DIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bus italien qui selon les sites du «Corriere Della Sera» et de la Repubblica , transportait une cinquantaine de passagers, originaires de Naples, qui revenaient d'un pèlerinage à Pietrelcina, la cité natale de Padre Pio, un prêtre italien canonisé en 2002, très vénéré dans le sud de l'Italie. 3- RAVACHOL peux tu faire un petit pélerinage pour moi à la basilique de Fourviére ? :rolleyes:
Votre avis ?
Attention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux con pélerin, il ne faut pas tout mélanger
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux co...[b] [color=blue]Tas aussi pas mal de vrais :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Ainsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une recette, stp ? :)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur RF étant le faux co...Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plus représentée sur R...Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has written...et le yaka fauconXicon64 has writtenLequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plu...Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes :cool:
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenDIEU EXISTE T -IL ? 1 - 79 morts sur la route de saint jacques de compostelle 2- 39 morts dans le bu...Dans le train espagnol, ce n'étaient pas des pélerins, c'étaient des chômeurs :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de consXicon64 has writtenLequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.LOUIS2 has writtenAttention, il y a plusieurs sortes de pélerins, l'espèce la plu...Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decaunes :cool:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAinsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude, peux-tu nous mettre une ...J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.
Votre avis ?
Claude has writtenExcellent choix, d'autant plus que si le requin n'est pas extrèmement frais, il peut être toxique !arnaud anguera has writtenAinsi que le requin pèlerin... Tiens d'ailleurs, ça doit se manger. Claude...J'ai mangé du requin simplement poêlé mais n'en ai jamais cuisiné. je préfère l'espadon.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu veux parler de Francis Huster ? :/arnaud anguera has writtenSi tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de consXicon64 has written Il y a aussi le faucon,un vrai film,comme dirait Decau...Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon maltais la chute du faucon noir.
Votre avis ?
astalavista has writtenDe Jacques Villeret ?Xicon64 has writtenTu veux parler de Francis Huster ? :/arnaud anguera has written Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon...Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Votre avis ?
la sup has writtenLa fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503astalavista has writtenDe [b]Jacques Villeret[/b] ?Xicon64 has written[b]un beau brun avec des yeux bleu[/b] tres tres bon au th...Tu veux parler de Francis Huster ? :/
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est ça.. :cool: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Faucon_(film)[/url]Xicon64 has writtenTu veux parler de Francis Huster ? :/arnaud anguera has written Lequel ? j'en connais au moins 3 ! Le faucon le faucon...Si tu etais un assidu de Decaunes tu ne me poserais pas la question.... je te laisse chercher... :cool: L'acteur du film est venu au minimum 3 fois sur le plateau de NPA,un beau brun avec des yeux bleu tres tres bon au théatre il joue aussi dans le diner de cons
Votre avis ?
jude Law ?
Joaquin Phenix ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOn savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver ! :Dla sup has writtenLa fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503astalavista has written Tu veux parler de Francis Huster ? :/De [b]Jacques Villeret[/b] ?
Votre avis ?
la sup has written""fini à l'urine!!,Du gland!! "" dis moi,ne penses tu pas qu'il serait temps de te remettre à draguer sévère,de partir à la chasse façon !! """"et les cokines voiçi mon koukougnou kikenveux un bout ???? """" :D :DQuintalshark has writtenOn savait Dugland, on voulait juste tous les passer avant d'y arriver ! :Dla sup has written De [b]Jacques Villeret[/b] ?La fatigue mémorielle ? A moins que Villeret n'y joue avec une perruque ! Thierry Lhermitte...https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=H5W&rls=org.mozilla:fr:official&q=film+thierry+lhermitte&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAy8HixKnfq6-QXJaUW6ez7JPhbwrl7zOCfLd5Sv39eHlrDnhAN5r0NwqAAAA&sa=X&ei=O5f2Ucu-ItPJ0AX-s4GwBQ&ved=0CIYBEOkTMAo&biw=1067&bih=503
Votre avis ?
Attention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAttention les yeux, il y a des faucons mais il en existe aussi de vrais, et j'en connais.Cracks toujours imité, jamais égalé ( # 3) :P
Votre avis ?