C'est bien calme dans les séries basses du comités des Flandres. Aucune info?
Aucun prono?
Un peu d'animation pour faire patienter avant que nous puissions démarrer notre saison.
Votre avis ?
Bonjour à tous oui effectivement c'est calme.Pour notre part au XV Bailleulois énorme modification de l'équipe avec des départs, des arrêts, et une toute nouvelle équipe avec des jeunes et ça c'est pas pour nous déplaire...pas énormément d'arrivées de gars d'Hazebrouck malgré l'arrêt de la 1ère...Pour nous dimanche ce sera St Amand...et ça risque de piquer...A très vite sur le pré
Pour les pronos les 1ères places vont se jouer avec Valenciennes,Flesselles,Leforest,St amand et Bailleul bah oui quand même...
Votre avis ?
Vos "anciens" sont partis sur une bonne saison... Tant pis pour nous :(
Mais une nouvelle saison commence, j'ai hâte de courir après vos jeunes.... ;)
Au fait comment va le nez???
Quelqu'un a des nouvelles de la 2ième équipe de Leforest?
Votre avis ?
En effet le "nez" s'est fait opérer et est parti de Bailleul...en même temps pour les "anciens" il y en a toujours dans l'effectif...c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :) et pour nous et bah on se verra le 20/10...
Bon début de saison à vous
Votre avis ?
4ème série Match Yzengremer - Flesselles 2 reporté pour faute de participants du coté des joueurs du Vimeu.
Votre avis ?
garagantua has writtenEn effet le "nez" s'est fait opérer et est parti de Bailleul...en même temps pour les "anciens" il y...de grosses surprises ce dimanche, bailleul perd à saint amand ? que s'est-il passé??
Votre avis ?
Défaite à St amand car bonne équipe en face et attention à leur ligne de 3/4...On verra de belles choses sur cette 2ème journée...boulogne à flesselles et st amand à voir contre chauny.
Nous on révisera nos gammes face à Gravelines.Bonne semaine
Votre avis ?
garagantua has writtenDéfaite à St amand car bonne équipe en face et attention à leur ligne de 3/4...On verra de belles ch...Sympa pour Gravelines :P
Votre avis ?
garagantua has writtenDéfaite à St amand car bonne équipe en face et attention à leur ligne de 3/4...On verra de belles ch...Peut être mais attention à Gravelines le match n'est pas encore joué.... C'était peut être une erreur de parcours pour Bailleul effectivement, on verra tout ça dans les prochains jours... Piquer leur les balles en touches et en mélée ce sera plus facile...
Votre avis ?
ohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gammes se bossent à l'entrainement mais aussi en match...Nous connaissons les gravelinois et on sait très bien que ce match sera dur et difficile...
Votre avis ?
garagantua has writtenohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gammes se bossent à l'entra...Dur ! il y a tant de changement que ça ?
Votre avis ?
zmleuf has writtenBah toute la ligne de 3/4 quasiment, le talon, le 8 et le banc a également une autre tronche...garagantua has writtenohlà loin de moi l'idée que ce sera facile face à Gravelines... Mais les gamme...Dur ! il y a tant de changement que ça ?
Votre avis ?
Bon voila tout a presque étè résumé par garagantua. Nouvelle saison, beaucoup de nouveaux joueurs débutants qui arrivent. Nous nous sommes pas focalisés sur les Flessellois qui je pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe. Nous construisons avec nos moyens, mais nous en surprendront plus d'un cette saison. Laissez nous 3/4 matchs et on en reparlera. Nous répèterons nous aussi nos gammes Dimanche à Bailleul.
Votre avis ?
Vince59 has writtenje pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe.Ce n'est pas notre objectif.
Votre avis ?
tofZen has writtenC'est quoi alors?Vince59 has writtenje pense accéderont à l'une des 4iére place du groupe.Ce n'est pas notre objectif.
Votre avis ?
N’hésitez pas à mettre des liens sur les articles parlant des clubs et des matchs dans les deux divisions.
[url=http://www.courrier-picard.fr/region/le-rugby-veut-une-saison-pleine-ia184b0n196378]Montdidier: Le rugby veut une saison pleine[/url]
[url=http://www.courrier-picard.fr/region/le-xv-vise-la-montee-ia174b0n193509]Abbeville: Le XV vise la montée[/url]
Votre avis ?
Merci pour les liens.
Bonnes chances à tous les clubs de la Somme !
Votre avis ?
fb has writtenMerci pour les liens.Tu dis ça parceque tu es en photo...
Votre avis ?
lol j'avais même pas vu !
Votre avis ?
Pour avoir vu joué Saint Amand l'an dernier en CDF c'est une équipe complète capable de montrer de belles phases de jeu et agressive dans le bon sens du terme. Je pense qu'ils sont promis à de belles choses dans ce championnat.
Votre avis ?