde sur le score de 00 à 12 pour les visiteurs. Cette équipe monte en Pooouiiiissannce ! Le groupe était au complet encore ce week end. Good game ! Une reprise "compliquée" pour le Rapid33 qui gagne néanmoins 22 à 13, sans le bonus qui reste la déception de ce dimanche. Néanmoins, chapeau bas à cette équipe d'Ambarès qui a su envoyer du jeu et un paquet vaillantasse.! Bravo messieurs, merci pour ce match, son esprit. A dimanche prochain à la maison face aux Médocains. Ps: Tu me racontes un peu l'histoire de cette poule 2 Patimbert? ;) ;) ;)

Votre avis ?

Mondo14 msgpm
Patimbert has writtenPoule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 / 25 Cestas
Mon petit Patimbert en sucre, c'était 12/26 pour la B (4E+3T).

Votre avis ?

LaPelleBèche13 msgpm
Mondo has written
Patimbert has writtenPoule 2: Équipe 1: Pessac Alouette 3 / 51 Cestas Équipe 2: Pessac Alouette 12 /...
Mon petit Patimbert en sucre, c'était 12/26 pour la B (4E+3T).
Je ne t'en tiens pas rigueur personnellement Mr Patimbert ! :P

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
C'est vrai! Les yeux embués par l'émotion, sans doute...

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Terrain de Cestas, suspendu pour le we :(

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Poule 2 Équipe 1: Cestas 29 / 8 Lacanau (sur le superbe terrain de St André-de-Cubzac. Merci au RCC pour son acceuil) Equipe 2: Cestas 35 / 7 Ambarés-St Loubés

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Poule 2 Équipe 1: Ste Eulalie-en-Born 3 / 19 Cestas Equipe 2: Ste Eulalie-en-Born 8 / 50 Cestas

Votre avis ?

kakali7 msgpm
petit nouveau sur le forum je vais essayer de l'alimenter un peu...... j'ai assister au match cadillac coutras de ce dimanche et quelle ne fut pas ma surprise de voir la grande et somptueuse équipe de coutras se faire bouger dans toutes les lignes...... après le post que je viens de lire un peu plus haut, cela me parait bizarre.... Après j'ai vu une équipe de cadillac très joueuse ,du moins en première mi-temps car le terrain ne les a pas avantager par la suite, et une gestion temps fort temps faibles assez interressante. de l'autre cote j'ai vu une équipe de coutras qui a chargée devant, et qui a prit le feu de toute part derriere.....leurs joueurs semblaient agassés et impuissants sur cette rencontre! en tout cas un bon dimanche a regarder du rugby!!!!!! et une belle équipe qui il me semble ne prépare aucun char (pour avoir discuté avec certains joueur).... et leur 11 c'esst vrai qu'il a une vrai tete de tueur..;;lol un gentil gargon

Votre avis ?

kakali7 msgpm
et deuxieme chose pour la personne de eysines...... vous pourrissez le championnat avec votre équipe, et a cadillac il me semble que oui le pilier prend un rouge mais le bordel c vous qui le mettez...... et heureusement que vous arretez le match en simulant des blessures car cela aurait fait tres cher non???????? 53-00 apres 22minutes de jeu.... je vous laisse faire le calcul et imaginer le résultat final gros gros LOL cette équipe

Votre avis ?

kakali7 msgpm
a plus tard les aigris du rugby .........et pour mignon c toujours ok pour le 28 bises l ami:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P:P:P;);););););););););););););););););););););););););););););););););););););););););):D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

futur reichel1 msgpm
Merci Kakali, la messe est dite :) Esperons que cela leurs permettra de les faire redescendre de leur petit nuage.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Poule 2: Équipe 1: Cestas 62/6 Grignols Équipe 2: Cestas 25/F Cadillac

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
Et 8eme victoire de suite pour St André. Rdv le 9 mars pour la 9ème.

Votre avis ?

Login / Sign up