Le même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans.....
C'était un train de chômeurs ???
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C...Céton
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C...C'est très drôle...
Votre avis ?
la sup has writtenOui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire... :/ :/BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômag...C'est très drôle...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMême pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !la sup has writtenC'est très drôle...Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire... :/ :/
Votre avis ?
Saint Looser has writtenje suis en train de regarder les infos sur fr2 ,ils avertissent que des images peuvent choquer,effectivement j'ai tourné la tete,des gens morts pudiquement recouverts de couvertures amenées par des habitants proches de l'accident,c'est horrible... un wagon qui est passé au dessus d'un mur de 5 metres !!!! hallucinant,ça servira pas à faire revenir qui que ce soit,mais je présente mes condoléances les + sinceres aux familles et amis des victimes!! des fois qu'il y en aient sur rf :(Xicon64 has writtenMême pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !la sup has writtenC'est très drôle...Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire... :/ :/
Votre avis ?
Saint Looser has writtenouais....mais là, y'a pas d'humour, même noir . C'est pas drôle d'être mort et c'est pas drôle d'être chomeur ! Alors, chomeur mort = moins de chomeurs .... Désolé, je vois pas ou faut se marrer !Xicon64 has writtenMême pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !la sup has writtenC'est très drôle...Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si j'puis dire... :/ :/
Votre avis ?
la sup has writtenJe n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais je suis d'accord avec toiSaint Looser has writtenouais....mais là, y'a pas d'humour, même noir . [b]C'est pas drôle d'être mort et c'est pas drôle d'être chomeur ! [/b]Alors, chomeur mort = moins de chomeurs .... Désolé, je vois pas ou faut se marrer !Xicon64 has written Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si ...Même pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !
Votre avis ?
Comme dit StLooser, à la première lecture j'ai ezkisé un petit rire....à ce qui ressemblerait à la "une" de charlie hebdo qui en a fait des pires.Mais il est vrai qu'en y reflechissant 1 doigt, j'ai une pensée pour les victimes et leurs familles et en espérant que ma copine Christine, une habituée de Compostelle à cette époke, ne fasse pas partie des victimes :(
Votre avis ?
Xicon64 has written[url]http://www.lemonde.fr/europe/video/2013/07/25/les-images-de-l-accident-de-train-a-saint-jacques-de-compostelle_3453640_3214.html[/url]Saint Looser has writtenje suis en train de regarder les infos sur fr2 ,ils avertissent que des images peuvent choquer,effectivement j'ai tourné la tete,des gens morts pudiquement recouverts de couvertures amenées par des habitants proches de l'accident,c'est horrible... un wagon qui est passé au dessus d'un mur de 5 metres !!!! hallucinant,ça servira pas à faire revenir qui que ce soit,mais je présente mes condoléances les + sinceres aux familles et amis des victimes!! des fois qu'il y en aient sur rf :(Xicon64 has written Oui!! moi meme ,je me bidonne...........à mort,enfin si ...Même pas un petit sourire ? Un petit rire nerveux au moment de la lecture ? Un peu d'humour noir, ça ne fait pourtant pas de mal !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C...Désolé Boubou, mais c'est très con... Et en faire un amalgame avec nos problèmes sociaux-politiques, je ne vois pas le rapport. :|
Votre avis ?
Voici un déraillement d'un autre genre.
[url]http://fr.news.yahoo.com/video/journaliste-un-dessin-inattendu-en-093418876.html?vp=1[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa fait beaucoup de déraillements dans différents pays en peu de temps. Il faut espérer que ce ne so...Cette putain de loi des séries!! :( :(
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C...Humour noir!! OK, mais j'ai une énorme pensée pour les proches des victimes. De par mes origines espagnoles, je compatie à leur malheur.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômage depuis 2 ans..... C...pitinnnggg! et tu trouve ça drôle? lamentable :(
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa fait beaucoup de déraillements dans différents pays en peu de temps. Il faut espérer que ce ne so...Le gang de la clé à molette ça me rappelle quelque chose.
Votre avis ?
Quand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut être qu'horrifié (je me réjouis de ne pas avoir la TV dans ces moments) compatir être triste.
La coïncidence relevée par Boubou m'a fait sourire. Parce que dans ces moments d'atrocité, un sourire ça m'aide et n'empêche pas la compassion.
Nous passons tous notre temps à dénoncer le politiquement correct et tout d'un coup l'humour noir est interdit.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenc'est ballot : je suis d'accord avec toi! :(:(BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et 1ère baisse du chômag...pitinnnggg! et tu trouve ça drôle? lamentable :(
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenpourquoi ballot? on peut ne pas partager les mêmes idées en politiques et se retrouver sur des sujets qui nous touchent profondément.Pont-Vert has writtenc'est ballot : je suis d'accord avec toi! :(:(BOUBOU 58 has writtenLe même jour en Espagne :77 morts dans un déraillement et ...pitinnnggg! et tu trouve ça drôle? lamentable :(
Votre avis ?
Claude has writtenQuand même, qu'on soit espagnol, népalais basque ou je ne sais quoi on ne peut être qu'horrifié (je ...Oui!! on va pas non + flinguer Boubou,moi aussi ça m'arrive de sortir une connerie et de la regretter.....ou pas ... ;)
Votre avis ?