Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2em,3em,4em séries côtes d'argent 2013/2014 !!!

boblechat183 msgpm
Stade Bordelais Asptt Bordeaux reserve 2 17/15 sanguinet Equipe premiere 50/14 bruges

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Merci Bob, je me sens moins seul! ;)

Votre avis ?

roncerito7 msgpm
Patimbert has written
Mondo has writtenCestas/Pessac: ça annonce du eau jeu dimanche prochain !
ça dépend: tu joues ? :lol:
Ah bon !!!! Y en a pourtant pas eu beaucoup enfin pas des 2 cotes!!!

Votre avis ?

roncerito7 msgpm
Cestas avance tjr !!!! C est quoi les resultats d hier?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
4 post plus haut: défaite à st André-de-Cubzac :rolleyes:

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
Bon je relance le post victoire 24 20 de grignols à bruges

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
1/4 de finale du Challenge des 3 Tours à Captieux: Cestas 16 / 6 Duras

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
oh merde bien joué il parait qu il y a une belle équipe à duras

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
en plus ils sont en 1 ere série périgords agenais

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Ils avaient fait tourner leur effectif et nous c'était moitié U22, moitié seniors.

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Sanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M. Ambroise Frédéric si tu lis ce post : respecte toi : cesse d'arbitrer. Fin de la première partie de championnat puisque je doute que eysines daigne trainer ses shorts dimanche prochain à coutras...

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
garonne has writtenSanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M. Ambroise Frédéric...
Attention ils sont capable de venir a 12 effectif incomplet et a 20 minutes de jeu avoir 2 blessés et arrêté le match pour ne pas payer l'amende du forfait. Avec 30 minutes de retard et tout sa sans prévenir bien sur !!!!!!! Du déjà vu il n'y a pas si longtemps a Cadillac

Votre avis ?

garonne63 msgpm
Dia ! c'est la quatrième série du forum ce fil de discussion...pas âme qui vive !

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Désolé, mais je suis aussi inscrit sur le forum "Le Macramé Facile" :lol:

Votre avis ?

EMAX17 msgpm
pour le match eysines cadillac .Eysines est effectivement venue avec un effectif incomplet (les tant sont dur) le match a commence en retard pourquoi?le match de la b de cadillac n etait pas fini pour les blesses je pense qu ils y en a tout les week end sur tout les terrains et enfin pour le match premiere melee le pilier au QI au dessus de la moyenne rentre "au casque" je rappel que cadillac a match gagne bon et apres un regroupement un autre joueur le frere du pilier surement fout un grant coup de chausson a joueur au sol apres quelque palabre d un cote comme de l aure match arrete voila l histoire je pense que eysines ira a coutras a combien la est la question et bien sur je confirme pour notre ami patimber

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Nickel ! Comme ça j'ai pas à le faire ! :)

Votre avis ?

macleod33175 msgpm
boblechat has written
garonne has writtenSanguinet 22 / Rapid 33 20 Vrai match de rugby malgré une parodie d'arbitrage.. M...
Attention ils sont capable de venir a 12 effectif incomplet et a 20 minutes de jeu avoir 2 blessés et arrêté le match pour ne pas payer l'amende du forfait. Avec 30 minutes de retard et tout sa sans prévenir bien sur !!!!!!! Du déjà vu il n'y a pas si longtemps a Cadillac
Bien vu!! 3eme match à effectif incomplet pour Eysines. Si mes souvenirs des RG sont justes, il me semble qu'ils sont donc forfait général pour cette saison.

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Est il vrais que les coachs de cestas aurait posé leurs démission ???

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Un seul !

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Patimbert has writtenUn seul !
Pour quel motif si c pas indiscret ??? Bizarre cestas tourne plutôt bien en ce moment !!!

Votre avis ?

Login / Sign up