Aubenas 3 argentins et un sud-af
Votre avis ?
LILLE !
Que des ch'tis d'origine et des ch'tis d'adoption.
Votre avis ?
Lourdes !!! tous miraculés, tous frères et tous ceux qui n'étaient pas d'accord se sont fait lourder ! :P
Votre avis ?
A Périgueux, que des GUEUX,
MEITA CHEI MEITA PORC
DE TOUS LES HORIZONS
Votre avis ?
pétition pour un championnat sans varois ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpétition pour un championnat sans varois ! :lol: :lol: :lol: :lol:Vienne : aucun Varois dans l'effectif :P :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[b]A MON EPOQUE[/b] 2 VIENNISTES A LA SEYNE
[b]Etienne BOUQUET[/b] (super 3ème ligne. Il est resté dans le Var et a un bar restaurant dans un village de l'arrière pays.
Un gars admirable
L'autre s'appelle CHAUVIN. Très bon ailier mais plus de nouvelles
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]A MON EPOQUE[/b] 2 VIENNISTES A LA SEYNE [b]Etienne BOUQUET[/b] (super 3ème ligne. Il est resté d...On a longtemps eu une filière Toulonnaise Ordioni, Escargueil, Braem, Burchi, Kulus... j'en oublie un ou 2 qui sont passés par Vienne sans parler des Delaigue qui ont fait le chemin inverse.
Votre avis ?
A Limoges : que des joueurs "limogés " de leurs clubs précédents !
Votre avis ?
Jeanlou has writtenA Limoges : que des joueurs "limogés " de leurs clubs précédents !Comme à Vire.
Votre avis ?
Jeanlou has writtenA Limoges : que des joueurs "limogés " de leurs clubs précédents !Et à Castres ?
Votre avis ?
[b]J'aurais dû la fermer.[/b]
A La Seyne 2 étrangers. Boubdallah vient de Mostaganem
Mc Do vient des USA
Votre avis ?
3 avec Mendy. Mais tu sais, Etranger, c'est pas une maladie. J'ai été étranger au Danemark pendant plusieurs années, j'ai contaminé personne, ils sont restés bien meilleurs que nous.
Votre avis ?
y aurait bien Mauléon; mais peut considérer les basques comme des français?:P
Votre avis ?
marigny_serge has writteny aurait bien Mauléon; mais peut considérer les basques comme des français?:PMauléon, ils jouent en championnat espagnol ?
Votre avis ?
Petition pour des clubs sans connards!!!mdr
[b]MORT AUX CONS !!![/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMauléon capitale de la Soule et de l'espadrille!!pas de crampons!! [url]http://www.mauleon-licharre.fr/[/url] venez nombreux le 15 Août!!marigny_serge has writteny aurait bien Mauléon; mais peut considérer les basques comme des français?...Mauléon, ils jouent en championnat espagnol ?
Votre avis ?
Mais non, à Mauléon il y a des espagnols, des portugais et même des béarnais! Alors on a des étrangers et on en est fiers!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenMais non, à Mauléon il y a des espagnols, des portugais et même des béarnais! Alors on a des étrange...:)
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenMais non, à Mauléon il y a des espagnols, des portugais et même des béarnais! Alors on a des étrange...Fiers d'avoir des Béarnais??? non là tu exagères!!! lol
Votre avis ?