Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SALE TEMPS POUR LES PELERINS

BROOKLIN PASSION209 msgpm
DIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bus italien qui selon les sites du «Corriere Della Sera» et de la Repubblica , transportait une cinquantaine de passagers, originaires de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, un prêtre italien canonisé en 2002, très vénéré dans le sud de l'Italie. 3- RAVACHOL peux tu faire un petit pélerinage pour moi à la basilique de Fourviére ? :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux co...
[b] [color=blue]Tas aussi pas mal de vrais :rolleyes: :D [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ainsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une recette, stp ? :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux co...
Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur R...
Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plu...
Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
...et le yaka faucon

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BROOKLIN PASSION has writtenDIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bu...
Dans le train espagnol, ce n'étaient pas des pélerins, c'étaient des chômeurs :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plu...
Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
arnaud anguera has writtenAinsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une ...
J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
arnaud anguera has writtenAinsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude...
J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.
Excellent choix, d'autant plus que si le requin n'est pas extrèmement frais, il peut être toxique !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decau...
Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Tu veux parler de Francis Huster ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon...
De Jacques Villeret ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has written
astalavista has written
Xicon64 has written[b]un beau brun avec des yeux bleu[/b] tres tres bon au th...
De [b]Jacques Villeret[/b] ?
La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon...
C'est ça.. :cool: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Faucon_(film)[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
jude Law ? Joaquin Phenix ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quintalshark has written
la sup has written
astalavista has written Tu veux parler de Francis Huster ? :/
De [b]Jacques Villeret[/b] ?
La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503
On savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Quintalshark has written
la sup has written De [b]Jacques Villeret[/b] ?
On savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver ! :D
""fini à l'urine!!,Du gland!! "" dis moi,ne penses tu pas qu'il serait temps de te remettre à draguer sévère,de partir à la chasse façon !! """"et les cokines voiçi mon koukougnou kikenveux un bout ???? """" :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambistorti has writtenAttention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
Cracks toujours imité, jamais égalé ( # 3) :P

Votre avis ?

Login / Sign up