Claude has writtenCe n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi pas. pour le reste tu ne réagis pas vraim...Entre confondre deux François et des pays, il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. :D Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. :D Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. :cool:
Votre avis ?
C'était juste pour faire remarquer que l'erreur est équitablement partagée. D'autant que maintenant on est à l'affût de tout.
Qu'un homme politique se trompe de mot ou fasse un lapsus ne me gêne pas et ne me renseigne pas sur ces compétences et qualités.
La preuve, en classe, même si j'essaie de parler le moins possible je trouve que je parle toujours trop et que je commets lapsus et erreurs régulièrement. Alors que je suis un très bon instit.;)
Comparaison intellectuellement douteuse, quoi que...
Re-bonapp les astas.
Votre avis ?
Claude has writtenC'était juste pour faire remarquer que l'erreur est équitablement partagée. D'autant que maintenant ...Merci beaucoup et de même chez toi! :)
Votre avis ?
Avec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la paire,on est bien mal barré ......... mossieu le très bon instituteur ;)
Claude has writtenC'était juste pour faire remarquer que l'erreur est équitablement partagée. D'autant que maintenant ...
Votre avis ?
astalavista has written.....Nous ne sommes pas le nombril du monde et [b][u]même si notre langue était la langue officielle...T'as raison et je "m'escrime" à le dire ! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenQuels 2 pays ? :oClaude has writtenCe n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi pas. pour le reste tu n...Entre confondre deux François et [b]des pays[/b], il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. :D Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. :D Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. :cool:
Votre avis ?
toutoune has writtenAvec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la paire,on est bien mal barré ......... mo...ce qui est certain toutoune c'est que ni Alliot-Marie avec la Tunisie ni Guéant avec le Qatar ne risquaient de se tromper en "géovalisesdefric" appellation interne à l'école UMPISTE et encore je ne cite que ces deux escrocs inter-nationaux (le tiret c'est volontaire) mais dans ce nid de frelons ils sont tellement nombreux. Tu me rétorqueras au PS il y en a eu aussi Tontonfils par exemple mais aucuns n'a jamais vendu son pays à un émirat esclavagiste du golfe comme l'a fait ton énervée idole
Votre avis ?
Hého !!! calmos, vous parlez quand même à un bac + 7 , palmé des 2 mains, ancien directeur de je-sais-pas-trop-quoi, bref un peu de respect pour notre Toutoune-BHL-cornichon à nous !!!
Votre avis ?
palmé pitêtre mais ça ne l'aide vraiment pas à avancer plus vite dans où hors de l'eau dans sa tête.
je me prépare déjà, et dois je l'avouer? en salive, de la réplique cinglante du palmipède.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenSalut Jean-Luc, tu prends le train en marche, remontes au début pour comprendre! ;)astalavista has writtenQuels 2 pays ? :oClaude has writtenCe n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi ...Entre confondre deux François et [b]des pays[/b], il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. :D Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. :D Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtence qui est certain toutoune c'est que ni Alliot-Marie avec la Tunisie ni Guéant avec le Qatar ne risquaient de se tromper en "géovalisesdefric" appellation interne à l'école UMPISTE et encore je ne cite que ces deux escrocs inter-nationaux (le tiret c'est volontaire) mais dans ce nid de frelons ils sont tellement nombreux. Tu me rétorqueras au PS il y en a eu aussi Tontonfils par exemple mais aucuns n'a jamais vendu son pays à un émirat esclavagiste du golfe comme l'a fait ton énervée idole Quel rapport! :otoutoune has writtenAvec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la paire,on est bien ma...
Votre avis ?
Cépafo Cépafo
astalavista has writtenCépafo :D , je demande juste de quels 2 pays différents tu parles et qu'il aurait confondu. ;)Jean-Luc has writtenSalut Jean-Luc, tu prends le train en marche, remontes au début pour comprendre! ;)astalavista has written Entre confondre deux François et [b]des pays[/b], il y a...Quels 2 pays ? :o
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenCépafo CépafoC'est bien pour ça que je te dis de regarder au début, mais je vais t'éviter de chercher: [url]http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/la-bourde-de-francois-hollande-qui-confond-chinois-et-ia0b0n1311055[/url] [url]http://www.slateafrique.com/303497/francois-hollande-bourde-president-tunisie[/url] Avec la Macédoine, nous en sommes à trois, comme ne 98! :Dastalavista has writtenCépafo :D , je demande juste de quels 2 pays différents tu parles et qu'il aurait confondu. ;)Jean-Luc has written Quels 2 pays ? :oSalut Jean-Luc, tu prends le train en marche, remontes au début pour comprendre! ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenben juste que les envoyés spéciaux de l'énervé, la rombière et le préposé aux basses oeuvres ne risquaient pas de se tromper quand à l'appellation du pays où ils passaient à la caisse. Donc le bénéficiaire en chef savait ne pas se gourrer dans ses discours de remerciements à l'adresse de ses sponsors.Pont-Vert has writtenQuel rapport! :otoutoune has writtenAvec dufflot qui voit le Japon en hémisphère sud,ça fait la...ce qui est certain toutoune c'est que ni Alliot-Marie avec la Tunisie ni Guéant avec le Qatar ne risquaient de se tromper en "géovalisesdefric" appellation interne à l'école UMPISTE et encore je ne cite que ces deux escrocs inter-nationaux (le tiret c'est volontaire) mais dans ce nid de frelons ils sont tellement nombreux. Tu me rétorqueras au PS il y en a eu aussi Tontonfils par exemple mais aucuns n'a jamais vendu son pays à un émirat esclavagiste du golfe comme l'a fait ton énervée idole
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenla chine et le japon : mais il a des excuses pour sortir de l'avion avec la braguette ouverte LOL .........................[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130730055142951241.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/30/130730055142951241.jpg[/img][/url]astalavista has writtenQuels 2 pays ? :oClaude has writtenCe n'est pas un débat. Tu penses que c'est inquiétant, moi ...Entre confondre deux François et [b]des pays[/b], il y a une marge, non ? Et les conneries de l'une n'excusent en rien celles de l'autre ni ne les autorisent, ce n'est pas un concours de bêtises quand même, à moins que l'on m'ait menti. :D Pour ce qui est de "farcir", elle mérite puisque c'est ce qu'elle fait avec moi depuis 39 ans. :D Alors melon pour tous en entrée puis donc tomates farcies pour moi, ma femme ne sachant pas encore ce qu'elle va se préparer. :cool:
Votre avis ?
toutoune has writtenC'est un "humain" soit il a été pisser soit il a eu droit à une petite gaterie dans les 2 cas,c'est ""humain"Jean-Luc has writtenla chine et le japon : mais il a des excuses pour sortir de l'avion avec la braguette ouverte LOL .........................[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130730055142951241.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/30/130730055142951241.jpg[/url]astalavista has written Entre confondre deux François et [b]des pays[/b], il y a...Quels 2 pays ? :o
Votre avis ?